0
Franck

Soirée Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello

Messages recommandés

Franck

Beaucoup de membres de Ferrarista seront présents à Maranello pour fêter les 70 ans de Ferrari du 8 au 10 septembre.

D'où l'idée d'organiser une soirée Ferrarista afin de tous se rencontrer sur place et de passer une bonne soirée ensemble pour cet événement exceptionnel.

 

retrogusto.jpg

 

Pour dimensionner correctement l'événement (refuser le moins de membres possibles souhaitant venir), j'aurais besoin de savoir rapidement qui participerait.

Voici l'idée générale :

 

retrogusto.jpg


- qui : le restaurant RetroGusto, qui est le restaurant de notre hôtel. Pourquoi ? Parce qu'il est référencé comme le meilleur restaurant de Maranello ET le 4ième meilleur restaurant de toute la région de Modène. Source : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187802-d8026162-Reviews-Retrogusto-Maranello_Province_of_Modena_Emilia_Romagna.html. Nous avons eu l'occasion de le tester pour nous faire notre propre avis.

- quand : soit le dîner du vendredi 8 septembre 2017, soit celui du samedi 9 septembre, à choisir peut-être selon le planning des festivités Ferrari

- quoi : vu le nombre de personnes, ce sera forcément un menu, qui devrait ressembler à celui-ci (en discussion, première proposition) 

  • Apéritifs mixtes (sélectionnés par le chef) 
  • Deux premiers plats locaux
  • Filets en croûte de pain, avec des pommes de terre rôties
  • Dessert
  • Eau, boissons gazeuses, café

- : Dans une salle louée spécialement pour l'occasion afin de pouvoir être le plus de membres de Ferrarista possibles (avec un parking sécurisé pour nos Ferrari), d'où le besoin de savoir au plus tôt qui souhaiterait participer,

- Combien : le tarif définitif n'est pas encore connu (selon les vins retenus en plus et la salle, par exemple) mais l'objectif est de rester en dessous des 50 euros par personne.

 

retrogusto.jpg

 

photo0jpg.jpg

 

Les 24 membres qui feront partie du voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari (complet) y seront d'office (inclus dans le package).

Qui d'autre souhaiterait y participer ? Combien de personnes serez-vous ?

 

Merci pour votre réponse rapide ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super!

6 places pour nous, moi et mon épouse, Lalenkar et son épouse ainsi que Askim2 et son épouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Ca peut être vraiment sympa, maintenant je dois attendre le programme du club afin de voir ce qui est prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Super idée, j'ai deja une réservation pour le Montana le Samedi soir, mais si c'est le vendredi, ca pourrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 11 heures, commendatore a dit :

Ca peut être vraiment sympa, maintenant je dois attendre le programme du club afin de voir ce qui est prévu...

Ils vous ont sûrement prévu un restaurant non ? :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, ghis38v a dit :

Super idée, j'ai deja une réservation pour le Montana le Samedi soir, mais si c'est le vendredi, ca pourrait le faire!

Et dans ce cas, vous seriez combien de personnes ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Première liste des participants à la soirée Ferrarista lors des 70 ans de Ferrari à Maranello :

 

1. Titof - 2 personnes

2. Glyde - 2 personnes 

3. Reddreams - 2 personnes

4. Ffredd - 2 personnes

5. JP75 - 2 personnes

6. Deurisca - 2 personnes

7. Stradale V8 - 2 personnesa

8. Grhum - 2 personnes

9. Red and hot - 2 personnes

10. Boz352 - 2 personnes 

11. Chris38 - 2 personnes

12. Vincent993 - 2 personnes

13. Kani56 - 6 personnes

14. Calif38 - 2 personnes

15. Ghis38v - xx personnes - si vendredi

 

Soit plus de 32 membres de Ferrarista pour le moment !

Qui d'autre souhaite participer ? :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore
il y a 39 minutes, Franck a dit :

Ils vous ont sûrement prévu un restaurant non ? :)

Pour le moment rien n'est prévu, ils attendent de connaître le planning Ferrari car il y aura probablement des soirées de prévues. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Et dans ce cas, vous seriez combien de personnes ?

