0
jfl

Ferrari J50 : célébration des 50 ans de présence au Japon

Messages recommandés

Nicolas21
il y a une heure, OneDay a dit :

En revanche, présenter une série spéciale dédiée au marché japonais avec conduite à gauche... Comment dire... :lol:

Dans le pays du Soleil Levant c'est très tendance de rouler avec une LHD, et toutes les Ferrari y sont vendus de la sorte.

D'ailleurs le Japon est l'un des seuls pays où les péages sont conçus pour les LHD et RHD.

 

Et si tu as une McLaren F1... ben quoi qu'il arrive tu l'as dans le baba :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

j'adore le retour au 4 feux arrière c'est ceux qui manque le plus sur les arrière de tdf f12 488 et ccalifornia, et les phare sont originale si Ferrari s'inspire des phares avant de la fxxk pour les prochain modèle le rendu discret et agressif sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Ce ne sont meme pas des phares arrières, juste des incrustations dans le plastique de la face arrière. Vraiment pas beau. Si c'était de vrai phares comme sur les anciennes, alors là, oui, cela pourrait etre plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

Moi j'attends de la voir en vrai avant de me faire une idée. Sur un design aussi particulier, je pense que ça peut vraiment rendre différemment entre les photos et la voiture réelle. Je n'ai pas encore bien compris si les 10 exemplaires sont réservés à des clients japonais, si c'est le cas j'aurai peut-être l'occasion de la croiser un jour où l'autre sur un événement quelconque ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 20 heures, Trois cinquante cinq a dit :

En fait, ce qui me dérange c est que ce n est pas assez chargé...C est trop fluide:D !

Lorsque je vois ça, j ai HONTE de rouler en Ferrari...

ça tombe bien tu ne roules pas en Ferrari ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Le ‎16‎/‎12‎/‎2016 à 07:03, OneDay a dit :

image.jpeg

 

C'est beaucoup mieux qu'en rouge à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29
il y a 1 minute, FabriceA a dit :

on revient clairement aux quatres feux ronds a l'arriere

Et jantes à 5 branches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une autre vidéo de la présentation de la Ferrari J50 au Japon. Tarif : entre 2,5 et 3 millions d'euros.

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 26 minutes, Franck a dit :

Tarif : entre 2,5 et 3 millions d'euros.

 

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Puisque les photos officielles de la Ferrari J50 n'ont pas encore été postées :

 

1200%7C800%7C5cc66b4824cd0e234d083397.jp

 

Ferrari_J50_2017_a1700-1200-800.jpg

 

Ferrari_J50_2017_b5ac6-1200-800.jpg

 

Ferrari_J50_2017_cda97-1200-800.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 17/12/2016 à 08:30, christopheL a dit :

 

C'est beaucoup mieux qu'en rouge à mon gout

 

De profil, j'ai envie de dire que cette voiture existe déjà et s'appelle Lamborghini.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Le 20/12/2016 à 22:12, dfiordean a dit :

 

De profil, j'ai envie de dire que cette voiture existe déjà et s'appelle Lamborghini.

 

 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour ceux qui aiment, la Ferrari J50 est une bonne nouvelle car lors de sa présentation officielle au Japon, dans le discours, il a été dit que la Ferrari J50 était "annonciateur d’un futur langage stylistique radical". Donc les futures productions de Maranello devraient s'inspirer de son style.

 

Source : http://www.larevueautomobile.com/Actu/Les-futures-ferrari-inspirees-par-la-j50-11963.html


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

la J50 a également droit à un article dans le dernier numéro de GT Italia

mais rien de neuf au pays de soleil levant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 19/12/2016 à 12:06, FabriceA a dit :

on revient clairement aux quatres feux ronds a l'arriere

Cela donne un petit coup de "jeune" à la 430 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 13 heures, Franck a dit :

Pour ceux qui aiment, la Ferrari J50 est une bonne nouvelle car lors de sa présentation officielle au Japon, dans le discours, il a été dit que la Ferrari J50 était "annonciateur d’un futur langage stylistique radical". Donc les futures productions de Maranello devraient s'inspirer de son style.

 

Source : http://www.larevueautomobile.com/Actu/Les-futures-ferrari-inspirees-par-la-j50-11963.html

 

Ha zut, pas cool pour ceux qui ne l'aiment pas. On verra bien ce qu'ils nous sortent après la 488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Sincèrement après ce que l'on voit depuis bien des années déjà, je vois pas ou est la surprise d'autant qu'à mon avis elle est assez réussie si ce n'est pour moi (avis subjectif donc) les optiques Av (mais j'avoue avoir du mal avec les optiques avant de chez Ferrari depuis la 360).

Si on change la peinture noire brillante des ouïes capots, on a quelque chose de moins choquant.

 

De profil, la ligne est fluide et les ouies sont bien mieux que le "bidule" disgracieux de la 488; les rétros redeviennent fins en lieu et place des horribles grosses verrues apparues sur la 458.:wacko:.

Il n'en faudrait pas beaucoup pour que l'Ar soit une vraie réussite. Peut être aurait il fallu que les 4 feux soient d'un plus grand diamètre et modifier le dessin de la partie qui les entoure!!??

Je trouve aussi très sympa le clin d'oeil aux 308, 328,348 et F355 avec la petite ceinture de caisse en noir!

 

En résumé, elle ne me surprend pas et si je n'en suis pas amoureux, elle ne me déplaît pas non plus et je la trouve bien plus belle que moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory
il y a 7 minutes, Zaz a dit :

Elles partent vraiment toutes là-bas ?

Yep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0