0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

JO348GTB
il y a une heure, venturi a dit :

 

 

Ne sois pas confus je ne les ai pas vu passer ou je me suis réveiller après la bataille ! De toute façon je reviens quand même macarons ou pas.....(Mieux avec ! :lol:).

 

Smoki pour les gâteaux basques c'est quand tu veux surtout celui (ou ceux) à la cerise j'en suis fou :wub:, de toute façon on va se faire une virée à Dantcharia un de ces 4, tu seras des nôtres j'espère.

Dantcharia c'est  ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a une heure, venturi a dit :

 

 

Ne sois pas confus je ne les ai pas vu passer ou je me suis réveiller après la bataille ! De toute façon je reviens quand même macarons ou pas.....(Mieux avec ! :lol:).

 

Smoki pour les gâteaux basques c'est quand tu veux surtout celui (ou ceux) à la cerise j'en suis fou :wub:, de toute façon on va se faire une virée à Dantcharia un de ces 4, tu seras des nôtres j'espère.

c'est quand vous voulez pour une virée par chez nous avec "xuleta " dans une cidrerie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
il y a 6 minutes, Smoki a dit :

c'est quand vous voulez pour une virée par chez nous avec "xuleta " dans une cidrerie 

septembre  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

Ah oui ça devient obligatoire :)

 

Donc 2018:

 

-mise en place d'une fan zone 

-engagement Midi Et soir de dégustations régionales 

- trouver un code de ralliement sous forme d'un nuage de fumée , tam tam ou autre corne de brume jamaïcaine 

- me trouver une trottinette électrique avec porte bagage Pour Ma valise :lol:

- accessoirement trouver une montre Pour etre â l'heure ( pardon Colin & Flo )

- Promis je n'amenerai Plus de Pontarlier :blush:

 

 

bonne résolution Vincent, donc  j'amenerai du vrai jaune et pour les exigeants du Bardouin:P. Pour la fan zone il suffit de désigner un secrétaire général qui communique son n° de tel à tous les participants, ceux ci devant l'appeler dès leur arrivée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, venturi a dit :

 

 

Alors on reviendra c'est sur (si dieu nous prête vie :lol:) mais il n'y a pas que le farci comme spécialités dans le Poitou :

- Le Chabichou

- La Bûche du Poitou

- Le Broyé du Poitou

- Les Macarons de Montmorillon (je sais c'est fait mais je n'en ai pas vu passer un seul :lol:)

- Le Tourteau Fromager (idem)

- Bière du Poitou

 

Damien et moi, et les autres Bordelais pouvons nous charger du vin de différentes appellations et si après ça on en encore faim on peut toujours aller se faire une barquette de frites ! :P

 

 

Maintenant je connais les macarons de Montmorillon et c'est bon. Je connais le tourteau fromager ça se laisse manger. je connais le Chabichou, ça a du goût. La buche, le broyé et la bière poitevine je ne connais pas encore. Mais le farci désolé Xav86 pour moi qui suis habitué aux saveurs épicées du midi, j'ai pas trop.....:lol: Aussi l'année prochaine je porte un caviar d'aubergines et de la tapenade et de la poutargue.:P:P:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 36 minutes, colin a dit :

septembre  ?

yes man ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 7 heures, camille a dit :

bonne résolution  Vincent, donc  j'amenerai du vrai jaune et pour les exigeants du Bardouin:P. Pour la fan zone il suffit de désigner un secrétaire général qui communique son n° de tel à tous les participants, ceux ci devant l'appeler dès leur arrivée. ;)

Je savais Bien â votre grimace que c'était pas bon .:lol:

l'eau etait chaude:ph34r:

 

tu sais que le tel passe pas sur place !

Faut vraiment un autre moyen Plus ancestrale :D


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 11 heures, colin a dit :

septembre  ?

 

 

Oui ou avant si disponibilités...........;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

La solution existe pour se retrouver à un endroit précis, mais elle passe par Philippe et le fait qu'il accepte que nous nous retrouvions au QG de la "petite" bande actuelle. Comme nous ne pouvons lui imposer, par correction , d'augmenter le nombre de personnes, la solution ne serait elle pas de louer avec ou à coté de Philippe un emplacement en divisant les frais de location par le nombre de participants ?

