0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

LINO27

Les freinages c'est impressionnant!  et quand on voit l'arrière des autos qui nous précédent arriver à vitesse grand V et quand comme moi on ne sait pas freiner! ça fait tout bizarre! merci à notre démonstrateur d'un jour;) ça donne une idée du métier de pilote et prouve que c'est un métier!

 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Cette XXIII ème édition était pour moi ma 6ème édition d’affilée et toujours le même bonheur et le même plaisir d’y venir, pour l’ambiance extraordinaire qui y préside à chaque édition !!!

 

Le plaisir de revoir les amis, les potes, de découvrir de nouvelles personnes, de mettre des visages sur des pseudos pour des gens que je ne connaissais et que j’appréciais jusqu’alors que par discussions sur le forum, pour partager ensemble tous ces moments grâce aux organisateurs et bénévoles de cette fantastique association du Sport & Collection qui nous concoctent tout au long de l’année ce superbe weekend en nous accueillant avec une très grande bienveillance. C’est avec grand plaisir que je les revois chaque année

Un très grand merci à eux !B) B) B)

 

La médiocre météo du samedi n’a en rien altéré notre joie et notre bonne humeur.

 

D’excellents moments passés sous la tente ou ma voiture était garée, ou ailleurs !

Un des grands moments a été la dégustation des spécialités locales que nous a fait goûter avec la bonne humeur qui le caractérise Xavier @xav86et que Vincent @camille nous a permis de déguster avec le rosé de Bandol de sa région bien aimée.

Le moment a été aussi excellents que les spécialités ; merci Xavier ;)

Merci aussi à Flo et à Colin, pour le repas très sympathique du vendredi… Jamais si évident que ça à organiser !!;)

 

Le plaisir de ce weekend se conjugue aussi pour moi avec la piste.

Comme chaque année j’ai eu beaucoup de plaisir à tourner ; j’ai pu faire plaisir à quelques personnes mais il est difficile de contenter tout le monde surtout qu’il manquait une journée, celle pluvieuse du samedi, et je n’étais pas présent le jeudi.

Je n’ai pas pu essayer une auto qui me tenait beaucoup à cœur, ni le missile de Fred @Ffredd qui a eu la (très) grosse banane tout au long du weekend grâce à son nouveau jouet. S’il était jovial avec la Scud, avec la 458 Challenge, il est entré dans une nouvelle dimension sur tous les plans !!

Cela fait aussi plaisir de voir sur la piste des gars avec de très belles autos très très compétitives et qui savent les amener car il faut le dire, il y a malheureusement beaucoup de quiches !!!

Je ne comprends pas comment on peut avoir des autos si performantes et si chères sans prendre le minimum nécessaire en cours de pilotage !! Certains, l’ont malheureusement appris à leur dépend, ce que je ne peux que regretter…

 

Par contre, j’ai pu faire, comme pas mal d’entre vous grâce à Ferrari (west europe ?), quelques tours au volant en 488.

Pour moi, cela a été avec un magnifique spider bleu ! Merci à eux, vraiment sympa l’initiative !

 

Voilà, encore un superbe S&C, en espérant que la mauvaise météo du samedi n’ait pas trop pénalisé les recettes pour la recherche contre le cancer !

 

A l’année prochaine assurément…;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, eric355 a dit :

C'est moi ou bien ... elle freine pas cette caisse !!  ;) :D

Quel engin, mais quel engin ... :wub:

 

La 458 va t-elle se métamorphoser en 458 Challenge !!!??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

Cette XXIII ème édition était pour moi ma 6ème édition d’affilée et toujours le même bonheur et le même plaisir d’y venir, pour l’ambiance extraordinaire qui y préside à chaque édition !!!

 

Le plaisir de revoir les amis, les potes, de découvrir de nouvelles personnes, de mettre des visages sur des pseudos pour des gens que je ne connaissais et que j’appréciais jusqu’alors que par discussions sur le forum, pour partager ensemble tous ces moments grâce aux organisateurs et bénévoles de cette fantastique association du Sport & Collection qui nous concoctent tout au long de l’année ce superbe weekend en nous accueillant avec une très grande bienveillance. C’est avec grand plaisir que je les revois chaque année

Un très grand merci à eux !B) B) B)

 

La médiocre météo du samedi n’a en rien altéré notre joie et notre bonne humeur.

