0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

JO348GTB

Franck s'il reste une dernière  place pour le voyage  à  Maranello, laisse moi ton tél  en MP et on en parle.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, EZ98 a dit :

Bonjour Franck,

reste-t-il une place pour 2 personnes ?

Bonjour EZ98,

J'ai déjà deux personnes qui m'ont contactées pour la place (2 personnes) restant disponible. En attente de validation.

Merci de noter également qu'il faut impérativement être propriétaire de Ferrari pour pouvoir visiter l'usine (Vérification par Ferrari lors de la réservation et à l'entrée).

Je ne sais pas si c'est votre cas, j'ai lu lors de vos précédentes interventions que vous étiez en recherche, c'est pourquoi je me permets de le préciser pour éviter toute déconvenue.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter pour les participants de ce voyage à Maranello, qui va maintenant arriver vite, que le roadbook détaillé vous sera envoyé par mail la dernière semaine d'août.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Boz352 a dit :

@bernard... pour la journée du Samedi, saurais tu véhiculer AlexG et moi?:blush:

Touristes :lol:

Tout dépend quel est le programme , et vous êtes à quel hôtel ?

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monié

Bonjour , le 11 je serai également sur maranello... j'espère que vous allez pas créer trop de bouchon !!! C'est quoi votre programme pour le 11? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, Franck a dit :

Bonjour EZ98,

J'ai déjà deux personnes qui m'ont contactées pour la place (2 personnes) restant disponible. En attente de validation.

Merci de noter également qu'il faut impérativement être propriétaire de Ferrari pour pouvoir visiter l'usine (Vérification par Ferrari lors de la réservation et à l'entrée).

Je ne sais pas si c'est votre cas, j'ai lu lors de vos précédentes interventions que vous étiez en recherche, c'est pourquoi je me permets de le préciser pour éviter toute déconvenue.

Franck je t'ai  envoyé  un MP.

Je n'ai  pas une de réponse. As tu directement contacté la personne intéressée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 08/01/2017 à 18:55, The Strad a dit :

Bonjour, Vartan! Tout d'abord, meilleurs voeux pour la nouvelle année! Et cette année sera vraiment formidable, c'est clair! On se verra certainement à Maranello, je serai dans un bel hotel à Modène.

Et biensur que je tenterai de revoir les amis de ferrarista, peut-être au Montana?

Dis, mais je vois dans ton profil California ???

Bonjour Otto , seras tu présent ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 3 heures, bernard a dit :

Touristes :lol:

Tout dépend quel est le programme , et vous êtes à quel hôtel ?

;)

Oups tu as raison nous ne sommes pas forcément sur les mêmes agendas... je suis sur le programme (et l'hôtel) de Franck. Tu viens avec le Belgio?

Pour la voiture nous ne sommes pas à pieds... c'était une excuse pour essayer la Ghibli!;)


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Cher amis, je suis extrêmement heureux de voir que le programme est une nouvelle fois hallucinant !!!!

Frank est un magicien, je n'ai jamais fait le voyage ave les Ferrariste et je m'étais inscrit auprès de Franck parmi les premiers.

Hélas, je suis en mission en Sicile jusqu'à la fin septembre, et j'ai du renoncer, mais la malheur des uns .....

Bonne route a vous et Belle semaine !!!

J'ai quand même bien les boules !!!!!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Question à tous les gentils membres : pour des raisons administratives, ma dernière est tjrs immatriculée en WW, l'état ayant beaucoup de retard. Si le passage en Italie ne devrait pas trop poser de problèmes, le passage en Suisse ( Hublot ) est plus risqué. Me refuser je fais le tour mais rentrer et ne plus pouvoir ressortir serait pas marrant ! Quelqu'un a-t-il eu une expérience en Suisse avec un WW ? Je rappelle qu'il est normalement interdit de quitter le territoire en WW. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Reponse d'un ami qui vit et connaît bien le monde automobile en Suisse: "Je ne risquerais pas de rentrer en CH avec un WW. J'en ai vu un contrôlé par la Gendarmerie sur l'autoroute la semaine dernière...les Garde-frontières doivent être encore plus "au fait des choses".  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 6 minutes, Red and hot a dit :

Reponse d'un ami qui vit et connaît bien le monde automobile en Suisse: "Je ne risquerais pas de rentrer en CH avec un WW. J'en ai vu un contrôlé par la Gendarmerie sur l'autoroute la semaine dernière...les Garde-frontières doivent être encore plus "au fait des choses".  

Ni en Belgique actuellement !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIF ECLAIR

Bonjour Franck,

 

Nous sommes inscrits pour le dîner du samedi soir au "RETROGUSTO" , le lundi nous serons encore la région de Modène , penses tu possible que nous nous joignions à vous pour la visite de l'usine Ferrari?

