0
nico95

Ferrari Capristo Kit neuf valve d'échappement 2 télécommandes

Messages recommandés

nico95

Ce système de télécommande de Valves d’échappement CAPRISTO pour FERRARI est COMPLÈTEMENT NEUF et n'a jamais été installé sur une voiture.

 

Il m’a été livré directement par Capristo avec 2 TÉLÉCOMMANDES (le kit original est avec 1 seule télécommande) et des connecteurs pour les 2 valves d’échappement de Ferrari 599 GTB – HGTE – GTO – SA APERTA, mais il est également TRES FACILE ET RAPIDE à installer sur TOUTES LES FERRARI MODERNES AVEC ÉCHAPPEMENT D'ORIGINE OU AUTRE ÉCHAPPEMENT AVEC VALVES :

 

Ferrari 360, 430, 458, 612, FF, F12, California ... (pourrait nécessiter 1 autre câble pour les autres Ferrari que la 599).

Ce kit de commande à distance vous offre la possibilité d'ouvrir vos valves d'échappement en appuyant simplement sur un bouton !

 

Ensuite, vous pouvez apprécier différemment et partager la ... Musique de votre merveilleuse Ferrari ou la garder plus silencieuse quand nécessaire !

 

PRIX CAPRISTO : 550 Euros

 

MON PRIX pour ce KIT NEUF 2 Télécommandes : 375 Euros + 25 Euros pour la livraison en France par Collissimo Recommandé avec A.R.

 

Livrable en main propre en région Paris - R.P.

Paiement par Paypal ou espèces

Mon Kit Capristo inclus :

 

-      2 Télécommandes

 

-      La centrale de commandes de valves

 

-      1 Câble avec 2 connecteurs pour les 2 Solénoïde de Valves Ferrari

 

-      1 Câble avec antenne et masse  

 

Je joindrai un CD Capristo dans le package et les schémas de montage et manuel Capristo par email. Pas de retour - Pas de garantie - Mais KIT NEUF

Je me renseigne pour connecter mon kit à d'autres Ferrari auprès de Capristo Allemagne qui m'avait envoyé ce kit directement.

320a4686d4a8eca127219b234ce3038d.jpeg

416355e31d9ee7a86b6d9ec68293f76d.jpeg

20160312_121744 1680x1050.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Steph02
Le 17 décembre 2016 à 10:27, Oliv a dit :

ça pourrait peut être intéresser @Steph02 

c'est gentil de penser à moi :) mais tu sais que je garde mes autos 100% d'origine, de plus je trouve qu'elles sont déjà bien assez bardées d'électronique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pb13600

Bonsoir 

je viens tt juste d'arriver sur le forum. Avez vous toujours le boîtier capristo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 12 minutes, Pb13600 a dit :

Bonsoir 

je viens tt juste d'arriver sur le forum. Avez vous toujours le boîtier capristo ?

Bonjour , bienvenue sur le forum ;)

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 12 heures, Pb13600 a dit :

Bonsoir 

je viens tt juste d'arriver sur le forum. Avez vous toujours le boîtier capristo ?

@nico95 ne s'est plus connecté depuis le 10 janvier.

Peut etre qu'en citant son nom il recevra un mail et se connectera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

@nico95 ne s'est plus connecté depuis le 10 janvier.

Peut etre qu'en citant son nom il recevra un mail et se connectera....

Oliv

Tu travailles vraiment trop toi aujourd'hui :P:lol: cool mec nous ne sommes que lundi :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 07/08/2017 à 11:47, Oliv a dit :

@nico95 ne s'est plus connecté depuis le 10 janvier.

Peut etre qu'en citant son nom il recevra un mail et se connectera....

 

T'inquiete pas Oliv, je fais suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0