0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

Get2eric
il y a 59 minutes, Aureil a dit :

Tout juste rentré de ce très très bon week-end.

 

Bien content d'avoir rencontrer quelques membres du forum que je ne connaissais pas encore et d'avoir revu les habitués !

 

Malgré la journée de samedi qui était plus que pourrie et le plateau qui manquait de véhicule exceptionnel, ce fût un super bon week-end; et ça c'est grace à toute les personnes vu sur place.

 

Donc merci à vous tous !! ;)

 

(Get2eric, le crochet de remorquage il faut toujours le mettre Avant de prendre la piste :P )

Oui leçon retenue !! J'avoue c'est la première  fois que je fais de la piste avec la mienne, c'est le métier qui rentre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Quel bonne journée que samedi...mais bien trop arrosée malheureusement:unsure:

rps20170604_214122_512.jpg

rps20170604_214220_599.jpg

rps20170604_214418_793.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Elle a hanté mes nuits d ado avec le poster accroché au mur...30 ans déjà et toujours autant d émotions!

rps20170604_214642_609.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldmarc33

Bien rentré moi aussi   .Finalement les pneus n'étaient pas aussi usés que je le craignais après les baptêmes !Il faut dire qu'Ils n'avaient jamais été aussi chauds ...

Merci à Colin et Flo d'avoir organisé le repas du vendredi soir .C'était bien sympathique .

Pour information , le rallye était agréable et il a beaucoup moins plu sur le parcours que sur le circuit !

Pas facile de retrouver les membres de Ferrarista dans le paddock . Peut-on imaginer un emplacement dédié l'année prochaine ?

SetC 2juin2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Rentré aussi cet après-midi. Première fois et je trouve l'évènement sympa.

Nous avons bien aimé le rallye qui permet de découvrir la région que l'on ne connaissait pas. Juste un raté à la fin car ils ont perdu notre fiche de réponse alors qu'on avait pratiquement tout bon. Mais pas grave.

Pluie samedi un peu chiant, par contre, temps acceptable dimanche qui a permis de se balader au milieu des voitures et surtout, bon moment pendant la parade.

Malheureusement, pas vu de membre du forum car je ne connaissais personne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

dragon1964 a dû apprécier...Manu33 aussi .... il n'y avait pas que des Ferrari...la preuve

IMG_3278.JPG

IMG_3280.JPG

IMG_3281.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 5 heures, Aureil a dit :

LA star du week-end.

 

img_5303-3_modifi--2-5267389.jpg

C'est clair B)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge
il y a 2 minutes, F355QV70 a dit :

C'est clair B)

Et pas que la voiture !  Faut pas oublier le pilote qui est aussi gentil et disponible que sa voiture est belle ... et que dire de son ancien pilote et propriétaire  .... pfff y a pas de mots !

Un grand merci à Vincent et Fred pour tous ce qui ont fait ce week-end. Trop fort les deux !

Eh Fred .... ta voiture ... Elle est belle !:P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 5 heures, camille a dit :

dragon1964 a dû apprécier...Manu33 aussi .... il n'y avait pas que des Ferrari...la preuve

IMG_3278.JPG

IMG_3280.JPG

IMG_3281.JPG

Qu'est-ce que j'étais content de rencontrer l'homme carbu , de discuter de technique ( Sur nos sujets préférés);)

 

Quand à  toi Vincent, Whaou il y a 11 "favori "sur mon iPhone :)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 15 minutes, poison rouge a dit :

Et pas que la voiture !  Faut pas oublier le pilote qui est aussi gentil et disponible que sa voiture est belle ... et que dire de son ancien pilote et propriétaire  .... pfff y a pas de mots !

Un grand merci à Vincent et Fred pour tous ce qui ont fait ce week-end. Trop fort les deux !

Eh Fred .... ta voiture ... Elle est belle !:P

 

:lol: non non Michel Elle est beeeeeelle sa caissssssssse

Et lui il es beauuuuuuui :lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

 

Mais quel week end les amis. 

Une pure folie . 

 

Arrivé le mercredi en mode vacance.

Avec au programme prévisionnel :

- manger, boire dormir .

manger, ca ,c'était des menus raffinés .

boire , ca, Cest devenu inévitable 

quand à dormir ca a été à durée très limitée :D

 

- Rencontrer du monde , ca , pas compliqué il y en a tellement qu'on a presque pas Vu les 40 ferrarista (  on va dire que j'étais Avec les meilleurs :ph34r:)

je peux le dire :)

 

Maintenant parlons du stand Et de " Ma/Sa " voiture . 

Cette 458 partage le box Avec une 360 Challenge, 430 Challenge Et Scuderia GT3 

Maid bon y a quelle . Qu'est-ce qu'elle est belle :wub:

IMG_0417.thumb.JPG.575968922763380d8ff03b0ce4e0e052.JPG

 

Mais sous cette apparence paisiblenotre velle italienne , à faite ses caprices de rock star :angry:

 

Jurassic  ,  aura pas gardé longtemps la chemise propre Et la valise diag hors tension :lol:

 

 

on raconte la suite ?.,,,,.,

 

 

 

 

Modifié par F355QV70

LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
il y a 42 minutes, F355QV70 a dit :

:lol: non non Michel Elle est beeeeeelle sa caissssssssse

Et lui il es beauuuuuuui :lol:

Rien à ajouter !! ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 24 minutes, F355QV70 a dit :

 

Mais quel week end les amis. 

Une pure folie . 

 

Arrivé le mercredi en mode vacance.

