0
Madmax

Future F430

Messages recommandés

Godzi
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

tu nous proposes quoi finalement @Godzi comme solution pour essayer de te protéger ou de te faire gagner du temps, t’avertir ou mieux encore empêcher le home jacking? :) 
Malheuresement je préfère que le chien soit piqué plutôt que mes enfants, ma femme ou moi soyons séquestrés, battu ou pire encore non ? <_<:rolleyes:

 

 

Parler publiquement de sécurité sur un forum n'est déjà pas fin. Je ne lui propose rien, on a tous un comportement différent face au danger.

La légitime défense en France c'est une blague, mon seul conseil est de na pas exposer publiquement ce genre d'incident.

 

Les personnes malintentionnées se réjouissent de ce type d'information. On le sait tous, l'administrateur du site le précise même dans sa chartre.

Et je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'il y ait sur se site des personnes malintentionnées. Elles peuvent être de passage, inscrites et même abonnées.

 

Moi je préfère ne pas mêler la vie d'un animal, pauvre toutou qui paye pour son maître et puis si tu es déterminé à faire du mal, si le chien se rate ... 

Tu peux t'occuper des propriétaires ou revenir une autre fois ou s'y prendre autrement. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 38 minutes, Godzi a dit :

 

Parler publiquement de sécurité sur un forum n'est déjà pas fin. Je ne lui propose rien, on a tous un comportement différent face au danger.

La légitime défense en France c'est une blague, mon seul conseil est de na pas exposer publiquement ce genre d'incident.

 

Les personnes malintentionnées se réjouissent de ce type d'information. On le sait tous, l'administrateur du site le précise même dans sa chartre.

Et je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'il y ait sur se site des personnes malintentionnées. Elles peuvent être de passage, inscrites et même abonnées.

 

Moi je préfère ne pas mêler la vie d'un animal, pauvre toutou qui paye pour son maître et puis si tu es déterminé à faire du mal, si le chien se rate ... 

Tu peux t'occuper des propriétaires ou revenir une autre fois ou s'y prendre autrement. 

 


ok, donc pas de solution. N’en parlons plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 17 heures, philF355 a dit :

Pour filmer des mecs avec des capuches !!

 

Exactement .

 

J'ai des chiens de puis XX années ,mon voisin (ste) lui non,il a eu plusieurs fois du vol de gazoil, il y a pas a dire,les chiens ( des vrais pas du caniche :P)cela dissuade bien -_-.

 

J'ai eu deux tentatives en plaine journée,quand tu lâches les chiens ça courre vite:D.

 

Le dernier n'a rien trouver d'autre que de se planquer dans l'un des abris des chiens :P quand il a vu la dobermann arrivée :lol:,je pense qu'il fait beaucoup plus attention 

maintenant aux panneaux attention aux chiens :D.

 

Pour infos;il ne faut surtout pas avoir un panneau  sur la clôture  avec " attention chien méchant ";).

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

ok, donc pas de solution. N’en parlons plus

 

Si, quelques Aspic dispersés, par ci , par là...Le problème c est de s en souvenir lorsque tu sors les poubelles le soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

oui c'est comme celui qui injecte un poison dans une ses meilleures bouteilles pour piéger l'éventuel voleur... jusqu'au jour où il va l'ouvrir dans l'euphorie d'un repas de fêtes familial...

Modifié par chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 20/04/2020 à 14:19, Godzi a dit :

Les personnes malintentionnées se réjouissent de ce type d'information. On le sait tous, l'administrateur du site le précise même dans sa chartre.

Et je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'il y ait sur se site des personnes malintentionnées. Elles peuvent être de passage, inscrites et même abonnées.

 

Doit-on s'inquiéter ?! :huh:

 

IMG_20200426_225914.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 19/04/2020 à 17:52, Madmax a dit :

Hier soir tentative d'effraction chez moi ratée, l'alarme de nuit a fait son boulot. J'ai trop attiré l'attention sur moi. 

Ah merde :wacko::blink:

J'espère que toi et ta famille n'avez rien, ça doit bien secouer :wacko::wacko:

 

Le 19/04/2020 à 22:12, GuillaumeL458 a dit :

 

Encore mieux : des oies

Pas con: hargneuses, très territoriales, rapides, attaquent en groupe et très difficile de s'en défaire, et en plus si tu as faim...

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0