 

Ce n'est qu'une suggestion......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 3 minutes, colin a dit :

B)

pas avant septembre desolé boys :mellow:

 

 

Ok mec ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 31 minutes, venturi a dit :

La solution existe pour se retrouver à un endroit précis, mais elle passe par Philippe et le fait qu'il accepte que nous nous retrouvions au QG de la "petite" bande actuelle. Comme nous ne pouvons lui imposer, par correction , d'augmenter le nombre de personnes, la solution ne serait elle pas de louer avec ou à coté de Philippe un emplacement en divisant les frais de location par le nombre de participants ?

 

Ce n'est qu'une suggestion......

 

Pas de souci de mon coté Patrick, c'est avec grand plaisir :) ;)

Par contre, si vous voulez faire salon, faudra prévoir les sièges (je n'en amène que 3) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Combien coute la location d'une tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'espère que l'objectif des 4 Millions d'€ cumulés depuis la 1ère édition auront été atteint malgré la journée de samedi ???

 

Pour mémoire, 300000€ récoltés en 2016 et il ne manquait "que" 250000 € cette année pour que cette somme soit atteinte

Respect tout de même ... jap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
Il y a 2 heures, camille a dit :

Combien coute la location d'une tente?

c'est plutot la disponibilité  je pense   :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, colin a dit :

c'est plutot la disponibilité  je pense   :mellow:

d'accord, mais combien ça coûte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 34 minutes, Ffredd a dit :

IMG_9876.thumb.JPG.dad10d73f66304d995867d6570c37f26.JPG

ça me dit quelque chose cette photo :P

ravi d'avoir pu aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 1 minute, Cavalino_59 a dit :

ça me dit quelque chose cette photo :P

ravi d'avoir pu aider ;)

Absolument ! Et parfaitement raccord aux couleurs de mon navion...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Ffredd, en plus te l avais bien dis que j étais 1s plys rapide au tour c est moi et ma 488 d un jour  qui sommes devant en pole!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 56 minutes, Ffredd a dit :

IMG_9876.thumb.JPG.dad10d73f66304d995867d6570c37f26.JPG

Magnif:wub:ique 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 10 minutes, F355QV70 a dit :

Magnif:wub:ique 

J'adore aussi... Récompense d'un pote de Cavalino en retour d'un baptême qui ne l'a pas déçu. :)

 

NB : J'en posterai d'autres de sa production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Hello,

Un bug sur ma GoPro qui est restée bloquée donc pas d'images pour le vendredi, désolé pour ceux qui voulaient un chti souvenir.

Le samedi, je n'ai pas roulé, grasse mat le matin (petite grasse mat :)) et ensuite il a plu, il a plu (la mer et les poissons !!). Pas grave, on s'est régalé quand même !! B)

Donc, reste le dimanche, surtout le matin avec @xav86 puis @vivic et en tout début d'après midi avec @dqms ;)

On y voit quelques autos furtivement car c'était le plateau des missiles sol-sol; dans l'ordre, 458 Challenge, 430 GT2 puis une 360 GTC (une vraie) :wub: :rolleyes:@Ffreddet sa 458 Challenge talonné par la même 360 GTC et une autre 458 Challenge.

Enfin, une des rares Speciale vue en piste ce weekend.

Du coté de ce type d'autos, c'était la misère car très peu de Scud aussi, et furtivement une autre CS le dimanche :wacko: :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Magnifique voiture que cette 360 GTC mais son conducteur est d'une inutile agressivité.

Alors que je l'oubliais sur une piste dégagée, ce qui ne lui a visiblement pas plu, il m'a recollé à quelques centimètres (presque à me percuter) à la faveur du trafic alors que je patientais prudemment derrière des non initiés. :angry:

Et ce n'est pas une nouveauté car il se comportait déjà de la même manière avec une 430 Scuderia GT3, tout aussi jolie d'ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0