0
jfl

Ferrari J50 : célébration des 50 ans de présence au Japon

Messages recommandés

jfl

Ferrari célèbre ses 50 années de présence au Japon par la présentation d'une 488 revue et corrigée et en série limitée à 10 exemplaires.

le Ferrari J50.

 


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est IMMONDE ,design a gerber ! et le mec s extasie...

Tu lui vendrais une m.rde en papier cadeau en lui disant qu il y en en 3 au monde ,il trouverait ça fabuleux...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C est IMMONDE ,design a gerber ! et le mec s extasie...

Tu lui vendrais une m.rde en papier cadeau en lui disant qu il y en en 3 au monde ,il trouverait ça fabuleux...

 

C'est du vrai jap...tendance qui se généralise chez Ferrari (612 TDF etc...) et ailleurs        :(

 

Pas sûr qu'en son temps Farina aurait accepté cette agression.  D'un autre coté il y en aura que dix, ouf        :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

mettez 1/3 de ferrari 488, 1/3 de lotus Evora et 1/3 d'honda NSX dans un grand chekeur  

secouez bien

et vous obtenez ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl
il y a 12 minutes, Cavalino_59 a dit :

mettez 1/3 de ferrari 488, 1/3 de lotus Evora et 1/3 d'honda NSX dans un grand chekeur  

secouez bien

et vous obtenez ça :D

+1

Modifié par jfl

Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

ok ça ne ressemble plus vraiment à une ferrari, mais on a déjà vu pire

en résumé, elle est niponne, ni mauvaise :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

 


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

En revanche je préfère les entrées d'air sur les ailes arrières, et à priori aussi efficaces que les originelles assez disgracieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Bon, juste pour  alain :P

 

Premièrement je constate que les japonais n'ont clairement pas les même normes d'homologation, du coup la personnalisation est beaucoup plus libre (phares, formes..) 

 

Deuxièmement je trouve ça très bien qu'il y ai plein de séries limitées comme celle là, pour moi cela fait référence à l'ère des carrossier on l'on pouvait vraiment personnaliser sa voiture.

 

Enfin je trouve une autre qualité a cette voiture, j'aime beaucoup la petite ceinture de caisse en noir, très joli clin d'oeil au 308, 328, 348 et 355 ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

L'avant est un croisement entre une FXX K et la Sergio.

D'accord avec @Ruvo pour les entrées d'air latérales, je les trouve plus discrètes.

L'arrière n'est pas vilain non plus !

Modifié par jfl

Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, screensmoke a dit :

Bon, juste pour  alain :P

 

Premièrement je constate que les japonais n'ont clairement pas les même normes d'homologation, du coup la personnalisation est beaucoup plus libre (phares, formes..) 

 

Deuxièmement je trouve ça très bien qu'il y ai plein de séries limitées comme celle là, pour moi cela fait référence à l'ère des carrossier on l'on pouvait vraiment personnaliser sa voiture.

 

Enfin je trouve une autre qualité a cette voiture, j'aime beaucoup la petite ceinture de caisse en noir, très joli clin d'oeil au 308, 328, 348 et 355 ;)  

D'acc avec toi. Je pense effectivement que les normes d'homologation offrent plus de liberté que chez nous (en Europe du moins). Si on accepte effectivement que ça se japonise, je ne suis pas choqué plus que ça. Elle est peut être un peu en avance sur ce qu'on a l'habitude de voir, et préfigure peut être les Ferrari de série à +10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

J'aime assez. J'attends toujours de voir en vrai, mais il y a plein de détails qui sont jolis en plus de ce qui a été dit

Les rétros, les roues...

 

J'aime pas trop par contre le trop de noir sur le capot avant.

faut voir

 

captur15.jpg

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 2 minutes, geo27 a dit :

L'arrière aussi est bizarre

 

 

En effet, tout comme l'avant.

 

Le profil quant à lui est très fluide et dynamique, il remplacerait avantageusement celui d'origine. Mais le designer a trouvé cela trop simple et en rajouté inutilement de peur qu'on puisse le prendre pour le petit Farina    :lol:

 

C'est jaune et ça ne sait pas    :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

C'est Goldorak qui doit être content! la je commence à sérieusement m'inquiéter pour l'avenir du "Design maison" chez Ferrari.......s'ils valident ou créer ce genre de Lego!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lir24

Bonjour, 

 

Perso j'aime beaucoup.

Comme le dit screensmoke la ceinture de caisse rappel les 308 et 328 de même que le dessin des ailes et de la face avant.

 

Pour le coup c'est Tom Selleck qui va être content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

je pense surtout que ce modèle est, comme son nom l'indique, dédié à un événement spécial. Donc un design Japonais et que cela n'a rien à voir avec le futur du design de la marque. Pourquoi Ferrari aurait lancé son concours de design il y a quelques mois ?

 

le capot j'ai un peu de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 6 minutes, Lir24 a dit :

 

Comme le dit screensmoke la ceinture de caisse rappel les 308 et 328 de même que le dessin des ailes et de la face avant.

 

 

a bien y regardé oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

En fait, ce qui me dérange c est que ce n est pas assez chargé...C est trop fluide:D !

Lorsque je vois ça, j ai HONTE de rouler en Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

En fait, ce qui me dérange c est que ce n est pas assez chargé...C est trop fluide:D !

Lorsque je vois ça, j ai HONTE de rouler en Ferrari...

 

Passe moi ton auto, je prendrai sur moi cette honte bien légitime             :lol:                                               Quand on peut aider  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Pour moi c'est une sorte d'évolution hardcore de la Sergio... J'aime bien la Sergio, j'aime bien celle la aussi...

 

La finesse des rétros par rapport à ceux de série :wub: la finesse de la vitre arrière par rapport au capot des 458 et 488 spider :wub: la finesse de l'écope latérale par rapport à celle de série :wub: la finesse du museau par rapport à celui de série :wub:

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0