0
Miura homage

Nouvelle Lamborghini

Messages recommandés

Miura homage
à l’instant, dragon1964 a dit :

 

Ce serait vraiment dommage et à vrai dire je ne comprends pas pourquoi car il y a des routes en GB !!! :D;)

 

Sinon, quel est l'intérêt? Purement spéculatif alors, 3 ans c'est court et c'est long et on ne sait JAMAIS ce que demain sera fait...

Tout cela est en débat. Il y a des routes en Angleterre, et je les connais pas trop mal : les autoroutes sont "radarisées" comme en France, sur les A roads, la densité du trafic interdit de s'amuser, quant aux B roads en Aventador, avec la largeur de la voiture, merci bien... Et je ne parle pas de la pluie qui ne donne pas envie de sortir sur circuit, ni de mon travail qui risque d'être (et sera) très prenant. Alors, entre faire tourner ma voiture seulement pour éviter la décharge de la batterie, et la laisser ici pour en profiter deux fois par an dans des conditions idéales, le choix sera vite fait.

On ne sait jamais de quoi demain sera fait ? C'est juste, cependant, j'ai une petite idée. Dans trois ans, il y aura ceux qui possèdent leur maison, quelques voitures d'exception, de bonnes bouteilles, des œuvres d'art et de l'or... et il y aura... tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 6 minutes, Miura homage a dit :

Tout cela est en débat. Il y a des routes en Angleterre, et je les connais pas trop mal : les autoroutes sont "radarisées" comme en France, sur les A roads, la densité du trafic interdit de s'amuser, quant aux B roads en Aventador, avec la largeur de la voiture, merci bien... Et je ne parle pas de la pluie qui ne donne pas envie de sortir sur circuit, ni de mon travail qui risque d'être (et sera) très prenant. Alors, entre faire tourner ma voiture seulement pour éviter la décharge de la batterie, et la laisser ici pour en profiter deux fois par an dans des conditions idéales, le choix sera vite fait.

On ne sait jamais de quoi demain sera fait ? C'est juste, cependant, j'ai une petite idée. Dans trois ans, il y aura ceux qui possèdent leur maison, quelques voitures d'exception, de bonnes bouteilles, des œuvres d'art et de l'or... et il y aura... tous les autres.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait de ce servir de sa voiture pour le seul plaisir et non pas pour la faire rouler pour rouler ou encore dans des conditions qui ne sont pas les bonnes selon les critères de son conducteur.

Tu pourras probablement t'en servir lors de tes séjours sur le continent. Dans ces conditions se pose la question de la faire tourner de temps à autre lors de tes absences pour ne pas avoir les mauvaises surprises des voitures immobilisées trop longuement! Mais tu as du y penser...

 

Pour la dernière partie, à savoir de ce que demain sera fait, ce n'est pas dans ce sens que j'écrivais même si je suis d'accord avec ce que tu écris.

Par contre, il y a des choses que l'on ne peut pas prévoir. Alors je suis plutôt du genre à profiter au présent que de me faire des plans dans le futur même si je ne vis pas comme si aujourd'hui était mon dernier jour... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage

Paf, départ vers la perfide Albion confirmé. En fait, j'aime bien travailler avec les Anglais. Déménagement pour la région de Birmingham dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Félicitations pour cette extraordinaire acquisition et je trouve également qu'il serait dommage de s'en séparer même si tes arguments sont valables ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Moi ce que je constate !.......C est que soit qu on dise ou pense Ferrari reste instigateur de beaucoup !...... Tailleur Madeleine etc..... Jusque dans l exemple de configuration....... Maintenant c est indéniable que il y a quelque chose de retour aux sources Daytona/Muira à travers les F12 et Aventador........En beaucoup plus d exemplaires !......


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
Il y a 12 heures, Armen a dit :

Félicitations pour cette extraordinaire acquisition et je trouve également qu'il serait dommage de s'en séparer même si tes arguments sont valables ;) 

Le problème, si je l'emmène en Angleterre, est que je repaye la TVA, plus le V5. Je me suis renseigné, la note est de 70 000 euros. Ennuyeux. Donc, soit elle restera ici, soit je la vendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0