0
ahvlanico

comment trouver le numero de clef sans carnet

Messages recommandés

ahvlanico

Bonjour les amis

J ai besoin de vos bons tuyaux. Savez vous comment retrouver le numero de clef pour en refaire faire une sans l'originale perdue ?

je dispose de l auto , de la carte grise et si besoin je peux demonter les serrures.

J'ai besoin de refaire la clef de porte et bouchon essence, j'ai retrouvé un neiman d'occasion pour faire tourner l'auto en attendant.

Merci

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

 oui et elles ont été perdues. ça va phil il y a un moment que je ne suis pas passé par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ça va mieux que toi !!

J ai mes 3 jeux, et avec des piles neuves, après être resté devant l auto sans télécommande .... Il y a 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300

Bonsoir Nicolas

 

A part demander le numéro de clé à l'usine (en passant par le concessionnaire vendeur si possible), je ne vois pas trop comment tu pourrais faire. Si tu démontes et ouvres un barillet tu vas te retrouver avec les "paillettes" éventuellement gravées d'un numéro mais c'est tout. Ensuite est-ce qu'un serrurier pourra te limer une clé avec ces seules informations...

 

Qu'est ce que c'est comme véhicule ?

 

P.S. : je me rappelle qu'il y a quelques années les vols de bouchon d'essence étaient monnaie courante, à priori ils refaisaient des clés à partir de ça. Comment ? Mystère !

Modifié par RossoCorsa300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300

Bonjour

 

Cela ne coûte rien de téléphoner à Pozzi ou de leur envoyer un mail (ils sont très réactifs) en leur demandant si ils inscrivaient le numéro de clé quelque part dans le dossier.. Pour la mienne ils avaient inscrit le numéro moteur sur la première page du carnet de garantie, mais pas de trace du numéro de clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

J'ai eu un problème similaire avec mon spider lors de l'achat en concession.

S'ils ont bien fait leur boulot, le numero de clefs est enregistré dans le système, mais parfois ce n'est pas le cas, et il ne te reste plus qu'à changer barillet +clefs, le plus sur (au moins tu es sûr d'avoir toutes les clefs!) et pas exorbitant... et si tu le fait en concession, le numero sera enregistré et pourra te servir en cas de probleme ultérieur...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 3 heures, David 84 a dit :

Normalement, tu as ton n° de clef sur la page 2 du carnet....

 

Tu n'as pas bien lu le titre David :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Problème en bonne voie..

Pozzi redirige vers : La CLE Rapide a Nanterre qui moyennant 100 a 200 euros maxi peut refaire la clef avec un barillet sous les yeux.

merci a tous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0