0
cheki

Région Nord (59) : Initiation aux techniques de lavage de nos belles mécaniques le 15/04/2017

Messages recommandés

cheki

Bonjour à tous,

 

Le grand maniaque qui s'occupe de la préparation esthétique de nos autos organise une séance de formation le 15/04 à son local près de Lille.

Au programme explication des techniques de lavage et application pratique sur nos autos.

Bonne ambiance entre passionnés assurée. :)

 

Venez nombreux !

 

view-img-mini_2016-11-21-175e6b087image.

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Intéressant cette séance de formation , j'utilise également pour ma Ghibli les produits Gyeon .

 

J'ai remarqué un autre sujet intéressant chez Sublimdetailing :  le debosselage sans peinture.

Le débosselage sans peinture est un procédé qui permet de redresser un impact /coup sur un élément tel qu’une porte, une aile, un hayon ou le toit du véhicule.

 

debos.jpg

 

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, cheki a dit :

Qui serait partant pour participer ?

 

Si je n'ai pas de course, j'en suis ;), j'ai le calendrier de l'année sur janvier .............


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Y aura t'il de l'apprentissage sur le maniement d'une lustreuse de pro? pour pouvoir effectuer des dépoli lustré sur nos autos?i 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

le but principal de cette formation est d'apprendre aux gens les techniques pour bien laver leurs autos et surtout d'éviter les pratiques qui les abîment.
Je pensais savoir laver parfaitement une auto et pourtant c'était loin d'être le cas. 
En plus de ça il sera possible de repartir avec un kit complet à des tarifs avantageux pour entretenir sa machine avec la bonne technique.
Julien peut je pense sans problème faire des démos plus ciblées pour ceux qui ont des demandes particulières ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 13 minutes, cheki a dit :

le but principal de cette formation est d'apprendre aux gens les techniques pour bien laver leurs autos et surtout d'éviter les pratiques qui les abîment.
Je pensais savoir laver parfaitement une auto et pourtant c'était loin d'être le cas. 
En plus de ça il sera possible de repartir avec un kit complet à des tarifs avantageux pour entretenir sa machine avec la bonne technique.
Julien peut je pense sans problème faire des démos plus ciblées pour ceux qui ont des demandes particulières ;)

Tu peux stp te renseigner sur cette application même qu'est la machine......


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Julien s'est inscrit ici, il n'attend que la validation pour répondre aux questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublimdetailing

Bonjour à tous.

 

Comme mon ami Luc vous l' a indiqué, j'organise 2 fois par an une session de formation pour le lavage de vos belles.

 

Cette formation vous permet d'apprendre les bonnes techniques pour éviter les dégâts pouvant "endommager" vos bijoux.

 

Voila comment s'organise cette session ( dans les grandes lignes )

 

- Accueil autour d'un café

- Explication sur le matériel à utiliser ou éviter

- Démonstration d'un lavage  sur un véhicule

- Chaque participant se met en application sur son véhicule ( nous surveillons pour le rattrapage des mauvais reflex )

 

Tout le matériel nécessaire sera fourni

Un buffet de viennoiserie, boisson ( non alcoolisées ),café es ta disposition.

 

Cette session se déroule de 13h30 à 18h et permet de passer  l'après midi entre passionnés d'automobile  

 

Le tarif est de 60€/véhicule 

 

Vous trouverez des photos des sessions précédente sur le lien ci-dessous 

http://www.sublimdetailing.fr/2016/07/29/nos-sessions-de-formation-au-lavage-auto/

 

 

Pour les demandes d'utilisation des polisseuse pro, pas de souci, je mettrais à dispo différentes machines pour que vous puissiez les manier 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Merci Julien pour toutes ces précisions.

Venez les amis, c'est une bonne occasion de faire une rencontre sympa, et d'apprendre les techniques pour magnifier vos autos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Salut cela me tente bien d'y participer, en plus c'est pas très loin de chez moi. Je confirmerais prochainement.

Seb59, je sais que tu me lis :D ça te dit d'y venir aussi ? 

Modifié par xmen59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

On peut s'inscrire pour participer à la formation du 15 avril 2017 ?

:)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, bernard a dit :

On peut s'inscrire pour participer à la formation du 15 avril 2017 ?

:)

Bien sûr Bernard ! @Sublimdetailing va te répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublimdetailing

Bonjour

 

Vous pouvez me contacter par MP pour les inscriptions

 

Julien

 

@Eric77 je ne t'ai pas oublié :-)

Modifié par Sublimdetailing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Participation confirmée , paiement effectué ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0