0
bernard

Ch.Pozzi Importateur Ferrari 1969 – 2003

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

Tu m en mets un de coté, on s entend  en mp !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Tu m en met un de coté, on s entend  en mp !

Mais tu le demandes à qui? et est ce qu'il est dédicacé selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 29/11/2016 à 12:44, philM a dit :

commandé mais pas encore reçu

Commandé à qui et ou et comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 1/12/2016 à 20:02, Yves a dit :

Pour rester dans le sujet on peut bien manger à Tinqueux aussi B)

je ne sais même pas ou c'est Tinqueux:D il y a quoi à Tinqueux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 10 heures, camille a dit :

Mais tu le demandes à qui? et est ce qu'il est dédicacé selon toi ?

 

A glyde ???

Je pensais qu il en avait en stock ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le Saturday, October 29, 2016 à 11:48, bernard a dit :

L’histoire du Garage et de l’Ecurie Ferrari-France Charles Pozzi  .

http://www.ambook.fr/

Et non ce n'est pas moi. 

Au début du sujet il y a le lien ci dessus pour commander directement auprès de l'auteur. 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 18 heures, philM a dit :

je suis enfin passé à la postérité dans le monde Ferrari grâce à Ferrarista et Arnaud Meunier ^_^

livre_pozzi4.jpg

Toutes mes félicitations ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, Glyde a dit :

Et non ce n'est pas moi. 

Au début du sujet il y a le lien ci dessus pour commander directement auprès de l'auteur. 

Merci monsieur glyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 37 minutes, camille a dit :

Merci monsieur glyde.

toi faut pas que tu l'achètes, faut que tu le demandes au père Noël

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, philM a dit :

toi faut pas que tu l'achètes, faut que tu le demandes au père Noël

 

 

je fais ma lettre alors, merci pour le conseil Philippe;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

 

Je ne l'ai pas encore reçu personnellement, pour ceux qui l'ont, qu'en pensez vous ? Je ne lis pas beaucoup de retour à ce sujet, j'aimerai bien avoir des avis de passionnés ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Le père Noel est passé et j'ai trouvé le livre au pied du sapin.

 

Pour une commande mardi 13/12, par mail, paiement PayPal, paquet reçu par La Poste le vendredi 16/12, soit 3 jours plus tard :)

Par contre, Noel oblige, interdiction d'ouvrir le paquet :angry:

 

Depuis ce matin, je l'ai dévoré et j'avoue ne pas avoir été déçu.

 

J'ai :wub: :

- L'histoire de Ferrari France, depuis la "Franco Britannic Automobile" jusqu'à "Ferrari-West-Europe" en passant bien évidemment pas Pozzi S.A avec le rôle de chacun des personnages

- les portrait des hommes qui ont artisans de Ferrari France, créateurs ( Charles Pozzi mais aussi Daniel Marin, Jess Pourret etc...) , mécaniciens (André Dumas, Victor etc...), motoristes, essayeurs (Robert Bart) et accessoirement d'un ami, Ph.Gardette ;)

- l'histoire du réseau avec en particulier, les différents concessionnaires, les garages

- le jugement d'essayeurs sur les différents modèles.... (en particulier la 348 :lol:)

- les anecdotes succulentes, en particulier les roulages et essais des voitures de courses sur la routes

- la vie des voitures de courses engagées par Ferrari-France avec palmarès, n° châssis etc....

 

Enfin, l'ambiance de Ferrari des années 60-70 (que je n'ai pas connue) et 80-90 (que j'ai eu la chance de vivre). Bref, un retour en arrière a des années-lumières de ce que l'on trouve aujourd'hui en concession.

Mais comme on dit : "Ca, c'était avant...." :D


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 13 heures, David 84 a dit :

Le père Noel est passé et j'ai trouvé le livre au pied du sapin.

 

Pour une commande mardi 13/12, par mail, paiement PayPal, paquet reçu par La Poste le vendredi 16/12, soit 3 jours plus tard :)

Par contre, Noel oblige, interdiction d'ouvrir le paquet :angry:

 

Depuis ce matin, je l'ai dévoré et j'avoue ne pas avoir été déçu.

