0
Trois cinquante cinq

Une supercar Ferrari électrique ?

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
33manu

Tant mieux, le pétrole sera moins cher pour nous et puis on ne dépendra plus de nos "amis" du golf :ph34r:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 9 heures, 33manu a dit :

Tant mieux, le pétrole sera moins cher pour nous et puis on ne dépendra plus de nos "amis" du golf :ph34r:

 

@+

Personnellement je ne joue pas au golf, donc je ne dépends pas des golfeurs.

:) Ce qui me gêne plus, c'est les amis du Golfe, mais bon, si on leur achète moins de "pisse du Diable", selon une vieille expression consacrée, ils auront des problèmes eux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Ferrari y mettra les pieds dans le 100% électrique ?! .... un jour ..... Et faudra s'y faire ..... malheureusement  ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 17 minutes, laelenkar a dit :

Ferrari y mettra les pieds dans le 100% électrique ?! .... un jour ..... Et faudra s'y faire ..... malheureusement  ....

On ne peut pas désinventer le progrès.

(même si on est en droit de penser que le progrès n'est pas toujours positif, ou ne se traduit pas par plus de plaisir)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Faudra s'y faire...

 

Combien de gens roulent encore dans des voitures à vapeur aujourd'hui ... :P  Les voitures vapeurs on tenu 1 siècle, les moteurs à explosion peut être deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

les problèmes sur les sportives vont être l'autonomie et le temps de recharge car lors d'une journée circuit, si on bouffe la batterie en une session de 30 minutes, ca va devenir compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, screensmoke a dit :

Faudra s'y faire...

 

Ou pas !

Dans un post, j avais ecrit " dans 30 ans Ferrari n existera plus ", et sans avoir la pretention d etre oracle, je rectifie le tir , car à on avis, en 2030 Ferrari n existera plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ou pas !

Dans un post, j avais ecrit " dans 30 ans Ferrari n existera plus ", et sans avoir la pretention d etre oracle, je rectifie le tir , car à on avis, en 2030 Ferrari n existera plus...

 

Pourquoi dire dans 15 ans y a plus de Ferrari alors qu'il s'en vend toujours plus chaque année...

 

Ce n'est pas parce qu'en France on aime nous mettre la tête sous l'eau et nous faire croire depuis des années que tout va mal pour mieux nous balader qu'il faut rapporter ça à l'échelle monde... B)

 

Il y en aura toujours mais surement différentes de celles que l'on peut peut-être voir aujourd'hui...

 

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, fjwilliams a dit :

Pourquoi dire dans 15 ans y a plus de Ferrari alors qu'il s'en vend toujours plus chaque année...

 

Parce que des Ferrari électriques n ont aucun avenir, c est le sujet meme de ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

J'ai bien compris le sujet, mais je suis moins catégorique que toi, je pense que chaque constructeur fait et fera de l'électrique pour deux raisons la première ne pas être largué en matière d'avancement technologique l'immobilisme tue, et la seconde donner une bonne conscience/image tout dépend du côté on l'on se place :D en matière d'écologie...

 

mais de là à dire dans 15 ans y a plus un moteur thermique et Ferrari est mort... j'ai un gros doute... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Parce que des Ferrari électriques n ont aucun avenir, c est le sujet meme de ce post !

 

J' Ai lu dans d'autres post de ce forum que Ferrari se plie vite aux lois du marketing. Peut-on en déduire que les ferrari dans 15 ans existeront uniquement pour plaire à ce que certains appellent les kekes, bobos ou autres fashions victimes avides de toujours plus se montrer ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ou pas !

Dans un post, j avais ecrit " dans 30 ans Ferrari n existera plus ", et sans avoir la pretention d etre oracle, je rectifie le tir , car à on avis, en 2030 Ferrari n existera plus...

Tu m'as rendu triste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, fjwilliams a dit :

je pense que chaque constructeur fait et fera de l'électrique pour deux raisons la première ne pas être largué en matière d'avancement technologique l'immobilisme tue, et la seconde donner une bonne conscience/image tout dépend du côté on l'on se place :D en matière d'écologie...

