0
365gt

Nouveau propriétaire d'une ancienne

Messages recommandés

Lodein

Merci pour ces photos de cette superbe voiture

 

Concernant les plaques je les cache systématiquement, mais je pense que cela ne sert à rien

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Très belles photos d'une voiture vraiment splendide!!;)

L'heure est venue d'en profiter en roulant bien que les fortes chaleurs n'incitent pas à la balade, surtout avec les anciennes.

 

Pour le plaques, il vaut mieux les flouter, c'est plus prudent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
365gt

Merci pour vos commentaires. La saison n'est certes pas idéale mais il y a la climatisation ! Elle est un peu faiblarde mais marche malgré tout. Un super luxe en 1968. Je ne vous cache pas que je la mets pas car je roule vitres ouvertes pour profiter du son. (vitres fermées ça marche aussi car ça fait quand même pas mal de barrouf :-) Je vais réfléchir pour faire une vidéo à bord, peut être avec l'aide des enfants à l'arrière :) A ce propos @Zaz, toi qui connait bien ce modèle, avais tu des ceintures à l'arrière ?

 

Enfin, parmi ceux de la région toulousaine, si vous avez des bonnes adresses de selliers, j'aimerais prendre contact avec eux pour voir comment bien entretenir le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

@365gt j’etais comme toi, je n’avais que des anciennes où je ne mettais jamais la clim (dans la type E je n’en ai même pas); mais la je suis parti en vacances avec la Facel Vega et c’est une révélation de pouvoir mettre la clim et rouler au soleil vitres fermées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner
Il y a 10 heures, 365gt a dit :

Enfin, parmi ceux de la région toulousaine, si vous avez des bonnes adresses de selliers, j'aimerais prendre contact avec eux pour voir comment bien entretenir le cuir.

 

Je ne sais pas si tu connais, mais pour l'entretien des cuirs il y la gamme Colourlock qui est très bien. 
Ils possèdent par exemple deux types de nettoyants (doux ou fort) et ensuite des crèmes nourrissantes une pour les cuirs "anciens" et une pour les cuirs "neufs". 

https://www.colourlock.fr/

 

Dans le même style tu as a peu près la même chose chez Alta Cuir:

https://www.alta-cuir.com/

 

Peut être cherches-tu quelque chose d'encore plus spécifique? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Bonjour,

A voir également les produits Gliptone.

Un savon puis un produit d’entretien du cuir.

Pas trop cher et très efficace.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

magnifique travail de restauration, félicitations, tu as très bon goût :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0