Avec au programme prévisionnel :

- manger, boire dormir .

manger, ca ,c'était des menus raffinés .

boire , ca, Cest devenu inévitable 

quand à dormir ca a été à durée très limitée :D

 

- Rencontrer du monde , ca , pas compliqué il y en a tellement qu'on a presque pas Vu les 40 ferrarista (  on va dire que j'étais Avec les meilleurs :ph34r:)

je peux le dire :)

 

Maintenant parlons du stand Et de " Ma/Sa " voiture . 

Cette 458 partage le box Avec une 360 Challenge, 430 Challenge Et Scuderia GT3 

Maid bon y a quelle . Qu'est-ce qu'elle est belle :wub:

IMG_0417.thumb.JPG.575968922763380d8ff03b0ce4e0e052.JPG

 

Mais sous cette apparence paisiblenotre velle italienne , à faite ses caprices de rock star :angry:

 

Jurassic  ,  aura pas gardé longtemps la chemise propre Et la valise diag hors tension :lol:

 

 

on raconte la suite ?.,,,,.,

 

Ouiiiiii, raconte.....si tu a fini ta livraison spéciale de ce matin, bien sûrrrrrrrr


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 4 minutes, mondial25290 a dit :

 

Ouiiiiii, raconte.....si tu a fini ta livraison spéciale de ce matin, bien sûrrrrrrrr

En plein dedans 

IMG_0526.JPG

Modifié par F355QV70

LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 7 heures, Aureil a dit :

LA star du week-end.

 

img_5303-3_modifi--2-5267389.jpg

ha bin oui j'en ai entendu parler de celle là 

elle a bien marquée son passager d'un temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Fait Gaffe à la RCEA......mauvais souvenirs..:(


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 7 heures, Aureil a dit :

LA star du week-end.

 

img_5303-3_modifi--2-5267389.jpg

En zoomant il me semble que c'est bibi qui fait office de l'est !!

Un putain de bon souvenir !! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 11 minutes, F355QV70 a dit :

En plein dedans 

IMG_0526.JPG

Bon, je vais me faire une petite pause café avec mes sous traitant....José te salue....fin du HS... lol


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Magnifique week-end, pas tant par le temps mais par le petit groupe Ferrarista habituel.

Merci à @dragon1964 et Madame-Dragon, Flo (madame-Colin), @eric355 :wacko:;) et madame et @Smoki.......... vous êtes adorable ! :wub:

Spéciale mention à @Ffredd pour sa nouvelle Ferrari de chasse et à @F355QV70 pour sa sympathie.

Et à tous les autres que j'ai pu oublier........

 

Des tours de circuit en 430 Spider avec "Stach Stach" et "Kung-Fu Fighting" à fond........ ça n'a pas de prix ! Moments excellents, avec le sourire et la bonne humeur !!  avec notre @colin international !!!!!

Les photos arrivent ......

Modifié par Vladec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Énorme  week end , Caro et moi même avons apprécié l'ambiance du petit groupe que Colin a su fédérer de manière magistrale !

merci a vous 2 Colin et  Flo car vous avez toujours le mot juste pour que ces rassemblements soit un belle fête , mais ça on le savait déjà  :rolleyes:

Camille toi ton seul défaut c'est d'habiter trop loin mais faire 800 bornes sous la flotte pour nous faire déguster un bandol c'est GEANT , un grand bonhomme ;)

Fred et Vincent ( je les met ensemble c'est plus simple vu qu'ils n'ont qu'une voiture pardon fusée ! ) hyper cool accessible et très humbles 

GT2eric : content d'avoir fait ta connaissance : c'est pas souvent qu'en ouvrant les volets on voit 2 modenas bleu Pozzi cote a cote :wub: j’espère que ta réparation de l'embrayage se sera pas trop salée :(

Eric 355 , un grand merci aussi a toi pour m'avoir embarqué dans une séance de haute volée , ton coup de volant est toujours aussi chirurgical ( certainement une vocation manquée )

en tout cas les tours a tes cotés m'ont certainement "aidé" a ne pas être trop ridicule quand j'ai fait 3 tours au volant de 488GTB : un grand moment je vous l'assure :wub:

merci a vous tous ;) c'était mon 1er S&C mais pas le dernier ( j'espère ) car l'avenir nous réserve parfois de mauvaises surprises 

Content d'avoir revu Philippe , Patrick , Manu Vladec  etc... j'en oublie certainement et m'en excuse,

On espère vous revoir bientôt et cet été si vous passez sur la cote Basque je vous ferais déguster notre Bandol a nous :lol:

A+ les amis ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

petits ('grands) regrets en vous lisant d'etre passe a coté , tout etait pret pour que j'y sois mais boulot plus previsions  meteo m'ont empeché 

j'etais pourtant certain que ce serait un grand week end  comme d'hab et je l'avais bien  prepare en avance  : dommage 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

Super week-end, malgré la pluie du samedi, et un plateau peut-être un peu moins extraordinaire que ce à quoi on est habitués.

A noter tout de même la présence de toutes les supercars Ferrari (dans des états divers, certes) et des F40 qu'on aurait voulu voir tourner un peu plus sur la piste... Et la challenge de Fred, wow quel engin !

 

Excellente ambiance avec les Ferraristas que j'ai été très heureux de revoir :) Mention spéciale à Philippe pour la session piste dans des conditions idéales dimanche ! En espérant que la vidéo ait fonctionné :) 

Bon ben voilà, je commence à rayer les jours jusqu'à l'an prochain ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

merci a tous , dommage cette pluie du samedi mais bon ......

 

de belles autos , de bonnes personnes , un bon we ;)

 

et comme tous dommage de pas avoir pu voir tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0