0
Alchiemist

Projet de renovation d'uen 250GTE III. Raisonnable ou fou?

Messages recommandés

F35595
Le 19/12/2016 à 21:30, Oliv a dit :

Surtout que j'en ai posté une tres belle en première page a 230000€ en vente depuis mars 2016...

Mais avec UN MOTEUR FORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde


De toute façon cette auto trouvera preneur un jour où l'autre, quel que soit l'état et sa provenance.

Un châssis de 250 avec son moteur.................il y tellement eu de reconversions possibles que cela ne sert à rien de se lancer dans un chantier de restauration, plutôt vendre uniquement le châssis, train roulant moteur  cela gagnera du temps sur la transaction.

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 17/12/2016 à 12:44, dfiordean a dit :

Alchiemist, si je peux me permettre, c'est quoi ton intérêt dans la caisse? C'est financier ou c'est un projet plaisir (suivre les travaux, tu veux absolument posséder un 250 GTE restaurer par tes soins, etc)? Si c'est financier (espérer obtenir un profit), je ne suis pas sur que c'est une affaire (et puis ton copain il a mis un 5 de trop pour le prix de vente je crois...).

 

Et puis il y a le temps: la restaurer ça peut prendre des années. Il faut intégrer ces éléments et puis faire un devis.

 

 

Nouveau venu sur le forum, as tu décidé Alchiemist quoi faire avec cette voiture ?

Si cela peut aider, je connais cette voiture par coeur, ayant gardé la mienne 31 ans mais t'es un peu loin !

D'accord avec dflordean, un 5 de trop même si les prix montent, j'ai vendu à un bon 300 et bien restauré, c'est encore plus maintenant- c'est la carrosserie qui m'inquiète le plus

Enfin si tu veux des adresses pour des pièces spécifiques sur cette caisse, n'hésites pas à me demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish

Bonjour,

As-tu des nouvelles de cette voiture ? (sans réponse à mes mp ;) )

Merci

Sobritish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alchiemist

Desole Sobritish je n ai pas recu les notifications de tes messages. Comme explique l ancien proprietaire est tristement decede et un collectioneur australien a mis la main sur la voiture pour en faire une replica de gto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia328

Partie dans le Queensland en Australie aux dernières infos...

 

Mais pas n° de châssis pour identification, dommage...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 25 minutes, scuderia328 a dit :

Partie dans le Queensland en Australie aux dernières infos...

 

Mais pas n° de châssis pour identification, dommage...

 

C'est vrai que ce serait intéressant de connaitre le n° de châssis , et il n'est peut être pas trop tard ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours220

Bonsoir 

si tu l’achete pas a ton ami 

fais moi savoir car j ai tout pour la refaire 

pieces etc ..

merci de me repondre 

dans l’attente 

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Le 10/05/2021 à 19:15, Nounours220 a dit :

Bonsoir 

si tu l’achete pas a ton ami 

fais moi savoir car j ai tout pour la refaire 

pieces etc ..

merci de me repondre 

dans l’attente 

cdlt

Elle est partie en Australie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0