0
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Calif38
il y a une heure, Phil a dit :

On va en avoir des choses à se raconter au meeting ! Ça va faire beaucoup de verres :lol:

@Phil , tu peux effectivement prendre un avocat, tt dépend ce que tu veux.... obtenir et très concrètement pas grand chose je pense; probablement la personne n’est pas solvable. Tu vas assurément y passer des frais d’avocat . Le jeu en vaut il la valeur ? Sans compter le temps et l’énergie que tu vas y consacrer et perdre si tu n’as rien à en attendre en retour. Tu peux toujours mettre à contribution ton assistance juridique mais je pense que tu n’as pas gd chose à en attendre non plus. La personne a été arrêtée et sera condamnée ça c’est sûr et ça c’est déjà bcp. Par ailleurs, ton assurance a fonctionné, au moins en partie. C’est à toi d’évaluer l’investissement à porter et le « bénéfice «  en retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

.la petite étudiante faut pas déconner elle aurait pu blesser gravement un pieton ou pire...

Petit HS : si on condamne les gens en fonction de "ce qui aurait pu arriver", c'est la porte ouverte à l'arbitraire le plus absolu (genre le goulag pour "pensées bourgeoises" tu vois ;)).

 

On condamne une personnes pour ses actes selon des lois, pas pour du conditionnel ou du virtuel !

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

cher manu bonjour, 

primo: concernant le goulag je t invite à lire justement un article sur ce  sujet dans le figaro magazine de ce we.....c'est juste édifiant,(celà nous éclaire  sur le camarade grand démocrate Staline, parait meme qu'il était pas au courant...)

secondo: est ce que je cautionne une certaine catégorie de magistrats politisés à l'extrême dans un syndicat qui a épinglé sur son "mur" entre autres la photos des parents d'une jeune femme atrocement violée assassinée brûlée par un violeur en série à peine élargie de taule par un juge d'application des peines...la réponse est non bien évidemment,ces gens sont la honte de l'institution judiciaire  qu'ils détruisent à petit feu et qu'ils instrumentalisent-on voit le résultat à ce jour-il en est des magistrat comme dans le restant de la société il y a les bons et les ....cqfd

-je maintiens néanmoins que la liste d'infraction reprochées à cette jeune fille, me parait un tantinet conséquente (je me place juste sur un plan juridique au regard de ma modeste expérience) et la peine parait légère (après je ne suis pas dans le dossier)-

-Qt à toi phil quelles étaient les faits qui t'étaient reprochés????, tu ne m'en a pas parlé!!!-

-Pour on affaire de vol, perso j'irais pas me flanquer des frais de "bavard", c'est l'apanage de  l'assistance juridique de ton assurance , dans la mesure ou un tiers a été identifié-interpellé, il faut leur dire, ensuite ne t'attends pas à des miracles, les avocats de ce voleur ont déjà demandé un report démarche plus que classique ", ils le font aussi systématiquement au Civil...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 21 minutes, ladivademaranello26 a dit :

cher manu bonjour, 

primo: concernant le goulag je t invite à lire justement un article sur ce  sujet dans le figaro magazine de ce we.....c'est juste édifiant,(celà nous éclaire  sur le camarade grand démocrate Staline, parait meme qu'il était pas au courant...)

secondo: est ce que je cautionne une certaine catégorie de magistrats politisés à l'extrême dans un syndicat qui a épinglé sur son "mur" entre autres la photos des parents d'une jeune femme atrocement violée assassinée brûlée par un violeur en série à peine élargie de taule par un juge d'application des peines...la réponse est non bien évidemment,ces gens sont la honte de l'institution judiciaire  qu'ils détruisent à petit feu et qu'ils instrumentalisent-on voit le résultat à ce jour-il en est des magistrat comme dans le restant de la société il y a les bons et les ....cqfd

-je maintiens néanmoins que la liste d'infraction reprochées à cette jeune fille, me parait un tantinet conséquente (je me place juste sur un plan juridique au regard de ma modeste expérience) et la peine parait légère (après je ne suis pas dans le dossier)-

-Qt à toi phil quelles étaient les faits qui t'étaient reprochés????, tu ne m'en a pas parlé!!!-

-Pour on affaire de vol, perso j'irais pas me flanquer des frais de "bavard", c'est l'apanage de  l'assistance juridique de ton assurance , dans la mesure ou un tiers a été identifié-interpellé, il faut leur dire, ensuite ne t'attends pas à des miracles, les avocats de ce voleur ont déjà demandé un report démarche plus que classique ", ils le font aussi systématiquement au Civil...

