0
Trois cinquante cinq

Risque de confiscation du vehicule au premier delit d exès de vitesse : les parades juridiques !

Messages recommandés

lapin78
Le 13/01/2019 à 09:29, fairline a dit :

 aaaaahhhh Nice-Matin.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me délecter de leur prose unique.

 

Ici, il s'gait d'un accident "très" spectaculaire.

 

Un peu comme quelqu'un de "très" honnète ou de "très" franc... des fois qu'il puisse y avoir divers degrés :D

 

Bref, je digresse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ce matin en boucle sur A2 le gouvernement va mettre le nez a/s téléphone au volant. ..sécurité blablabla etc et surtout suivez mon regard les applications. ...c est vrai quel danger. ..ils en rêvent la nuit. ..ils on remis la machine a faire Ch...en route. ...une plaie ce gouvernement. ...cet acharnement indécent mais bien plus facile que de s attaquer aux vrais problèmes. ..dormez tranquille braves gens. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Le Point - Les Allemands pourraient ne plus être autorisés à rouler à 200 km/h

Une commission indépendante envisage de limiter la vitesse à 130 km/h sur les autoroutes en Allemagne pour réduire les émissions de CO2, révèle « Les Échos ».

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2286998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 32 minutes, rossocorsica a dit :

Les Allemands pourraient ne plus être autorisés à rouler à 200 km/h

Et bien davantage (un petit 353 compteur) lorsque les circonstances et la monture le permettent :

 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 24 minutes, Artifils a dit :

Et bien davantage (un petit 353 compteur) lorsque les circonstances et la monture le permettent :

 

 

Impressionnant c’est monstrueux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Nos enarcoboboecolo ont remis la broyeuse en marche....et pendant ce temps là. ..

Dormez tranquilles braves peuples la technocratie s occupe de votre bien être. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 22 heures, ladivademaranello26 a dit :

Nos enarcoboboecolo ont remis la broyeuse en marche....et pendant ce temps là. ..

Dormez tranquilles braves peuples la technocratie s occupe de votre bien être. .

 

Sur autobahn on ira plus vite en zoe qu’en chiron 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Bonsoir les Ferraristes,

 

Petite question, d'après vous lors d'un contrôle avec une auto en plaques étrangères d'un autre pays européen, est ce que l'agent a des infos sur son ordi ou il ne peut rien savoir de l'auto? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 5 minutes, 355CH a dit :

Bonsoir les Ferraristes,

 

Petite question, d'après vous lors d'un contrôle avec une auto en plaques étrangères d'un autre pays européen, est ce que l'agent a des infos sur son ordi ou il ne peut rien savoir de l'auto? 

Selon moi, il ne voit rien ; les pays n’en sont encore qu’à pouvoir faire suivre une procédure de contravention / délit d’un pays à l’autre  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 19 minutes, 458 a dit :

 

Quel intérêt de mettre cette vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

C'est quoi l'intérêt de la vidéo? Je ne vois pas le rapport avec la question posée sur les plaques étrangères... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 42 minutes, 355CH a dit :

C'est quoi l'intérêt de la vidéo? Je ne vois pas le rapport avec la question posée sur les plaques étrangères... 

Ce n'est que mon avis mais je pense que c'est plutôt en rapport avec la vidéo juste avant qui montre une Veyron à 353 km/h, une sorte d'envers du décor ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a une heure, Franck a dit :

Ce n'est que mon avis mais je pense que c'est plutôt en rapport avec la vidéo juste avant qui montre une Veyron à 353 km/h, une sorte d'envers du décor ! :)

 

Merci Franck, c’est exactement ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, 458 a dit :

 

Merci Franck, c’est exactement ça !