 

D’excellents moments passés sous la tente ou ma voiture était garée, ou ailleurs !

Un des grands moments a été la dégustation des spécialités locales que nous a fait goûter avec la bonne humeur qui le caractérise Xavier @xav86et que Vincent @camille nous a permis de déguster avec le rosé de Bandol de sa région bien aimée.

Le moment a été aussi excellents que les spécialités ; merci Xavier ;)

Merci aussi à Flo et à Colin, pour le repas très sympathique du vendredi… Jamais si évident que ça à organiser !!;)

 

Le plaisir de ce weekend se conjugue aussi pour moi avec la piste.

Comme chaque année j’ai eu beaucoup de plaisir à tourner ; j’ai pu faire plaisir à quelques personnes mais il est difficile de contenter tout le monde surtout qu’il manquait une journée, celle pluvieuse du samedi, et je n’étais pas présent le jeudi.

Je n’ai pas pu essayer une auto qui me tenait beaucoup à cœur, ni le missile de Fred @Ffredd qui a eu la (très) grosse banane tout au long du weekend grâce à son nouveau jouet. S’il était jovial avec la Scud, avec la 458 Challenge, il est entré dans une nouvelle dimension sur tous les plans !!

Cela fait aussi plaisir de voir sur la piste des gars avec de très belles autos très très compétitives et qui savent les amener car il faut le dire, il y a malheureusement beaucoup de quiches !!!

Je ne comprends pas comment on peut avoir des autos si performantes et si chères sans prendre le minimum nécessaire en cours de pilotage !! Certains, l’ont malheureusement appris à leur dépend, ce que je ne peux que regretter…

 

Par contre, j’ai pu faire, comme pas mal d’entre vous grâce à Ferrari (west europe ?), quelques tours au volant en 488.

Pour moi, cela a été avec un magnifique spider bleu ! Merci à eux, vraiment sympa l’initiative !

 

Voilà, encore un superbe S&C, en espérant que la mauvaise météo du samedi n’ait pas trop pénalisé les recettes pour la recherche contre le cancer !

 

A l’année prochaine assurément…;)

 

J'ai pu de like mon Dragounet ! :wub:

Mais je suis tellement d'accord avec toi sur l'ensemble et plus spécifiquement sur ce qui est en gras ! ;)

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, BLACKburn49 a dit :

18891800_1438719429522131_80905869682893

 

Une vraie grenouille ce Vincent @F355QV70, aussi à l'aise sur le sec que sur le mouillé; Respect ...jap.gif

 

Heureusement ce moment de plaisir car sinon, niveau automobile il a été le sauveur dévoué de bien des malheureux avec de petits ou grands tracas avec leurs autos, de jours comme tard le soir !!!! Toujours prêt à rendre service avec toujours la bonne humeur au rendez vous...B)B)B) ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

 

Une vraie grenouille ce Vincent @F355QV70, aussi à l'aise sur le sec que sur le mouillé; Respect ...jap.gif

 

Heureusement ce moment de plaisir car sinon, niveau automobile il a été le sauveur dévoué de bien des malheureux avec de petits ou grands tracas avec leurs autos, de jours comme tard le soir !!!! Toujours prêt à rendre service avec toujours la bonne humeur au rendez vous...B)B)B) ;)

 

 

 

 

Je plussoie, surtout tard le soir ! Son dévouement n'a d'égal que sa gentillesse et sa simplicité. Merci Vincent. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 14 minutes, venturi a dit :

 

 

Je plussoie, surtout tard le soir ! Son dévouement n'a d'égal que sa gentillesse et sa simplicité. Merci Vincent. :)

 

Entre deux petits fours, il sort la valise ! :)

Vincent, c'est le Léon du boîtier électronique ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

