1 1
TripleBlack®

Là Ou L'on Parle Des TRX...

Messages recommandés

franck1

Je viens de faire remplacer mes jantes  d'origine, montées en TRX, par celles d'une 348. Je les ai achetées 1 600 € chez "Redbaycar," J'ai choisis des pneus sur "1001 pneus "  "4 Hankook"pour 480 €.

Je me suis même fait un ultime plaisir, la peinture des étriers en...jaune !

 

Depuis, la tenue de route et le confort de conduite sont bien meilleurs, le bruit aussi. Désormais  les longs trajets sont moins fatigants. Souvent je concluais chaque longue distance par un "Doliprane..., car en plus j'ai un pot inox ...

8e5c533a-0c4a-4e93-95c7-9d22c2174819.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrickdup

Après la révision, distrib et joints de boite, je vais mettre sur ma Mondial 3L2,  quatre TRX neufs pour ce printemps.

 

Comment est marquée la date sur la nouvelle version de TRX "B"?

Je vais essayer d'en trouver qui n'ont pas déjà 5 ans!

Si qqu'un a un filon pour un tarif!!  😢

Merci

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

les TRX B ont un DOT moderne, les miens je les ai acheté neufs chez Allo Pneus fin 2022 et ils sont notés 1722  donc 17e semaine de 2022, donc le plus important c'est les 2 derniers chiffres sur ce que tu pourras trouver.

 

Je viens de relire le message que j'avais posté à l'achat page précédente,  1 an après c'est bien mieux, et finalement c'est la géométrie qui a tout réglé, même si le flanc est pas aussi rigide que sur les ancien Made In France, pour mon usage c'est bien suffisant çà suffit à déjà rouler "fort", avec le recul je pense qu'avec les pneus craquelés je faisais très attention au début et je me suis lâché avec les pneus neufs.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrickdup

Merci pour le marquage de la date.

J'ai vu aussi allopneu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrickdup

Bonsoir,

j'ai demandé à Allopneu la DOT de leurs TRX, réponse fabrication 2022.

 

De toute façon nous n'avons pas bien le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

ils doivent produire une serie de temps en temps jusqu'à vidage de stock.  

 

La durée de vie d'un pneu selon  Michelin est de 10 ans, moment ou la vulcanisation est terminée et donc le pneu va durcir et finir par se craqueler, en usage normal. Une auto bien stockée on peut tirer un peu,  j'ai déjà acheté des autos roulant avec des pneus de 20 ans voir un peu plus avec un bon aspect par contre bien durcis... mais c'est évidemment pas a pousser aussi loin! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrickdup

Bonsoir,

J'ai remplacé les 4 TRX de la Mondial.

1500€ montés avec DOT de 0523 et 2023.

 

Pas beaucoup roulé, je vais aller au CT, mais sur un petit essais, au levé de pied en virage, léger survirage bien sensible. (à vitesse plus que tranquille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1