0
365gt

Nouveau propriétaire d'une ancienne

Messages recommandés

365gt

Bonjour à tous,

 

Nouveau propriétaire d'une ancienne depuis quelques jours, je viens de rejoindre le forum. La voiture en question est une 365 gt2+2 de 1968.

 

Je n'en ai pas profité beaucoup car j'ai juste fait 10km avec pour l'emmener au garage afin de faire une première révision (durites, filtres, vidanges, etc.) et un checkup complet du véhicule. Mais ces quelques kilomètres on été un vrai bonheur, première expérience du V12 et quelle présence, je suis retombé en enfance pendant quelques minutes. Maintenant c'est un peu la frustration car elle va passer quelque temps au garage afin de pouvoir en profiter...365gt publish.jpg365gt publish2.jpg

 

voici deux photos de la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bienvenue sur Ferrarista.

 

Quelle beauté et quelle chance tu as!!! Elle est sublime surtout avec cette livrée bleue.

 

Félicitations.

 

PS/Peux tu nous en raconter un peu plus sur l'origine de l'auto,la raison de ton choix,la recherche,etc......Suis impatient de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Quelle beau spécimen, tu as du goût indéniablement.

Bienvenue à toi parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
365gt

merci à tous pour cet accueil !

 

La voiture a été achetée vraiment sur un coup de coeur sans trop réflechir, ventes aux enchères, pas beaucoup de monde, je n'y croyais pas trop et puis il a bien fallu se rendre à l'évidence elle était à moi ;-) Le précédent propriétaire l'avait depuis plus de 25 ans, elle a 60000 km et globalement en bonne forme. J'en saurais un peu plus quand le garage m'aura fait un diagnostic complet des travaux de base à faire. Côté moteur ça tourne super. Quelques travaux cosmétiques à prévoir, mais pour l'instant rien de trop trop lourd.

 

Je retourne au garage la semaine prochaine, je ferais d'autres photos, mais il e tarde sacrément la première balade dominicale avec la petite famille à l'arrière, car il y a des vrais places derrière ! Etonnament pour l'époque c'est très bien équipé, climatisation, direction assistée, suspension "auto-leveling", vitres électriques, etc.

 

S'il y a des propriétaires du même modèle sur Ferrarista je serais ravi de partager leur expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald
il y a 58 minutes, JP75 a dit :

Lapin78 possède la même que la tienne et bleu

aussi de mémoire;)

 

Pour la couleur, la sienne est bleue mais il me semble que c'est une GTC pour Lapin78

C'est " Healey " en Belgique qui a acheté la même que "365GT" en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

en regardant sur le web certaines on l'entourage chrome, d'autre non. J'en ai trouvé une qui a une prise d'air sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

bel achat

le cuir semble d origine !

attention aux connections électriques ( mauvaises masses) et en particulier a l allumage electronique qui se cache derriere les passages de roue

le double amortisseur arriere n est plus fabrique mais koni ferait une sorte de remplacement ( correcteur d assiette )

sinon V12 carbu le top

bravo félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitation à toi et à cette très belle Ferrari classique.

Si je connais comme certains ici l'endroit ou ont été prises ces photos, j'avoue mal connaitre ce modèle...

Une Ferrari avec un TdB en bois, ce n'est pas commun me semble t-il !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Bienvenue à toi ! Il nous faudra aussi la bande son pour se régaler du chant du V12 

 

prends ds du plaisir ! 

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

superbe, bravo elle est magnifique, j'adore, et oui en plus avec le chant du V12, ca doit être exceptionnel:):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
365gt

dragon1964 : c'est aussi la dernière à avoir un volant en bois, l'intérieur a beaucoup de charme.
Dulabourd : merci pour ces infos précieuses, notamment sur la suspension arrière (il y a une fuite sur un amortisseur arrière et c'est un sujet qui pourrait me concerner très vite)

 

Pour le champ du V12, il viendra dans une petite vidéo dès que j'en aurais la possibilité, comptez sur moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ici:)

 

Magnifique auto:wub: félicitations  ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0