 

 

Consulte tes MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

cher manu bonjour, 

primo: concernant le goulag je t invite à lire justement un article sur ce  sujet dans le figaro magazine de ce we.....c'est juste édifiant,(celà nous éclaire  sur le camarade grand démocrate Staline, parait meme qu'il était pas au courant...)

secondo: est ce que je cautionne une certaine catégorie de magistrats politisés à l'extrême dans un syndicat qui a épinglé sur son "mur" entre autres la photos des parents d'une jeune femme atrocement violée assassinée brûlée par un violeur en série à peine élargie de taule par un juge d'application des peines...la réponse est non bien évidemment,ces gens sont la honte de l'institution judiciaire  qu'ils détruisent à petit feu et qu'ils instrumentalisent-on voit le résultat à ce jour-il en est des magistrat comme dans le restant de la société il y a les bons et les ....cqfd

-je maintiens néanmoins que la liste d'infraction reprochées à cette jeune fille, me parait un tantinet conséquente (je me place juste sur un plan juridique au regard de ma modeste expérience) et la peine parait légère (après je ne suis pas dans le dossier)-

-Qt à toi phil quelles étaient les faits qui t'étaient reprochés????, tu ne m'en a pas parlé!!!-

-Pour on affaire de vol, perso j'irais pas me flanquer des frais de "bavard", c'est l'apanage de  l'assistance juridique de ton assurance , dans la mesure ou un tiers a été identifié-interpellé, il faut leur dire, ensuite ne t'attends pas à des miracles, les avocats de ce voleur ont déjà demandé un report démarche plus que classique ", ils le font aussi systématiquement au Civil...

 

Je suis d'accord, je dis juste qu'on ne condamne pas pour ce qui aurait pu se passer mais sur ce qui s'est passé réellement  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 20 heures, Phil a dit :

L' individu passera en jugement le 14 mars ... 40 affaires ont pu lui être attribuées

 

C est dans ce cas de figure que je regrette Cayenne avec ses caillous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, lapin78 a dit :

 

Consulte tes MP ;)

certes "aurait pu", celà à mon sens veut dire deux choses: quels sont les éléments contenus dans la procédure,???? ensuite l'appréciation du  Juge du siège qui doit statuer , cette notion d'appréciation est rarement étrangère aux décisions de Justice, Pénale Civile etc....pas toujours évident à cerner pour le citoyen néophyte....

-personnellement je suis et serais totalement incapable de lire un bilan et ou de gérer une entreprise......!!!!!!:(-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 10 minutes, ladivademaranello26 a dit :

certes "aurait pu", celà à mon sens veut dire deux choses: quels sont les éléments contenus dans la procédure,???? ensuite l'appréciation du  Juge du siège qui doit statuer , cette notion d'appréciation est rarement étrangère aux décisions de Justice, Pénale Civile etc....pas toujours évident à cerner pour le citoyen néophyte....

-personnellement je suis et serais totalement incapable de lire un bilan et ou de gérer une entreprise......!!!!!!:(-

Certes. Mais tout cela n'a aucun rapport avec mon invitation à consulter tes messages privés :D

Ce que tu fais visiblement fort rarement :P

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH
Il y a 6 heures, 33manu a dit :

Je suis d'accord, je dis juste qu'on ne condamne pas pour ce qui aurait pu se passer mais sur ce qui s'est passé réellement  ;)

C'est cela qui est incroyable, on peut être condamné lourdement pour mise en danger de la vie d'autrui, alors qu'on a fait un excès de vitesse, et ne pas être condamné du tout pour deux viols (pas plus tard qu'il y a deux jours) 

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

 

il y a 9 minutes, 355CH a dit :

C'est cela qui est incroyable, on peut être condamné lourdement pour mise en danger de la vie d'autrui, alors qu'on a fait un excès de vitesse, et ne pas être condamné du tout pour deux viols (pas plus tard qu'il y a deux jours) 