En plus de l'immense plaisir de partager le baquet passager du missile de Ffred,

j'ai eu le plaisir de faire la connaissance du fort sympathique Vincent @F355QV70 que je remercie pour la qualite et la simplicité de ses explications techniques....meme que j'ai tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 55 minutes, venturi a dit :

 

 

Je plussoie, surtout tard le soir ! Son dévouement n'a d'égal que sa gentillesse et sa simplicité. Merci Vincent. :)

 

Je rajouterai sa compétence, sa passion et ses qualités de pilote (il faut le voir en côte; pas d'erreur (au singulier) possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je rajouterai sa compétence, sa passion et ses qualités de pilote (il faut le voir en côte; pas d'erreur (au singulier) possible ;)

 

Largement et exactement cela ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Il y a 5 heures, Ffredd a dit :

Merci beaucoup @BLACKburn49, mais là c'est Toutankhamon qui prend son bain ! :D

Moi je préfère lou soleil !B) ;)

Tu en as avec de jolis appuis?

 

(Pourquoi on s'est pas croisé cette année d'ailleurs ?) -_-

 

Le débattement de la suspension n'est pas énorme donc pas facile de montrer les gros appuis.

 

img_5676-4_modifi--2-526aacb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 9 heures, Ffredd a dit :

Et une vidéo d'un extrait de la deuxième session de jeudi matin qui ne fait que confirmer que je suis définitivement un gland pour prendre un son :huh: 

(Il faut vraiment baisser le volume :wacko:)

 

 

 

Pour la musique je vais garder les carbus :ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
à l’instant, 33manu a dit :

Pour la musique je vais garder les carbus :ph34r::lol:

 

Coup bas ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 21 minutes, Ffredd a dit :

 

Coup bas ! :P

je confirme  "coup de Jarnac" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 19 heures, venturi a dit :

Que dire de plus.......

 

Comme d'habitude la bande se resserre et les liens aussi, merci Colin de ne me pas avoir prévenu pour la surprise, désolé si j'avais su.....:lol:, mais à toi je pardonne tout ! Parler de la fusée de Fred est inutile je ne ferais que répéter, Manu que c'est beau des carbus...:wub:, merci aux autres de la bande( Fred, Dragon, Eric, Damien, Manu, Benoit, vVncent que je remercie, Smoki, sans oublier Flo et Colin et ceux que j’oublie) j'ai passé un super WE malgré la pluie du samedi qui a un peu gâché le plaisir, mais pas attaquée mon enthousiasme .

Camille je t'ai cherché et nous nous sommes ratés à 5 minutes près apparemment !  

 

Merci Xav pour cette dégustation....Mais le Canelé c'est bon aussi :lol:.

 

Vivement 2018, en attendant 24H du Mans le 18 Juin, puis rencontre avec un mec qui s'est payé un bateau au mois de Juillet ! ;)

 

Merci à tous.

Avec plaisir my friend !! J'espère te voir à Biscarrosse, je te tiens informé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 15 minutes, Vladec a dit :

Et ça touche........

 

2017_06_SPORTetCOLLECTION_500Ferrari%20(

 

A+

Oh Puré !!!

 

y a meme syntho qui te suit Fred :lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Les gars vous êtes gentils , je suis sensible, d'ailleurs tous les vincent sont sensibles. 

Vous êtes touchants mais suis Comme ca.  :wub::)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 4 heures, xav86 a dit :

On pourrait instaurer comme tradition la dégustation de produits locaux...:)

Voilà une remarque intéressante et qui mérite d'être relevée...

Et bien moi je suis super d'accord, voilà une action simple et qui a le pouvoir d'unir les participants dans des souvenirs communs...

dans quelques années on ne parlera pas de S&P 2017 mais de l'année du "FARCI" :P

2018 devra être l'année du "GÂTEAU SUISSE A LA  CAROTTE " . (Trop bon)

Et bien si nos amis Suisses me lisent au moins vous savez ce que l'on attend de vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, xav86 a dit :

On pourrait instaurer comme tradition la dégustation de produits locaux...:)

 

J'ai déjà lu des choses bien plus stupides !!

Excellente idée :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0