0
Thidoc

Faisceau d'allumage

Messages recommandés

Thidoc

Bonjour á tous, 

l un d'entre vous aurait il une idée, ou je pourrais trouver  á un tarif acceptable, un faisceau de fils de bougie pour ma 456 M GT. J'ai deux anti parasites qui merite vraiment d' être changés. Á ce sujet je tiens à vous signaler que Laurent de LMC Auto á Sollies pont, a réussi à me dépanner de la plus jolie façon, à partir d'anciens faisceaux, mais bien sûr si je trouvais quelques fils d'origine, ce serait parfait. Bienvenue à toutes vos idées. 

Merci d'avance

 

Thidoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 09/12/2016 à 21:11, Thidoc a dit :

Bonjour á tous, 

l un d'entre vous aurait il une idée, ou je pourrais trouver  á un tarif acceptable, un faisceau de fils de bougie pour ma 456 M GT. J'ai deux anti parasites qui merite vraiment d' être changés. Á ce sujet je tiens à vous signaler que Laurent de LMC Auto á Sollies pont, a réussi à me dépanner de la plus jolie façon, à partir d'anciens faisceaux, mais bien sûr si je trouvais quelques fils d'origine, ce serait parfait. Bienvenue à toutes vos idées. 

Merci d'avance

 

Thidoc

Si ce n'est que les connecteurs , j'en ai encore , pour le faisceau complet

et également

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefkart

Bonjour 

voici un retour d'expérience , depuis quelques jours au démarrage le V12 ne tournait pas comme d'habitude , une légère vibration du moteur . 

Apres verification câble faisceaux du cylindre 10 HS . Donc le V12 tournait sur 11 cylindres 

Moi aussi je regarde une solution pour le faisceau à 800 € pièce ça fait un peu cher pour juste un câble . J'en profite aussi pour changer les 12 bougies ( 37000 km ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il existe également une solution chez : http://www.magnecor.co.uk/catalogue-applications.asp

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 9 heures, stefkart a dit :

Bonjour 

voici un retour d'expérience , depuis quelques jours au démarrage le V12 ne tournait pas comme d'habitude , une légère vibration du moteur . 

Apres verification câble faisceaux du cylindre 10 HS . Donc le V12 tournait sur 11 cylindres 

Moi aussi je regarde une solution pour le faisceau à 800 € pièce ça fait un peu cher pour juste un câble . J'en profite aussi pour changer les 12 bougies ( 37000 km ) 

Bonjour Stéphane , j'ai bien ce que tu recherches , le n° 10 :) badgé Ferrari ;)

 

P1020393.JPG

Prêt à l'envoi ;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefkart

Salut pour retour d.experience 

changement aussi bobine car le pb était aussi présent pour la sortie du 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 18/1/2017 à 22:52, stefkart a dit :

Salut pour retour d.experience 

changement aussi bobine car le pb était aussi présent pour la sortie du 10

Tu as changé également 138224: IGNITION COIL  ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
Il y a 15 heures, bernard a dit :

Tu as changé également 138224: IGNITION COIL  ?

pourquoi cette question Bernard ?  un blême connu avec cette pièce ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Track55 a dit :

pourquoi cette question Bernard ?  un blême connu avec cette pièce ? 

Normalement non , c'est ce qui m'interpelle !

Les faisceau , oui , car ils sont malgré tout soumis à de forte chaleur sous le capot des Maranello . .

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
à l’instant, bernard a dit :

Normalement non , c'est ce qui m'interpelle !

OK ,  je pense que avant tout donc il faudrait intervertir les tètes histoire de vérifier si c'est elles ou les changer si elles sont vieilles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefkart

Salut Bernard 

oui changement bobine 138224 . Car pb sur la sortie du 10 

maintenant elle tourne sur les 12 cylindres . 

Pour memo le symptôme : j'avais un doute car au ralenti la voiture vibrait . C'était donc bien un cylindre qui ne tournait pas . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0