0
BaaagF

Coupe-Circuit Ferrari 456 (et les autres...)

Coupe-Circuit 456 (et les autres...)  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

BaaagF

Hello 

Me revoilà avec une question a 10 balles de débutant ;)

 

Quel est votre usage du coupe circuit ?

Evidement, la solution du maintient de charge est la meilleur mais avec les parking sous-immeuble en RP, c'est un peu galère. 

 

Merci de vos infos

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Quand je sais que la voiture ne va pas tourner avant au moins 1 mois et plus 1

 

;)

 

je devrais plutôt dire : 

Quand je savais que la Maranello n'allait pas tourner avant au moins 1 mois et plus !

Ne pas oublier de descendre la vitre côté conducteur ;) avant de couper .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Seulement en hivernage où j'ai pas l'électricité.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

il faut différencier les "anciennes " ou le coupe circuit est facile et sans  risques ( faut juste remettre la montre a l'heure)

avec les récentes ou chaque coupure réinitialise le barda ..  je sais pas si ça apprécie bien


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

J'utilisais mon coupe-circuit à chaque arrêt dans la mesure où je sors la voiture toutes les 3 semaines ou tous les mois environ. Ca a bien marché pendant un an. Mais depuis peu, je me rends compte que la batterie se vide tout de même un peu ou en tous cas s'affaiblit (la cause est peut-être son âge). Du coup en ce moment elle est branchée et j'utiliserai en alternance le maintien et le coupe circuit. Et puis surtout je vais changer la batterie ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Chez FR ils utilisent les coupe circuits pour les voitures en stand-by et Dominique m'a confirmé que ça ne posait aucun problème du moment qu'on laissait la voiture se réinitialiser lors du démarrage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 9 minutes, Ffredd a dit :

Chez FR ils utilisent les coupe circuits pour les voitures en stand-by et Dominique m'a confirmé que ça ne posait aucun problème du moment qu'on laissait la voiture se réinitialiser lors du démarrage. 

ok , bon a savoir  merci


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

J'utilise peu le coupe circuit sur la 456. Uniquement quand je sais qu'elle ne va pas sortir pendant plus d'un mois (ce qui reste rare, mais possible comme quand en ce moment les routes sont gelées et salées par exemple).

Sinon, jamais. Par contre je change la batterie de manière "préventive" automatiquement tous les 5 ans, sans attendre qu'un coup je ne puisse pas démarrer la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Batterie coupée après chaque (rare) utilisation , et je n'ai jamais eu le moindre soucis de batterie depuis 5 ans . Je ne jamais utilisé aucun système de charge.

Là j'ai quitté la maison pour 3 mois .... Verdict en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuwanda

En deux ans jamais utilisé le coupe circuit

la voiture est dans un parking à Paris où il m'est impossible de brancher un maintien de charge. 

Je n'ai pour autant jamais eu de problème de batterie, même en ayant laissé l'auto deux mois à l'arrêt. 

Pour le moment je continue comme ça... <_<

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Jamais utilisé non plus pendant 1,5 an mais batterie HS et changé maintenant ! 

 depuis j'utilise le coupe circuit si la voiture ne sort pendant 3 sem. À voir si la batterie durera plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 1/3/2017 à 23:08, Loco44 a dit :

Jamais utilisé non plus pendant 1,5 an mais batterie HS et changé maintenant ! 

 depuis j'utilise le coupe circuit si la voiture ne sort pendant 3 sem. À voir si la batterie durera plus longtemps.

elle durera plus longtemps avec l'utilisation d'un chargeur de batterie . ;) (maintient de charge !  )


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut Cobalt
Le 05/01/2017 à 08:56, Ffredd a dit :

Chez FR ils utilisent les coupe circuits pour les voitures en stand-by et Dominique m'a confirmé que ça ne posait aucun problème du moment qu'on laissait la voiture se réinitialiser lors du démarrage. 

Comment on sait quand la voiture a fini de se réinitialiser ?? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

je ne l'utilise jamais vu que j'ai un maintien de charge mais bon je sais par exemple que la 599 pompe pas mal de batterie si  pas de maintien de charge ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0