0
jfl

Ferrari Owner's Day Spa-Francorchamps, mardi 19 et mercredi 20 septembre 2017

Messages recommandés

jfl

Pour info, le calendrier de Francorchamps prévoit 2 journées pour Ferrari West-Europe le 11 et le 12 septembre 2017.

Espérant que cette date ne soit pas modifiée en cours d'année.


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Changement de date communiqué par Francorchamps Motors... les mardi 19 et mercredi 20 septembre a Spa!

Sans doute pour laisser le temps aux pilotes de revenir de Maranello 

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Boz352 a dit :

Changement de date communiqué par Francorchamps Motors... les mardi 19 et mercredi 20 septembre a Spa!

Sans doute pour laisser le temps aux pilotes de revenir de Maranello 

 

Effectivement , les dates sont modifiées sur le calendrier .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari et votre concessionnaire sont ravis de vous convier à la célébration nationale belge des 70 ans de Ferrari.

Pour cette occasion spéciale, nous organisons un rallye partant des trois concessions Ferrari Officielles belges le 18 septembre prochain qui arrivera au circuit de Spa-Francorchamps.

 

La célébration continuera pendant les deux prochains jours avec du roulage sur ce circuit mythique, et de nombreuses activités liées à l'ADN de Ferrari et à son histoire seront proposées.

18 – 19 – 20 Septembre 2017

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 18 minutes, bernard a dit :

Ferrari et votre concessionnaire sont ravis de vous convier à la célébration nationale belge des 70 ans de Ferrari.

Pour cette occasion spéciale, nous organisons un rallye partant des trois concessions Ferrari Officielles belges le 18 septembre prochain qui arrivera au circuit de Spa-Francorchamps.

 

La célébration continuera pendant les deux prochains jours avec du roulage sur ce circuit mythique, et de nombreuses activités liées à l'ADN de Ferrari et à son histoire seront proposées.

18 – 19 – 20 Septembre 2017

 

La gamme complète Ferrari vous sera présentée dans un showroom temporaire :
•  812 Superfast
•  GTC4Lusso
•  488 GTB
•  California-T
•   Ferrari F1

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki

En plus du pack PISTE a 450EUR HTVA on peut prendre le pack CT OFF :D:):D a 1.000EUR HTVA

il y a 4 ans le tout était pour 300EUR :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 7 heures, Marki a dit :

En plus du pack PISTE a 450EUR HTVA on peut prendre le pack CT OFF :D:):D a 1.000EUR HTVA

il y a 4 ans le tout était pour 300EUR :wacko:

Tu as reçu les infos de Luxembourg?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 27 minutes, Boz352 a dit :

Tu as reçu les infos de Luxembourg?

C'est sur la brochure téléchargeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 9 heures, Boz352 a dit :

Tu as reçu les infos de Luxembourg?

non directement de FWE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 27/07/2017 à 14:39, Marki a dit :

En plus du pack PISTE a 450EUR HTVA on peut prendre le pack CT OFF :D:):D a 1.000EUR HTVA

il y a 4 ans le tout était pour 300EUR :wacko:

Il est clair que chaque année qui passe confirme que le taux d'inflation chez Ferrari n'est pas le meme qu'ailleurs :blink:.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
Il y a 14 heures, Boz352 a dit :

Il est clair que chaque année qui passe confirme que le taux d'inflation chez Ferrari n'est pas le meme qu'ailleurs :blink:.

Il est dommage d'en venir à de tels sommets car cela exclu un certain nombre de vrais propriétaires passionnés

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Sur le bulletin d'inscription est noté : "contrôle de sécurité du véhicule obligatoire dans le reseau officiel Ferrari afin de valider l’inscription"

Mais le réseau ( Pozzi & GGE Francorchamps ) ne semple pas au courant de cette disposition :huh:

 

Je crois comprendre qu'il faille faire une visite chez le concessionnaire ( gratuite ? ) pour valider l'inscription, donc avant le 1 Septembre. Mais ceux ci ne disent avoir reçu aucune info....

 

Quelqu'un ici s'est il inscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

fod2017.thumb.jpg.1b6ab99b6a4fe543706bd98f4009f70d.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Je pense qu'il y a moyen de s'inscrire sans tout ce tralala... ;)

Manquerait bien qu'un propriétaire vienne sur circuit avec une Ferrari qui n'est pas en ordre (style épave)


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎11‎/‎08‎/‎2017 à 14:40, bertrand59 a dit :

Sur le bulletin d'inscription est noté : "contrôle de sécurité du véhicule obligatoire dans le reseau officiel Ferrari afin de valider l’inscription"

Mais le réseau ( Pozzi & GGE Francorchamps ) ne semple pas au courant de cette disposition :huh:

 

Je crois comprendre qu'il faille faire une visite chez le concessionnaire ( gratuite ? ) pour valider l'inscription, donc avant le 1 Septembre. Mais ceux ci ne disent avoir reçu aucune info....

 

Quelqu'un ici s'est il inscrit ?

Inscription faite.

Mais pas de nouvelle quant au "contrôle technique" et autres recommandations. Wait & see 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari Owner’s Day - Last Call  !

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Il y a la possibilité de venir  en spectateur ?  Ou juste venir avec la voiture sans tourner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 7 heures, Phil348 a dit :

Il y a la possibilité de venir  en spectateur ?  Ou juste venir avec la voiture sans tourner?

Pour info c'est 250€ juste pour un accompagnant sur le siège passager. Donc venir avec ton auto sans tourner ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

fod2017.thumb.png.bcbc21bb6db433819771b83d27abf008.png

Si tu ne traines pas il y a la possibilité de venir avec ta Ferrari , tu n' est pas obligé de tourner . ;)

 

La sélection se fera dans l’ordre d’arrivée des bulletins complétés
Date limite d’inscription le 1er septembre 2017

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
il y a 36 minutes, bernard a dit :

 

Si tu ne traines pas il y a la possibilité de venir avec ta Ferrari , tu n' est pas obligé de tourner . ;)

 

La sélection se fera dans l’ordre d’arrivée des bulletins complétés
Date limite d’inscription le 1er septembre 2017

 

J'ai opté pour cette formule en 2012 et j'ai pas eu le choix pour le parking ....  ma Ferrari toute seule punie tout au fond d'un parking tout derrière - plus jamais pour 250€

 

 

P1060491.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

D'accord avec vous Jean.

L'organisation devrait au moins prévoir un emplacement de parking pour ceux qui viennent en Ferrari même s'ils ne roulent pas sur le circuit.

La moindre des choses quand on paie 250 euros htva. ;)


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Attention , pour ceux qui empruntent l'E42 pour se rendre à Francorchamps !

Travaux routiers sur l'E42 (A15) dans les deux sens , Namur -> Liège et Liège -> Namur, entre Daussoulx   et  Andenne !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoffrey
Le 27/07/2017 à 13:37, bernard a dit :

Pour cette occasion spéciale, nous organisons un rallye partant des trois concessions Ferrari Officielles belges le 18 septembre prochain qui arrivera au circuit de Spa-Francorchamps

Petite question par rapport à cette information :)

J'ai appris que lundi j'avais conger et je me demandais si par hasard, il était possible de savoir vers quelle heure le rallye démarre de la concession de Wavre pour pouvoir venir entendre de loin quelques beaux moteurs? 

Merci d'avance pour l'information et amuser vous bien sûr le circuit de spa Francorchamps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0