 

VIF ECLAIR  ( 2 personnes ROLLAND Daniel et Solange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 13 heures, Red and hot a dit :

Reponse d'un ami qui vit et connaît bien le monde automobile en Suisse: "Je ne risquerais pas de rentrer en CH avec un WW. J'en ai vu un contrôlé par la Gendarmerie sur l'autoroute la semaine dernière...les Garde-frontières doivent être encore plus "au fait des choses".  

Tout le monde m'annonce 4 à 6 semaines à la préfecture de Nanterre et heureuse nouvelle le mandataire a mis moins d'une semaine, j'ai mon immat ( et mon voyage chez Hublot ) :wub: depuis cet aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 12 heures, Zaz a dit :

Tout le monde m'annonce 4 à 6 semaines à la préfecture de Nanterre et heureuse nouvelle le mandataire a mis moins d'une semaine, j'ai mon immat ( et mon voyage chez Hublot ) :wub: depuis cet aprèm

Bonne nouvelle ! Ainsi tu vas pouvoir voyager l'esprit léger, sans penser aux plaques. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 22/08/2017 à 16:25, deurisca a dit :

Cher amis, je suis extrêmement heureux de voir que le programme est une nouvelle fois hallucinant !!!!

Frank est un magicien, je n'ai jamais fait le voyage ave les Ferrariste et je m'étais inscrit auprès de Franck parmi les premiers.

Hélas, je suis en mission en Sicile jusqu'à la fin septembre, et j'ai du renoncer, mais la malheur des uns .....

Bonne route a vous et Belle semaine !!!

J'ai quand même bien les boules !!!!!!!!!

 

Merci pour ton message et au plaisir de te voir lors d'un prochain voyage à Maranello ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 08/08/2017 à 20:07, chris38 a dit :

Pour la visite HUBLOT on se retrouverais ou? à DIVONNE?

Oui, ce sera à Divonnes pour le déjeuner avant la visite Hublot.

Tout sera précisé dans le roadbook envoyé aux participants avant le voyage.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 

 

Programme prévisionnel :

Jeudi : visite de la manufacture Hublot lors du voyage vers Maranello + déjeuner Divonne-les-bains

Vendredi : visite des usines Maserati et Pagani + musée Panini + dîner Cavalino

Samedi : parade anniversaire 70 ans Ferrari à Modène + musée Lamborghini (expo Ayrton Senna) + road-trip sur la route des essayeurs Ferrari + soirée Ferrarista au RetroGusto

Dimanche : Visite de Maranello + Visite du musée Ferrari de Modène + visite de Modène + BBR models + dîner Montana

Lundi : visite de l'usine Ferrari (dont Scuderia Ferrari et F1 Clienti) et carrosserie Scaglietti et musée Ferrari de Maranello + dîner Da Pasticcino (à confirmer)

 

Sticker Ferrarista spécifique pour les 70 ans de Ferrari à Maranello inclus grâce à nico170781

 

Liste des inscrits :

 

1. @Titof - 2 personnes - Ferrari F12 - réservation reçue

2. @Stradale V8 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena- réservation reçue - Confirmé

3. @grhum - 2 personnes - Ferrari Mondial 3.2 - réservation reçue - Confirmé

4. @Red and hot - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - réservation reçue - Confirmé

5. @Boz352 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - réservation reçue- Confirmé (dimanche)

6. @chris38 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue - Confirmé

7. @Vincent993 - 2 personnes - Ferrari 360 Spider - réservation reçue - Confirmé

8. @JMM91 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue - Confirmé

9.  @ppi.sud77 - 2 personnes - réservation reçue Confirmé

10. @Zaz - 2 personnes - Ferrari 599 GTB Fiorano - réservation reçue Confirmé (lundi)

11. @nico170781 - 2 personnes - Ferrari 612 Scaglietti - réservation reçue - Confirmé 

12. Louis T. - 2 personnes - Ferrari 599 GTB - réservation reçue

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Et les stickers, y en a aussi de prévu pour les Ferrarista présents au Retrogusto vendredi soir ?:huh:  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 55 minutes, Calif38 a dit :

Et les stickers, y en a aussi de prévu pour les Ferrarista présents au Retrogusto vendredi soir ?:huh:  :)

Tu peux toujours venir vendredi soir, tu trouveras pas grand monde  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 14/08/2017 à 19:39, Monié a dit :

Bonjour , le 11 je serai également sur maranello... j'espère que vous allez pas créer trop de bouchon !!! C'est quoi votre programme pour le 11? Merci

La visite de l'usine Ferrari

 

Le 14/08/2017 à 20:10, JO348GTB a dit :

Franck je t'ai  envoyé  un MP.

Je n'ai  pas une de réponse. As tu directement contacté la personne intéressée?

C'est bon, il est inscrit. Merci.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Tu peux toujours venir vendredi soir, tu trouveras pas grand monde  :P

Euh oui et la question reste valide pour le samedi  soir . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0