0
Madmax

Future F430

Messages recommandés

Loic06
Il y a 18 heures, camille a dit :

Cher MADMAX si je compare la fiabilité de ma 599 avec la 430 d'Oliv ou de Yoann il n'y a pas l'ombre d'un doute. C'est simple elle a 32000 Kms et 0 problème, je dis bien 0. Sauf une batterie et encore c'est de ma faute. 

Oui mais Oliv aurait déjà eu plein de problèmes lui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

La mienne a eu un début d'incendie mais c'est un cas particulier. Après je crois que le truc a surveiller c'est le radiateur ce modèle. Le mien a été changé sous garantie par le premier propriétaire.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 32 minutes, Loic06 a dit :

Oui mais Oliv aurait déjà eu plein de problèmes lui :D

tu as raison Loic06 il devrait conduire un char d'assaut pour qu'il ne rencontre pas de problèmes:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, camille a dit :

tu as raison Loic06 il devrait conduire un char d'assaut pour qu'il ne rencontre pas de problèmes:D

Ou une porsche comme les 6 que j'ai eu sans absolument aucun probleme ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Ou une porsche comme les 6 que j'ai eu sans absolument aucun probleme ;) 

Oui c'est bien Porsche  mais avoue que ça ne donne pas les mêmes émotions...tu sais Oliv au niveau des tripes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, camille a dit :

Oui c'est bien Porsche  mais avoue que ça ne donne pas les mêmes émotions...tu sais Oliv au niveau des tripes....

Oui... encore qu'une GT3.... c'est mélodieux, rageur, efficace et fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Ou une porsche comme les 6 que j'ai eu sans absolument aucun probleme ;) 

6 car chaque fois que tu as changer cest que tu a tuer l'ancienne :lol:

 

donc tu,m'étonne que tu es pas eu de probleme comme ca :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

cherche pas je suis loin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, guillaume84 a dit :

6 car chaque fois que tu as changer cest que tu a tuer l'ancienne :lol:

 

donc tu,m'étonne que tu es pas eu de probleme comme ca :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

cherche pas je suis loin 

Oui

la tu es tres loin :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Le Wednesday, November 30, 2016 à 08:39, Phoenix85 a dit :

C'est pas vrai. J'ai 31 ans et j'ai une 599. C'est pour les connaisseurs c'est tout.

 

Pas taper, pas taper. lol

CQFD   t'es  vieux :lol:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Même pas vrai.:P Je voulais juste une voiture confortable et le moteur de la Enzo.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

:lol: Tu confirmes ,un moteur OK mais ,voiture confortable etc etc  VIEU quoi : j'ai FO:angry:           :P


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

J'abandonne la piste de la 599, pas ce que je recherche réellement. Justement même si je me suis habitué à un certain confort, la 430 est mon rêve, moteur central arrière, joueuse, imparfaite ... juste du plaisir sans penser au raisonnable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Madmax a dit :

J'abandonne la piste de la 599, pas ce que je recherche réellement. Justement même si je me suis habitué à un certain confort, la 430 est mon rêve, moteur central arrière, joueuse, imparfaite ... juste du plaisir sans penser au raisonnable.

 

 

Tu as bien raison, c'est une super auto la f430, une berlinette sportive mais qui peut etre tres confortable en positionnant le manetino sur le mode pluie avec des amortisseurs qui deviennent tres souples. 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Finalement budget trop important pour une Ferrari et en vous lisant je prend peur, sa réputation est donc vraie. Merci aux avis des utilisateurs, aux sujets m'ayant éclairés sur ma recherche. Je vais me reprendre une petite sportive, une cayman s type 987 phase 2, boite manuelle, pour s'amuser c'est mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Le 17/12/2016 à 13:22, Madmax a dit :

Finalement budget trop important pour une Ferrari et en vous lisant je prend peur, sa réputation est donc vraie. Merci aux avis des utilisateurs, aux sujets m'ayant éclairés sur ma recherche. Je vais me reprendre une petite sportive, une cayman s type 987 phase 2, boite manuelle, pour s'amuser c'est mieux. 

Mais quel con ! 

 

Non non non ce n'est pas mieux ! 

 

Amusant mais pas sensationnel ! 

 

Du coup si je reviens c'est que le rêve ... la légende ... la perle rare est enfin acquise !

 

La parfaite configuration, état impeccable,  faible kilométrage garantie, historique entretien, garantie ... 24 mois Ferrari approved, franchement pas déçu, aucuns regrets. Et cette sonorité ! Vous connaissez ! La boite F1 est virile, le comportement génial, mode race mon préféré. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Ah ben voilà ! C'est quand-même pas compliqué ! Superbe voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Quand je me relis je ne me comprend pas, je n'ai jamais été raisonnable privilégiant le plaisir et puis la M6 n'est pas forcément moins onéreuse (enfin peut être que si mais ce n'est pas une Ferrari). La M6 a un V10 incroyable, la sonorité du V10 est dingue sans silencieux, rien à envier à une italienne mais par contre la M6 est lourde, plus GT que véritable sportive. La F430 c'est le pied, elle est amusant, joueuse suivant le mode, le V8 est sonore, la boite F1 bien plus réussie que celle de la M6, je suis comblé ! 

 

Et puis c'est grâce à mon père que j'ai osé ... pour sa retraite il s'est offert une 612 one to one ... un intérieur incroyable, du cuir partout, un toit panoramique qui change d'intensité (!) un gadget que je ne pensais pas dispo à l'époque chez Ferrari et puis les places arrières sont exploitables, il va bien profiter de sa retraite, je ne peux malheureusement pas vous la présentez mon père ne voulant pas que je poste des photos de sa belle, teinte discrète et intérieur marron, c'est vraiment chaleureux ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Superbe bravo.

 

Ta 430 ne serait elle pas d'origine allemagne ? 

Je te dis ça car elle est equipée d'élargisseur de voie de 20 mm environ, à vue d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Madmax a dit :

Oui saggio munich, service impeccable, j'ai l'habitude d'acheter en allemagne.

Moi aussi, et j'ai l'oeil :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Je préfère l’Allemagne même si acheter à un particulier est délicat au niveau du paiement, le plus souvent il y a plus de passion et de respect mais faut savoir filtrer bien évidemment. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0