0
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Phil

Une photo que vient de me faire parvenir "David Book" , souvenir de mon passage à Monaco .

Le traitement céramique la sublime vraiment :wub:

IMG_0064.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 47 minutes, Phil a dit :

Une photo que vient de me faire parvenir "David Book" , souvenir de mon passage à Monaco .

Le traitement céramique la sublime vraiment :wub:

IMG_0064.JPG

Très belle photo ! 

Chez qui as tu fais le traitement ? 

Quel est le coût de cette intervention ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 56 minutes, SangRouge a dit :

Très belle photo ! 

Chez qui as tu fais le traitement ? 

Quel est le coût de cette intervention ? 

 

combien de temps dure t-il dans le temps et quel est vraiment son intérêt par rapport à d'autres protection?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

combien de temps dure t-il dans le temps et quel est vraiment son intérêt par rapport à d'autres protection?

Merci 

 

Ça dure entre 1 et 5 ans selon le nombre de couches de traitement posées.

L’intérêt , multiple : tout d’abord le rendu , ça fait ressortir les couleurs , ça les rend vraiment « éblouissantes » , plus neuf que neuf ! Tu trouveras beaucoup de vidéos de démonstrations sur le net . Ensuite , ça protège , tu nettoieras moins souvent , les micros rayures sont également traitées avant l’application de la céramique et après le nettoyage est simplifié , un bon produit , un bon chiffon et quasiment pas d’efforts car un des miracles de la céramique est que l’eau glisse dessus , pouvoir hydrophobe .

J’ai même passé des coups de chiffons micro-fibrés à sec , ça n’a pas marqué ! 

Bref , perso je pense que nos bijoux méritent un traitement céramique à un moment de leur vie , pour l’esthétique , la protection et la longévité de leur beauté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Très belle photo ! 

Chez qui as tu fais le traitement ? 

Quel est le coût de cette intervention ? 

Pour le coût , ça va dépendre évidemment du niveau de traitement que tu souhaites pour ta belle ! T’es pas très avancé avec ça , je sais , mais si vraiment t’es intéressé , je peux te passer les coordonnées d’un ami qui fait ce job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Phil a dit :

Une photo que vient de me faire parvenir "David Book" , souvenir de mon passage à Monaco .

Le traitement céramique la sublime vraiment :wub:

IMG_0064.JPG

Une merveille ta 430 je trouve.:wub:  

pas très en odeur de sainteté ici les 430..dommage;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 7 minutes, camille a dit :

Une merveille ta 430 je trouve.:wub:  

pas très en odeur de sainteté ici les 430..dommage;)

Merci pour elle !

Et pourtant si je me rappelle bien , la F430 était la plus représentée à la sortie du gang des lyonnais de l’année dernière  ! Et cette année nous serons même deux Scuderias ! Le top ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Et dire que l’americaine à côté fait 140 bourrins de plus, et presque 20 cv fiscaux au dessus... , pour des perfs équivalentes :lol:

114DA529-34B7-448A-B401-48E92EB905C4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 1 minute, Phil a dit :

Et dire que l’americaine à côté fait 140 bourrins de plus, et presque 20 cv fiscaux au dessus... , pour des perfs équivalentes :lol:

114DA529-34B7-448A-B401-48E92EB905C4.jpeg

tu t'engage sur un terrain dangereux car bien qu'elles possèdent des 0 à 100 assez proche , la ZO6 tourne par exemple  plus fort qu'une 991 G3T RS sur circuit donc par conséquent plus fort qu'une scud , et je parle en connaissance de cause puisque je connais quelqu'un qui  a une ZO6  ainsi qu'une 458 spe et il m'as dit que la corvette n'a rien à envier à la speciale sur circuit 

et ce pour 130 000 euros neuf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 14 minutes, fiveninenine a dit :

tu t'engage sur un terrain dangereux car bien qu'elles possèdent des 0 à 100 assez proche , la ZO6 tourne par exemple  plus fort qu'une 991 G3T RS sur circuit donc par conséquent plus fort qu'une scud , et je parle en connaissance de cause puisque je connais quelqu'un qui  a une ZO6  ainsi qu'une 458 spe et il m'as dit que la corvette n'a rien à envier à la speciale sur circuit 

et ce pour 130 000 euros neuf 

J’aime bien allumer les mèches ;)

Après tourner plus fort qu’un autre model ... il y a tellement de paramètres , les pneus , le pilote , les conditions ... bref , pour moi , Speciale , Scuderia , ZO6, GT3 RS... on commence à rentrer dans une sphère de hautes performances! Bref , qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 11 minutes, Phil a dit :

J’aime bien allumer les mèches ;)

Après tourner plus fort qu’un autre model ... il y a tellement de paramètres , les pneus , le pilote , les conditions ... bref , pour moi , Speciale , Scuderia , ZO6, GT3 RS... on commence à rentrer dans une sphère de hautes performances! Bref , qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !

je vois ça :lol:

absolument elles restent toutes dans la sphère des voitures radicales de circuit , mais je trouv que c'est une belle surprise de la part de corvette de sortir une voiture capable de rivaliser avec des gt3 rs et compagnies pour le prix d'une 911 carrera 4s 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Corvette c'est aussi un bien meilleur rapport qualité prix perf. Plus économique qu'une fefe sur tous les postes mais c'est pas pareil. 