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte 

Absolument scandaleux vu la gravité des faits et révoltant au regard des éléments ayant été retenus (codes culturels) par la cour d'assises pour absoudre le prévenu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Votre ire est tout a fait compréhensible et légitime. ...il faudrait voir les éléments du dossier. ....acquittement ne veut pas dire innocent. ...la Cour semble avoir retenu e les agressions sexuelles mais pas les viols...Plusieurs possibilités soit l infraction n étaient pas assez caractérisée :manque de preuves , manque d éléments matériels scientifique si une victime tarde a dénoncer les faits le legiste aura du mal a constater d éventuelles lésions ou prélèvements sperme adn etc....a mon avis (mais je suis dans l ignorance de l enquête) la Cour a prononcé l acquittement pour le viol pour empêcher les avocats de faire appel. .et de faire infirmer la condamnation. ...au bénéfice de l accusé. ...préférant (c'est assez courant) le condamner pour une infraction moindre mais indiscutable. ...j espère m être fait comprendre. ...en résumé je pense que s il avait pu "l'accrocher" sur les viols et lui coller 15ans ils l aurait fait. ..consolation (piètre pour la victime) il fera un peu de "cabane"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 23 novembre 2018 à 16:32, PierreRS a dit :

Le système de m... comme tu le dis, a aussi des fonctionnaires/agents de l'état qui ont "fait un travail de fou" pour toi ...

 

Le reste tel que suggéré ci-dessus n'est que la procédure de justice, qui offre à tout citoyen, de Sarkozy à ton voleur, les possiblités de défense

Celà s'appelle la justice dans une démocratie

 

 

 

Mdrrrrrrrrr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Votre ire est tout a fait compréhensible et légitime. ...il faudrait voir les éléments du dossier. ....acquittement ne veut pas dire innocent. ...la Cour semble avoir retenu e les agressions sexuelles mais pas les viols...Plusieurs possibilités soit l infraction n étaient pas assez caractérisée :manque de preuves , manque d éléments matériels scientifique si une victime tarde a dénoncer les faits le legiste aura du mal a constater d éventuelles lésions ou prélèvements sperme adn etc....a mon avis (mais je suis dans l ignorance de l enquête) la Cour a prononcé l acquittement pour le viol pour empêcher les avocats de faire appel. .et de faire infirmer la condamnation. ...au bénéfice de l accusé. ...préférant (c'est assez courant) le condamner pour une infraction moindre mais indiscutable. ...j espère m être fait comprendre. ...en résumé je pense que s il avait pu "l'accrocher" sur les viols et lui coller 15ans ils l aurait fait. ..consolation (piètre pour la victime) il fera un peu de "cabane"..

Et là, tu te fais prendre au delà de 50 au-dessus et on te vole ta voiture ! Sans cautionner le moins du monde (mais, sur un forum Ferrari on peut penser que c'est arrivé à 100% de nous au moins une fois !), merci de m'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ma réponse sera brève: on tape où c'est facile et ou ça rapporte (Cf radar , taxe carburant pour sauver la planète etc etc...)

Par contre débattre d'affaires criminelles par écrit me parait compliqué, plus commode de vive voix objectivement-car on rentre des des faits beaucoup plus complexes.je suis prêt à le faire pour tenter d'éclairer certains d'entre vous; bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 52 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ma réponse sera brève: on tape où c'est facile et ou ça rapporte (Cf radar , taxe carburant pour sauver la planète etc etc...)

Par contre débattre d'affaires criminelles par écrit me parait compliqué, plus commode de vive voix objectivement-car on rentre des des faits beaucoup plus complexes.je suis prêt à le faire pour tenter d'éclairer certains d'entre vous; bon dimanche

Regarde tes MP !  C'est le truc avec un rond rouge tout en haut de ton écran à droite avec une petite enveloppe. C'est super bien foutu tu vas voir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Il y a 2 heures, Phil a dit :

Il parle trop sur sa vidéo :lol: c’est pas lui qu’on veut entendre !

c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins :D


______________________________

https://fiatubistyle.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 4 heures, Scuderia-francesco a dit :

c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins :D

:lol: en même temps , il est là pour "parler" de la Scuderia ,mais j'aurais juste préféré qu'il passe au minimum le mode race et qu'il nous fasse chanter plus souvent le V8...

Et le drapeau italien sur le volant et sur le carbone du haut du bloc moteur , c'est la première fois que je vois ça ... option ? ou custom ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Demain , contrôle technique de la Scuderia :wacko:

Plaques d'immat non rivetées , complètement décatalysée :ph34r:

Même pas peur :lol: ça va passer "fingers in the nose" ........ ou pas ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0