2 2
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

tifosi101

Une 348 originale avec une touche de fun qui semble avoir une vie sympa en plus B)

Merci @bernard pour cette trouvaille sur un autre sujet ;)

 

3481.jpg

3482.jpg

3483.jpg

3484.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

les jantes de Modena en noire lui vont parfaitement. Même si je ne suis pas fan de ce genre d'association....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 19 minutes, vivic a dit :

les jantes de Modena en noire lui vont parfaitement. Même si je ne suis pas fan de ce genre d'association....

Mouai, sauf que le report, surtout à l'arrière, est totalement inadapté.

 

Résultat esthétique douteux.... et en terme de liaison au sol déplorable.

De toute façon, en noir, peu importe le dessin des jantes, on ne les voit pas :lol:

1990_ferrari_348_15621926135ef66e7dff9f98764d1990_ferrari_348_15621926128764da633d6a40-9363-44f7-a724-693d2d87be7c-TGvkU5.jpg


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo

C' est moi qui ai posté le lien original hier sur le post de l' alternateur .....elle est en vente aux encheres , hier 17 000 usd , pas de reserve , il faut voir comment ca evolue , mais ca pourrait faire une donneuse sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 10 minutes, vincedecaledo a dit :

C' est moi qui ai posté le lien original hier sur le post de l' alternateur .....elle est en vente aux encheres , hier 17 000 usd , pas de reserve , il faut voir comment ca evolue , mais ca pourrait faire une donneuse sympa....

quel liens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 17/07/2019 à 12:09, vincedecaledo a dit :

Juste pour information , cela intérese peut être certains ;)

Sold For $44,250 On 7/22/19


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et moi magnifique ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo
2 hours ago, bernard said:

Juste pour information , cela intérese peut être certains ;)

Sold For $44,250 On 7/22/19

merci pour l'info.......

je ne sais pas trop quoi en penser.....c'est d'un coté pas cher et de l'autre je trouve ca un peu cher pour une voiture qui a été clairement utilisée outrageusement, et au prix des pieces........je pense que c'est quand meme un peu cher au final

des avis les copains ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 7 heures, vincedecaledo a dit :

merci pour l'info.......

je ne sais pas trop quoi en penser.....c'est d'un coté pas cher et de l'autre je trouve ca un peu cher pour une voiture qui a été clairement utilisée outrageusement, et au prix des pieces........je pense que c'est quand meme un peu cher au final

des avis les copains ?

 

 

Il y a tout un tas de photo de remise à niveau (partiel) mais très clairement vu le bordel dans le garage ça donne pas confiance sur la qualité de réalisation.

 

Les jantes de Modena sur 348 bof, par contre en noir je trouve pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

Et moi magnifique ;)

Ce n'est que mon avis mais pour moi les jantes de 360 me font penser à des lances de javelot (donc lignes tendues et assez modernes, voire trop) et sur la 348 (comme la 355) les jantes d'origines sont purement parfaites :wub::wub::wub:

A vrai dire j'ai un mal fou à trouver d'autres jantes ou même d'autres déco pour cette auto car je trouve que ce sont des autos qui n'ont rien besoin d'autre.

Raison pour laquelle je refuse de travailler sur cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Modified B)

646d03ac6e30a17db0b12e45e6504c25-01.jpeg

92876035cc70bb1ff389aa63ac97cdcc.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

J'ai un jeu de jantes de 360 Modena (de mémoire celles vendues par Jean66) dans le garage à coté de ma 348 mais jamais mis sur ma voiture :)

Modifié par equidae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Alors là les amis j'ai dégommé une bonne vidéo avec une 348... Une 348 jaune qui allume sur le Nurburgring (en mangeant notamment de la Porsche Cayman si je ne me trompe pas) et qui étonne très fort le motard qui la suit...

 

5 minutes de bonheur pour tous les amoureux de la 348 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=NWc21eXE7Og

 

[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 48 minutes, Minijames a dit :

C est une 348 challenge sur la video.

Je pense #93153

Comme quoi, une 348 bien emmené, ça va encore assez vite. Le seul problème, c'est qu'il n'est pas donné au premier venu de faire cela contrairement aux autos plus modernes.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 18/8/2019 à 16:07, David 84 a dit :

Je pense #93153

Comme quoi, une 348 bien emmené, ça va encore assez vite. Le seul problème, c'est qu'il n'est pas donné au premier venu de faire cela contrairement aux autos plus modernes.

Mais une 348 sa ne tient pas la route pourtant :lol: il y envoie quand même bien comme il faut vu le compteur de la moto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 19 minutes, kitcar a dit :

Mais une 348 sa ne tient pas la route pourtant :lol: il y envoie quand même bien comme il faut vu le compteur de la moto 

Surtout lorsque l'on garde à l'esprit qu'une 348 ne fait "que" 300cv pour ses 1400kg

En 1989, c'était d'actualité, mais aujourd'hui, ça fait peu.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 14 minutes, David 84 a dit :

Surtout lorsque l'on garde à l'esprit qu'une 348 ne fait "que" 300cv pour ses 1400kg

En 1989, c'était d'actualité, mais aujourd'hui, ça fait peu.

Oui il freine pas beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Yop la boom ! je viens de mater SIN CITY au bureau, histoire de passer le temps ... et quelle ne fut pas ma surprise de voir .... une 348 TS ou GTS avec une grosse pelle à tarte en guise d'aileron arrière !! 

 

 

 

 

 

I009379.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 20/8/2019 à 15:18, Freddo a dit :

Yop la boom ! je viens de mater SIN CITY au bureau, histoire de passer le temps ... et quelle ne fut pas ma surprise de voir .... une 348 TS ou GTS avec une grosse pelle à tarte en guise d'aileron arrière !! 

 

 

 

 

 

I009379.jpg

C est un signe , moi j ai relevé un compteur et il était marqué  348 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2