Il faut que nous soyons intelligents en tant que membres de Ferrarista, et plus largement en tant que représentant des propriétaires de Ferrari, par l'image que nous renvoyons : nous sommes sur un forum public, lu par des dizaines et même des centaines de milliers de personnes qui ne possèdent pas de Ferrari. Nous ne pouvons pas faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte, nous devons montrer que nous sommes des gens responsables, sinon nous apportons de l'eau au moulin de ceux qui veulent que nous soyons encore plus contraints (Voiture bridée à 130 km/h) et donc puissions encore moins profiter de nos fabuleuses autos. Une vidéo à plus de 300 kilomètres/heure sur circuit, aucun souci. La même sur route ouverte, sur le forum public, cela renvoie l'image que nous pensons avoir le droit de rouler à plus de 300 kilomètres/heure sur route ouverte quand nous estimons que les conditions le permettent, sans ternir compte des lois (le gars est poursuivi par la police quand même !) ni des risques (téléphone portable dans une main en train de filmer ses "exploits", donc il conduit d'une main à 300 km/h en faisant autre chose, et un trafic relativement important sur la route, qui doit se pousser).

C'est clair, Ferrarista ne cautionne pas ça.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 31 minutes, Franck a dit :

Il faut que nous soyons intelligents en tant que membres de Ferrarista, et plus largement en tant que représentant des propriétaires de Ferrari, par l'image que nous renvoyons : nous sommes sur un forum public, lu par des dizaines et même des centaines de milliers de personnes qui ne possèdent pas de Ferrari. Nous ne pouvons pas faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte, nous devons montrer que nous sommes des gens responsables, sinon nous apportons de l'eau au moulin de ceux qui veulent que nous soyons encore plus contraints (Voiture bridée à 130 km/h) et donc puissions encore moins profiter de nos fabuleuses autos. Une vidéo à plus de 300 kilomètres/heure sur circuit, aucun souci. La même sur route ouverte, sur le forum public, cela renvoie l'image que nous pensons avoir le droit de rouler à plus de 300 kilomètres/heure sur route ouverte quand nous estimons que les conditions le permettent, sans ternir compte des lois (le gars est poursuivi par la police quand même !) ni des risques (téléphone portable dans une main en train de filmer ses "exploits", donc il conduit d'une main à 300 km/h en faisant autre chose, et un trafic relativement important sur la route, qui doit se pousser).

C'est clair, Ferrarista ne cautionne pas ça.

 

Cette mise au point était nécessaire 

Merci Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Il faut que nous soyons intelligents en tant que membres de Ferrarista, et plus largement en tant que représentant des propriétaires de Ferrari, par l'image que nous renvoyons : nous sommes sur un forum public, lu par des dizaines et même des centaines de milliers de personnes qui ne possèdent pas de Ferrari. Nous ne pouvons pas faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte, nous devons montrer que nous sommes des gens responsables, sinon nous apportons de l'eau au moulin de ceux qui veulent que nous soyons encore plus contraints (Voiture bridée à 130 km/h) et donc puissions encore moins profiter de nos fabuleuses autos. Une vidéo à plus de 300 kilomètres/heure sur circuit, aucun souci. La même sur route ouverte, sur le forum public, cela renvoie l'image que nous pensons avoir le droit de rouler à plus de 300 kilomètres/heure sur route ouverte quand nous estimons que les conditions le permettent, sans ternir compte des lois (le gars est poursuivi par la police quand même !) ni des risques (téléphone portable dans une main en train de filmer ses "exploits", donc il conduit d'une main à 300 km/h en faisant autre chose, et un trafic relativement important sur la route, qui doit se pousser).

C'est clair, Ferrarista ne cautionne pas ça.

@Franck c’est exactement mon point de vue et je suggère l’ouverture d’un sujet qui traite exclusivement de la sécurité routière et notre devoir d’exemplarité B) 

je me souviens d’ailleurs m’être fait enrhumé par un mec en JCW en Italie y’a 2 ans :D:ph34r:

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Il faut que nous soyons intelligents en tant que membres de Ferrarista, et plus largement en tant que représentant des propriétaires de Ferrari, par l'image que nous renvoyons : nous sommes sur un forum public, lu par des dizaines et même des centaines de milliers de personnes qui ne possèdent pas de Ferrari. Nous ne pouvons pas faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte, nous devons montrer que nous sommes des gens responsables, sinon nous apportons de l'eau au moulin de ceux qui veulent que nous soyons encore plus contraints (Voiture bridée à 130 km/h) et donc puissions encore moins profiter de nos fabuleuses autos. Une vidéo à plus de 300 kilomètres/heure sur circuit, aucun souci. La même sur route ouverte, sur le forum public, cela renvoie l'image que nous pensons avoir le droit de rouler à plus de 300 kilomètres/heure sur route ouverte quand nous estimons que les conditions le permettent, sans ternir compte des lois (le gars est poursuivi par la police quand même !) ni des risques (téléphone portable dans une main en train de filmer ses "exploits", donc il conduit d'une main à 300 km/h en faisant autre chose, et un trafic relativement important sur la route, qui doit se pousser).