Je fais le point et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaze

S'il reste encore de la place nous sommes ok pour participer à la soirée : 2 personnes.

a bientôt 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 20 minutes, Blaze a dit :

S'il reste encore de la place nous sommes ok pour participer à la soirée : 2 personnes.

a bientôt 

 

Pour le moment il n'y a pas de limite de places, c'est justement pour dimensionner la soirée, donc je t'ajoute à la liste. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Je te confirme prochainement, mais normalement ok pour moi Franck.


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Excellente idée que de pouvoir réunir un maximum de membres Ferrarista à cette occasion.

J'ai hâte de faire un maximum de connaissances parmi vous.

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

On est intéressé aussi pour se "pré-inscrire" à ces repas! + 2 personnes, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Le Thursday, January 12, 2017 à 07:22, kani56 a dit :

Super!

6 places pour nous, moi et mon épouse, Lalenkar et son épouse ainsi que Askim2 et son épouse.

Yessssssssssss @Francket @kani56 !!!! 

Modifié par laelenkar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a une heure, BB328 a dit :

On est intéressé aussi pour se "pré-inscrire" à ces repas! + 2 personnes, merci ;)

@BB328 vous avez intérêt à venir .... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Le Thursday, January 12, 2017 à 07:22, kani56 a dit :

Super!

6 places pour nous, moi et mon épouse, Lalenkar et son épouse ainsi que Askim2 et son épouse.

@askim2 on est des malades et en plus ça se soigne pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328
Il y a 23 heures, laelenkar a dit :

@BB328 vous avez intérêt à venir .... :ph34r:

T'es gentil de me mettre la pression comme ça! :wacko:;):P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 13/01/2017 à 13:19, Trois cinquante cinq a dit :

3.55, 2 personnes.

Euh ... vous serez 3 552 ou 3,552 ? Ce n'est pas pareil et pour les demi-portions, il n'y a de toutes façons pas de menu enfant ! :ph34r: :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise-à-jour de la liste des participants à la soirée Ferrarista lors des 70 ans de Ferrari à Maranello :

 

1. Titof - 2 personnes

2. Glyde - 2 personnes 

3. Reddreams - 2 personnes

4. Ffredd - 2 personnes

5. JP75 - 2 personnes

6. Deurisca - 2 personnes

7. Stradale V8 - 2 personnes

8. Grhum - 2 personnes

9. Red and hot - 2 personnes

10. Boz352 - 2 personnes 

11. Chris38 - 2 personnes

12. Vincent993 - 2 personnes

13. Kani56 - 2 personnes

14. Laelankar - 2 personnes

15. Askim2 - 2 personnes

16. Calif38 - 2 personnes

17. Ghis38v - xx personnes - si vendredi

18. Blaze - 2 personnes

19. Lino27 - 2 personnes - à confirmer

20. PH78 - 2 perosnnes

21. Trois Cinquante Cinq - 2 personnes

22. BB328 - 2 personnes

 

Soit plus de 44 membres de Ferrarista pour le moment !

Qui d'autre souhaite participer ? :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 13/01/2017 à 07:43, LINO27 a dit :

Je te confirme prochainement, mais normalement ok pour moi Franck.

Ce serait sympa de se revoir à cette occasion. Vous serez bien 2 personnes si vous venez ?

 

Le 13/01/2017 à 08:13, Glyde a dit :

Excellente idée que de pouvoir réunir un maximum de membres Ferrarista à cette occasion.

J'ai hâte de faire un maximum de connaissances parmi vous.

 

De telles occasions de se retrouver à beaucoup de membres de Ferrarista sont rares (et on n'a pas tous les jours 70 ans), il faut en profiter ! :)

 

Le 13/01/2017 à 18:32, BB328 a dit :

On est intéressé aussi pour se "pré-inscrire" à ces repas! + 2 personnes, merci ;)

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur "pré-inscrire", c'est la liste de ceux qui viennent de manière certaine (i.e. hôtel réservé par exemple).

Sinon, il faut me le dire et je mets "à confirmer" sur la liste du pseudo. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Euh ... vous serez 3 552 ou 3,552 ?

Oui, Nico ( Nico 75 ) m accompagne :) ! sinon, je trouverai une Ukrainienne rapidemment:D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0