0
didier&magalie

celle que j'aurais du garder peut etre

Messages recommandés

Oliv
il y a 12 minutes, Ffredd a dit :

 

Une 993 NGT alors comme une 964 mais je ne savais qu'elle avait existé...

Parce que sinon, une 993 RS était un véritable poumon !

Il y avait juste Patrick Durand (DP SPORT à tours - qui avait d'ailleurs une F40 et que j'ai revu au volant d'une 328 récemment au S&C) qui en avait une complètement modifiée (carrosserie entièrement en carbone, moteur boosté, etc...) qui arrivait à faire jeu égal avec nos 964 RS modifiées de puissance équivalente pour le challenge du CPF. Aucun intérêt cette caisse, alors voir les prix affichés, je me marre ! ;)

Peut-être 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Ffredd

Oui j'ai vu mais bon jamais su son existence à l'époque et Aunay qui achetait toutes les séries spéciales n'en a pas parlé...

Et crois-moi, c'est un critère ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bein sur les 25 .. 

Vous noterez que j aime bien les bandes :D

 

Celle la,  2.7 carrera moteur 3.0L RS

SP_A0118.jpg

 

Puis celle la 3.0 L Carrrera méchamment affuté sous sa robe d origine

 

fuchs2 - Copie.jpg

 

Celle la une SC pas comme les autres, reconstruite depuis le moindre boulon ..

 

finie3.jpg

 

Puis celle la, la RS route piste la plus efficace que j ai eu ! 

 

 

964rs.jpg

 

Et une petite pensée pour celle la avec qui j ai bien serrer les fesses couleur GT3 RS et deco 

 

149614_172576952761423_100000273575229_495572_1530712_n.jpg

 

Voila voila 

 

 

 

 

 

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

 

 

 

Non ça c'est une 993 RS bleu riviera. 

Bizarre qu'elle soit toute arceauté.... et non plaquée car c'est bien une RS et pas une Cup

oliv ,je constate que tu connais mieux les bleus que les verts...........:D:D;)

 

car je confirme toujours le yellowgreen:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, speed66 a dit :

oliv ,je constate que tu connais mieux les bleus que les verts...........:D:D;)

 

car je confirme toujours le yellowgreen:D

Sur la premiere photo de @yoann c'est pas ce qu'on voit, sur les autres au soleil effectivement c'est plus probant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 21 minutes, Ffredd a dit :

Tu les as toutes regretté Jean ?

Pas toutes, mais certaines quand même. 

Ceci dit je me réjouis chaque fois car au final j ai jouie de beaucoup de jouets au lieu d un ;)

Qui plus est au bon moment. .seul la puissance me limiter c etait chacal furieux avant lui :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 26 minutes, Jean66 a dit :

Pas toutes, mais certaines quand même. 

Ceci dit je me réjouis chaque fois car au final j ai jouie de beaucoup de jouets au lieu d un ;)

Qui plus est au bon moment. .seul la puissance me limiter c etait chacal furieux avant lui :D:)

ta 64 RS ,une tuerie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 36 minutes, Jean66 a dit :

Pas toutes, mais certaines quand même. 

Ceci dit je me réjouis chaque fois car au final j ai jouie de beaucoup de jouets au lieu d un ;)

Qui plus est au bon moment. .seul la puissance me limiter c etait chacal furieux avant lui :D:)

 

Une seule pour moi, même si avec d'autres j'ai aussi eu des vrais moments de pure adrénaline où tu sens si vivant ! Pareil pour les mamans hein Oliv ? :P:D

En définitive, ce que je retiendrais d'elles : ce que j'ai vécu ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Pour ma part, je ne déroge pas a la règle de l'ex porschiste devenu ferrariste :D que ça soit l'une ou l'autre marque, ce sont des voitures extraordinaires:) (avec leurs qualités et leurs défauts ) 

Celle que j'aurais du garder, c'est la 993 c2 cabrio que j'ai eu avant d'acheter ma 360 spider... j'aurais pu la garder, mais payer 2x plus d'assurances, de taxes( ici en belgique ça douille...)  et le tout pour rouler 2x moins avec chacune d'entre elles, c'était un peu exagéré pour le "petit ouvrier" que je suis :) 

 

porscheseb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Marrant tous ceux qui sont passés de Porsche à Ferrari mais qui regrettent leur Porsche :lol: 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Marrant tous ceux qui sont passés de Porsche à Ferrari mais qui regrettent leur Porsche :lol: 

 

 

Tu as remarqué que je n'ai posté aucune des 6 porsches que j'ai eu :D meme si c'était de super autos

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 05/11/2016 à 11:58, Rosso Scuderia a dit :

Celle que je regrette et c'est sans doute la seule. ;)

Ma superbe 430 Scuderia. :(

 

image.jpeg

 

ho p'tain! Trop belle!!! 

Je te pose la question et peu importe ce que tu vas me dire, c'est impardonnable ce que t'as fait la! non mon amie, tu vends pas un truc pareil!!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 15 heures, venturi a dit :

Bon je m'y colle, histoire de me bouffer les C***lles......:lol:

 

 

Ma première prestige à l'âge de 20 ans quand ça valait 3 cacahuètes (échangée à l'époque avec une Golf GTI 1600 neuve ( 3 000 Kms) ) alors pas photos puisque à l'époque pas d'APN et plus de photos de cette voiture à scanner  :

 

Puis celle que je regrette un peu aujourd'hui , une 997 Phase 2 équipée d'usine du kit X51 et de 80 codes options (série spéciale) :

 

Puis après ce fut la 360, la 348, puis la 430 et pour répondre à une question posée plus haut, j'aimerai bien que la prochaine soit une Lambo Gallardo spider LP-560 ou mieux LP-570 performante , blanche,  mais ce sera en fonction du budget...:rolleyes:

 

Pourquoi tu regrettes la 997?