C'est clair, Ferrarista ne cautionne pas ça.

Exact...de plus faut être archicon pour poster de telles vidéo. .les cruchots le savent et se mettent à l ouvrage. ..en jargon procedural un pv de saisine un avis Procureur qqus pv de réquisitions judiciaires rien de plus facile. ...et le keke archicon se retrouve ...chez les cruchots....faut être vraiment archic...

La bêtise humaine est insondable comme la con.....rie...dont acte. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Oui bien sur que cela est idiot comme vidéo, mais le sujet c'est de trouver une solution pour ne pas se faire saisir sa voiture pour 120 km sur départementale il ne s'agit pas de rouler à 300, 

 

Du coup je pensais à une immat étrangère, les cruchots (je ne sais pas si le terme va être apprécié) :D ont-ils possibilités d'avoir les infos sur le propriétaire d'une auto en plaque d'un autre pays européen? d'après vous? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Exact...de plus faut être archicon pour poster de telles vidéo. .les cruchots le savent et se mettent à l ouvrage. ..en jargon procedural un pv de saisine un avis Procureur qqus pv de réquisitions judiciaires rien de plus facile. ...et le keke archicon se retrouve ...chez les cruchots....faut être vraiment archic...

La bêtise humaine est insondable comme la con.....rie...dont acte. ..

Je comprends rien, comme d'hab  :lol:

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 42 minutes, 355CH a dit :

Oui bien sur que cela est idiot comme vidéo, mais le sujet c'est de trouver une solution pour ne pas se faire saisir sa voiture pour 120 km sur départementale il ne s'agit pas de rouler à 300, 

 

Du coup je pensais à une immat étrangère, les cruchots (je ne sais pas si le terme va être apprécié) :D ont-ils possibilités d'avoir les infos sur le propriétaire d'une auto en plaque d'un autre pays européen? d'après vous? 

Demande a @Oliv :P il a un fichier en pdf pour une immat au Lux:D bon il ne la pas lu-_-,il m'a demander de le faire pour lui:P perso je passe mon tour :rolleyes:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, Eric77 a dit :

Demande a @Oliv :P il a un fichier en pdf pour une immat au Lux:D bon il ne la pas lu-_-,il m'a demander de le faire pour lui:P perso je passe mon tour :rolleyes:

 

Tu as tord, tu n’as pas le contrat, et je connais maintenant des proprio qui sont immat par cette boite depuis plus de 6 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 37 minutes, Oliv a dit :

 

Tu as tord, tu n’as pas le contrat, et je connais maintenant des proprio qui sont immat par cette boite depuis plus de 6 ans. 

Et avec un plaque Lux ils ne peuvent pas te saisir ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 47 minutes, Oliv a dit :

 

Tu as tord, tu n’as pas le contrat, et je connais maintenant des proprio qui sont immat par cette boite depuis plus de 6 ans. 

Est ce que tu as eu mon Mp d'hier soir? 

Perso rien que le dernier  lien  ( de l'autre filiale )me suffit pour me faire une idée....je dois être trop "terre à terre" -_-

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 53 minutes, Eric77 a dit :

Est ce que tu as eu mon Mp d'hier soir? 

Perso rien que le dernier  lien  ( de l'autre filiale )me suffit pour me faire une idée....je dois être trop "terre à terre" -_-

Justement, tu n’as pas l’autre version. Eric des membres ici sont immatriculés par cette société, on va arrêter d’étaler Ici, stp, car eux meme n’en parlent pas et c’est pas pour rien, je ne pensais pas que tu écrirais ça sur le fofo... bref... 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0