0
Rémy

Trident à Nantes en 2017

Messages recommandés

Rémy

je viens d' avoir l' information par le directeur technique de chez trident M. Cabrera. C' est une bonne nouvelle pour notre région.

Enfin un point de chute de notre concessionnaire fétiche à Nantes. Il y aura fort probablement une soirée d' inauguration où nous pourrons partager

tous ensemble, notre passion pour  le cavallino.   Forza Trident ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

CARAMBA  !  ye souis cerné   :D :D:D  entre La Roche et Nantes  ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math85
Le ‎30‎/‎12‎/‎2016 à 23:28, Rémy a dit :

je viens d' avoir l' information par le directeur technique de chez trident M. Cabrera. C' est une bonne nouvelle pour notre région.

Enfin un point de chute de notre concessionnaire fétiche à Nantes. Il y aura fort probablement une soirée d' inauguration où nous pourrons partager

tous ensemble, notre passion pour  le cavallino.   Forza Trident ;)

Super nouvelle Remy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Effectivement confirmé avec expo de 5 à 6 voitures, ce sera une' annexe de La Roche/Yon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 12 minutes, kani56 a dit :

Effectivement confirmé avec expo de 5 à 6 voitures, ce sera une' annexe de La Roche/Yon.

Bonne nouvelle effectivement !! Ça va fortement réduire mes déplacements pour l'entretien de la Stradale ;).. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Confirmation reçue ce jour par la poste... la bande de l'ouest va se déplacer en mai pour arroser cette bonne nouvelle et fêter dignement cette "agence"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

En plein centre ville,  Trident Ferrari Maserati va être une des plus belles vitrines de Nantes :)

IMG_9334.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math85
Il y a 23 heures, Rémy a dit :

En plein centre ville,  Trident Ferrari Maserati va être une des plus belles vitrines de Nantes :)

IMG_9334.JPG

Salut Remy, c'est quoi l'adresse?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Effectivement doc, sea clone m'a informé cet après midi. Pouvez-vous nous en dire plus? Le sujet sera t' il orienté sur la collection des Maserati ou un peu des deux marques? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bonjour à tous,

Invitation reçue samedi pour la soirée d'inauguration du nouveau show room à Nantes vendredi 20 avril. Qui y va  ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Moi c’est le 2 Mai, en fait il y a plusieurs dates car la taille du local limite le nombre d’invités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

coucou, j' ai reçu mon invitation pour le 20 avril. J' irai a cette soirée sans mon épouse qui sera en week end à caudalie. 

le coup en deux fois c' est dommage car c' est l' occasion de se voir  !!!  Bon on en reparle;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Ben je crois qu’il y aura plus que deux fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
Il y a 2 heures, Rémy a dit :

coucou, j' ai reçu mon invitation pour le 20 avril. J' irai a cette soirée sans mon épouse qui sera en week end à caudalie. 

le coup en deux fois c' est dommage car c' est l' occasion de se voir  !!!  Bon on en reparle;) 

Salut Rémy, on se verra à cette occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
Le 03/04/2018 à 23:11, Loco44 a dit :

Salut Rémy, on se verra à cette occasion.

En fait Laurent mon épouse n' étant pas sur Nantes le 20, nous irons à la soirée du 26,  Tu pourras nous poster des photos pour nous faire patienter;)

On se verra sur pour le Mans classic:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

une petite aperçue de là où j' irai prendre mon café le samedi matin:D  avec des potes bien sur ;)

IMG_2228.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
il y a 5 minutes, Rémy a dit :

une petite aperçue de là où j' irai prendre mon café le samedi matin:D  avec des potes bien sur ;)

IMG_2228.JPG

 

salut Rémy, 

je vois que tu a trouvé le moyen de poster une photo avant l'inauguration : trop fort !;):D

sympa effectivement comme lieu pour prendre un café !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0