 

T'en es ou avec la vente de la F430?

 

Du coup Lambo hein? Il te reste une rouge ou pas du coup?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
il y a 20 minutes, florent95 a dit :

Marrant tous ceux qui sont passés de Porsche à Ferrari mais qui regrettent leur Porsche :lol: 

Pour ma part, autant je regrette un peu mon ancienne 911( plus facilement utilisable au" quotidien", moins tape a l'oeil ...), mais autant je ne regrette pas d'avoir acheté une Ferrari :) ( réalisation d'un autre de mes rêves, bruit du v8 "tubistylisé", sensations de conduite, chouettes réactions auprès d'une partie des gens , surtout les enfants :D )

En tant que passionné/fanatique de voitures, il me faudrait les 2 dans mon garage :) , car elles sont totalement différentes et complémentaires a la fois ( avis perso bien entendu :D ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 10 minutes, florent95 a dit :

Marrant tous ceux qui sont passés de Porsche à Ferrari mais qui regrettent leur Porsche :lol: 

 

Un peu court jeune homme ! :P

Je n'en regrette qu'une et ne l'échangerais pas aujourd'hui contre ma Scud.

Non, j'aurais juste dû la garder, c'est tout !  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 40 minutes, Ffredd a dit :

 

Un peu court jeune homme ! :P

Je n'en regrette qu'une et ne l'échangerais pas aujourd'hui contre ma Scud.

Non, j'aurais juste dû la garder, c'est tout !  

 

 

Donc, la seule que tu regretterais vraiment si tu devais t'en séparer ce qui me semble n'est pas envisageable (pour l'heure) serait ta Scud !? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

non rien de rien,

non je ne regrette rien

ni les Porsche, ni les Jag, ni BM

car j'ai celleu que j'aimmmmmeuuuu

 

vous êtes con de regretter vos bagnoles, faut en acheter moins (en revendre moins surtout :lol:)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 58 minutes, dragon1964 a dit :

 

Donc, la seule que tu regretterais vraiment si tu devais t'en séparer ce qui me semble n'est pas envisageable (pour l'heure) serait ta Scud !? 

 

 

Comme tu es fin Dragon ! :P

Plus précisément, j'aurai dû garder la Supercup pour plein de raisons, à commencer pour les souvenirs en compétition de mes premières courses en Carrera Cup à Lédenon et au Val de Vienne mais aussi pour son exceptionnelle efficacité avec ses malheureux 315 bourrins (mais de compéte hein). Elle était d'une fiabilité hallucinante et pour preuve, je n'ai eu qu'un problème d'axe de fixation du levier de vitesse pendant les qualifs au Vigeant (photo), point barre...

SCAN0023 - copie.JPG

 

Quant à la Scud, je ne la revendrais que pour une voiture de course mais j'y réfléchirais à deux fois car je suis persuadé que je me les grave boufferais après.:ph34r:

D'ailleurs, faut peut être que je commence un peu dès maintenant parce que ça risque de se poser dans pas longtemps et je serais trop short financièrement pour garder les deux... Un peu tôt !:wacko:

On verra, mais j'essayerais en tout cas de conserver ma toute première Ferrari d'autant plus qu'elle a été configurée selon mes souhaits :wub:

 

IMG_5182 - copie.JPG

 

Conclusion : 1) J'aurais dû faire en sorte à l'époque de garder la 993 malgré l'achat de la nouvelle Cup 

                      2) Je vais essayer de pas faire la même bêtise avec la 430

                 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

 

ho p'tain! Trop belle!!! 

Je te pose la question et peu importe ce que tu vas me dire, c'est impardonnable ce que t'as fait la! non mon amie, tu vends pas un truc pareil!!!

 

 

 

 

J'ai quitté une merveille pour en acquérir une autre, une Aston Martin DBS, mon graal automobile. 

Cela ne m'empêche pas de regretter ma scud. Si j'avais eu les moyens, j'aurais les deux aujourd'hui. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 20 minutes, Ffredd a dit :

 

Comme tu es fin Dragon ! :P

Plus précisément, j'aurai dû garder la Supercup pour plein de raisons, à commencer pour les souvenirs en compétition de mes premières courses en Carrera Cup à Lédenon et au Val de Vienne mais aussi pour son exceptionnelle efficacité avec ses malheureux 315 bourrins (mais de compéte hein). Elle était d'une fiabilité hallucinante et pour preuve, je n'ai eu qu'un problème d'axe de fixation du levier de vitesse pendant les qualifs au Vigeant (photo), point barre...

SCAN0023 - copie.JPG

 

Quant à la Scud, je ne la revendrais que pour une voiture de course mais j'y réfléchirais à deux fois car je suis persuadé que je me les grave boufferais après.:ph34r:

D'ailleurs, faut peut être que je commence un peu dès maintenant parce que ça risque de se poser dans pas longtemps et je serais trop short financièrement pour garder les deux... Un peu tôt !:wacko:

On verra, mais j'essayerais en tout cas de conserver ma toute première Ferrari d'autant plus qu'elle a été configurée selon mes souhaits :wub:

 

IMG_5182 - copie.JPG

 

Conclusion : 1) J'aurais dû me retirer les d.. pour faire en sorte de garder la 993

                      2) Je vais essayer de pas faire la même bêtise avec la 430

                 

 

 

Tu tournais en combien au val de Vienne avec la supercup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 20 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

J'ai quitté une merveille pour en acquérir une autre, une Aston Martin DBS, mon graal automobile. 

Cela ne m'empêche pas de regretter ma scud. Si j'avais eu les moyens, j'aurais les deux aujourd'hui. ;)

 

Sais tu où est ton ex scud aujourd'hui ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0