 

Ferrari aura un choix a faire parmi deux :

- Arreter la marque plutot que de faire de l electrique

- Faire de l electrique et ne pas vendre de voitures

 

Dans un cas, comme dans l autre le resultat est le meme !

MCc Laren est une marque neuve, qu il fasse de l electrique ne pose quasi pas de problèmes. Porsche avec sa gamme ultra large et diversifiée s en accoutumera aussi !

Quasi impossible pour Ferrari dont les 90 % de la clientèle achète pour faire vroum vroum ...

On va déja voir comment ils vont negocier en 2020 le passage aux 64 db...surtout si la mesure est interdite en mode hybride !

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ils feront des trucs électriques et les gamins de maintenant les achèteront en trouvant ça génial.

 

Nous nous seront des dinosaures, épicétou !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Alors, profitons de nos belles au maximum avant que ça ne soit plus possible ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 8 minutes, 33manu a dit :

Nous nous seront des dinosaures, épicétou !

 

C'est déjà le cas, si tu dis à un jeunot que tu as un Weber, il va tout de suite te demander si c'est un modèle au gaz ou au charbon                     :(:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Alors pour donner une dose d'optimiste, moi je vois le verre à moitié plein :

 

 

"Printemps 1899, le 29 avril, Camille Jenatzy franchit sur la route d’Achères(Yvelines) et à bord d’une automobile la barre symbolique des 100 kilomètres à l’heure, établissant un nouveau record de vitesse dans cette « célérite » aiguë caractérisant la fin du XIXe siècle : il s’agit d’un véhicule électrique surpassant alors les voitures à pétrole, pesant plus d’une tonne et capable de développer 100 chevaux."

Jamais-Contente.jpg

 

Alors..................?

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a une heure, 33manu a dit :

Ils feront des trucs électriques et les gamins de maintenant les achèteront en trouvant ça génial.

 

Nous nous seront des dinosaures, épicétou !

 

@+

 

exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl
Il y a 1 heure, Glyde a dit :

Alors pour donner une dose d'optimiste, moi je vois le verre à moitié plein :

 

 

"Printemps 1899, le 29 avril, Camille Jenatzy franchit sur la route d’Achères(Yvelines) et à bord d’une automobile la barre symbolique des 100 kilomètres à l’heure, établissant un nouveau record de vitesse dans cette « célérite » aiguë caractérisant la fin du XIXe siècle : il s’agit d’un véhicule électrique surpassant alors les voitures à pétrole, pesant plus d’une tonne et capable de développer 100 chevaux."

Jamais-Contente.jpg

 

Alors..................?

 

Cette automobile avait un petit surnom : la jamais contente...;)


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 3 heures, LeMans65 a dit :

Alors, profitons de nos belles au maximum avant que ça ne soit plus possible ! ^_^

 

Ce n'est pas que ce ne sera plus possible de profiter de nos belles, c'est juste qu'on a les dernières à se faire entendre 300 m à l'avance et à faire retourner les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

Quand on voit l'accélération d'une Tesla, qui est une familiale, et qui met la misère à bon nombre de sportives, je ne m'inquiète pas pour les performances de l'électrique ! 

Ferrari, s'ils décident de s'y mettre, n'aura donc pas de mal à faire des voitures encore plus rapide... 

 

Quant au bruit, une bonne sono à la place des pots d'échappement et dans l'habitacle, et on y verra que du feu... 

 

Avec en prime dans L'ODB, le choix du modèle (Ferrari évidement) que l'on veut "simuler", et ça va faire un carton :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
13 hours ago, 33manu said:

Ils feront des trucs électriques et les gamins de maintenant les achèteront en trouvant ça génial.

 

Nous nous seront des dinosaures, épicétou !

 

@+

+1

Ferrari est une entreprise comme une autre. S'il faut faire de l'électrique pour gagner de l'argent et bien ils en feront.

Une voiture de sport électrique pour les jeunes futurs acheteurs ce sera  la classe et les perfs et le respect de la planète...Bref que du bonheur;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0