Y a encore du chemin avant d'atteindre le toucher de route d'une fefe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 16 heures, Deadpool a dit :

Corvette c'est aussi un bien meilleur rapport qualité prix perf. Plus économique qu'une fefe sur tous les postes mais c'est pas pareil. 

Y a encore du chemin avant d'atteindre le toucher de route d'une fefe.

 

Ça sonne quand même mieux qu’une américaine 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 20 heures, fiveninenine a dit :

tu t'engage sur un terrain dangereux car bien qu'elles possèdent des 0 à 100 assez proche , la ZO6 tourne par exemple  plus fort qu'une 991 G3T RS sur circuit donc par conséquent plus fort qu'une scud , et je parle en connaissance de cause puisque je connais quelqu'un qui  a une ZO6  ainsi qu'une 458 spe et il m'as dit que la corvette n'a rien à envier à la speciale sur circuit 

et ce pour 130 000 euros neuf 

Bien d’accord avec toi, j’en ai eu une, la z06 n’a pas la saveur d’une ferrari, encore que... c’est sympa à conduire, mais qu’est ce que c’est performant.... surtout la c7 z06 qui vraiment est un Ton au dessus de sa concurrence en terme de performance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Bien d’accord avec toi, j’en ai eu une, la z06 n’a pas la saveur d’une ferrari, encore que... c’est sympa à conduire, mais qu’est ce que c’est performant.... surtout la c7 z06 qui vraiment est un Ton au dessus de sa concurrence en terme de performance. 

Rikky, l’ancien proprio de ma Scuderia , roule en C7 Z06 , depuis qu’il a été muté au Japon , et oui apparemment ça marche très fort ! Mais il n’a pas pu me dire ce qu’il en pensait par rapport à la Scuderia car il a beaucoup moins rouler avec cette dernière . Bref , tant que le plaisir est là ... et que ce soit avec l’une ou l’autre je ne vois pas comment il ne pourrait pas y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Pour l'avoir essayé je peux confirmer que c'est un avion de chasse....J'ai eu une C6Z06 et je peux vous garantir que l'évolution de la C7 Z06 en terme de chassis et comportement général est IMPRESSIONNANT.....Une auto moderne avec tout ce qui va avec......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Perso j'ai essayé la Z06 de @BenBen

Une expérience  exceptionnelle car on sent le moteur respirer à plein poumons. J'avais l'impression de sentir les pistons frapper comme des bruts! 

Cela ne ressemble pas à la mélodie de nos Divas Italienne mais à du gros rock US, façon Harley avec des watts partout.

En terme de rapport plaisir/prix je pense que c'est imbattable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

En effet @Phil c'est allumer une belle mèche ! :P

 

Z06 vs fefe cela sera un débat sans fin entre les pour et Les contre :D

 

et bien moi j'ai choisi .......

de ne pas choisir, j'ai Les deux. :lol:

 

On me demande souvent laquelle je préfère et je réponds que je ne peux pas répondre, deux philosophies totalement différentes, 

 

la brute et la diva 

 

entre une voiture bestiale, un V8 exceptionnel au bruit et performance top, avec du couple à tous les étages et un châssis alu superbe  

 

ou une f430 avec un train Avant efficace comme un scalpel avec un V8 qui chante dans le dos la fureur italienne ...

 

dur de faire un choix.

 

Ce point de vue s'entend sans considération d'être un piquousé que Ferrari  ou que Corvette, et sans considération budgétaire. À usage équivalent, la Z06 sera normalement tjrs devant en frais d exploitation et budget d'achat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

 

J'ai cramé au moins 4 pleins , j'ai collé au moins 2000 bornes à la Scuderia en un week-end , et je suis déjà impatient de remettre le couvert l'année prochaine :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 11 minutes, Phil a dit :

 

J'ai cramé au moins 4 pleins , j'ai collé au moins 2000 bornes à la Scuderia en un week-end , et je suis déjà impatient de remettre le couvert l'année prochaine :lol:

 

Ca y est Bandol t'a filé son virus...ses virus de ceux qui peuvent  se comparer à la "dolce vita". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 2 minutes, camille a dit :

Ca y est Bandol t'a filé son virus...ses virus de ceux qui peuvent  se comparer à la "dolce vita". 

:lol: c'est ça B) 

Même mes beaux parents parlaient de tout vendre dans le beaujolais pour acheter du côté de Bandol ... bon , ça n'arrivera pas car obligations familiales , mais l'envie était là ! qui sait ... un jour ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 9 heures, Phil a dit :

 

J'ai cramé au moins 4 pleins , j'ai collé au moins 2000 bornes à la Scuderia en un week-end , et je suis déjà impatient de remettre le couvert l'année prochaine :lol:

 

Le gamin à la veste bleue est aux anges !!! :wub:

 

Ton coiffeur n'a pas trop de taf à ce que je vois :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

tres tres sympa la vidéo, les personnes ont tous la banane ;)

 

c'était le même tracé que l'année dernière ?

combien en haut de la montée ?

 

 

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super vidéo, merci Phil!! 

Ça donne envie d'essayer de vous rejoindre l'année prochaine!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0