 

J'ai :wub: :

- L'histoire de Ferrari France, depuis la "Franco Britannic Automobile" jusqu'à "Ferrari-West-Europe" en passant bien évidemment pas Pozzi S.A avec le rôle de chacun des personnages

- les portrait des hommes qui ont artisans de Ferrari France, créateurs ( Charles Pozzi mais aussi Daniel Marin, Jess Pourret etc...) , mécaniciens (André Dumas, Victor etc...), motoristes, essayeurs (Robert Bart) et accessoirement d'un ami, Ph.Gardette ;)

- l'histoire du réseau avec en particulier, les différents concessionnaires, les garages

- le jugement d'essayeurs sur les différents modèles.... (en particulier la 348 :lol:)

- les anecdotes succulentes, en particulier les roulages et essais des voitures de courses sur la routes

- la vie des voitures de courses engagées par Ferrari-France avec palmarès, n° châssis etc....

 

Enfin, l'ambiance de Ferrari des années 60-70 (que je n'ai pas connue) et 80-90 (que j'ai eu la chance de vivre). Bref, un retour en arrière a des années-lumières de ce que l'on trouve aujourd'hui en concession.

Mais comme on dit : "Ca, c'était avant...." :D

 

+1 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Reçu également ce bon livre.

J'aime bien. Comme déjà dit plus haut également, la nostalgie fait du bien.

 

Pour moi, il y a plein de bonnes photos inédites de cette époque, et rien que pour çà, il mérite une bonne place dans sa bibliothèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je viens de recevoir le livre, j'aime beaucoup.

C'est vraiment un livre à avoir, l'icono a du être particulièrement fastidieuse et cela se voit, les photos sont assez petites, surement limite pour une impression de cette qualité.

 

Quelques pages pour susciter l'envie...

A noter que l'auteur sera sur le stand de Sport & Collection lors de Rétromobile (je n'ai aucun lien avec lui, ni avec l'organisation, c'est juste pour information)

 

18121310395123034416035432.jpg

 

18121310395123034416035433.jpg

 

18121310395123034416035434.jpg

 

18121310395123034416035435.jpg

 

18121310395223034416035436.jpg

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

Quelques pages pour susciter l'envie...

 

je ne peux que te féliciter pour les pages choisies ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Avec un peu de retard je tiens a remercier publiquement @philM

 

Lors de notre dernière rencontre, il m'a très gentiment offert un de ses ouvrages dédicacés. Il en a fait de même avec @camille & @killer84 qui, comme moi, lui avaient un jour confié le volant de leur auto.

Encore merci @philM pour cette délicate attention.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

L'auteur est plutôt actif sur les réseaux sociaux.  A la réflexion je me demande pourquoi ne l'est il pas ici ? Ou dis je une ânerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on peut pas être partout :P et vu qu'il a tout de même choses à vendre, c'est plus compliqué de répondre parfaitement à la charte d'un forum


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Avec un peu de retard je tiens a remercier publiquement @philM

 

Lors de notre dernière rencontre, il m'a très gentiment offert un de ses ouvrages dédicacés. Il en a fait de même avec @camille & @killer84 qui, comme moi, lui avaient un jour confié le volant de leur auto.

Encore merci @philM pour cette délicate attention.

A mon tour après toi David de remercier PhilM pour çe cadeau inattendu et totalement secret pour ma part. :) 

Belle cachoterie... :P 

Je le savoure chaque jour. Je me suis arrêté hier à la page 179.

Le périple continue, plus que presque 60 pages. :( 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

De quel livre parlez vous ?

philM, j'ai raté quelque chose ou c'est parce que tu n'as pas pris le volant de ma voiture ???? :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 6 minutes, TripleBlack® a dit :

De quel livre parlez vous ?

philM, j'ai raté quelque chose ou c'est parce que tu n'as pas pris le volant de ma voiture ???? :D

 

 

j'ai offert un exemplaire de ce livre dédicacé à tous ceux qui m'ont fait essayer leur auto pour les remercier de leur sens du partage. J'ai profité qu'ils soient réunis tous les trois lors de la sortie de Mimix pour leur donné.

Et effectivement je n'ai pas essayé ta voiture donc tu n'as rien eu :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

J'ai enfin terminé ce livre. Très bel ouvrage, plein d'anecdotes.  À avoir dans sa bibliothèque.

J'ai juste deux petites questions :

Qu'est devenue la collection Pozzi ? Elle existe toujours où elle a été dispersée?

Les locaux de Levallois vont bientôt être fermés (j'ai habité plusieurs années à quelques centaines de mètres et j'avais toujours une bonne raison de passer devant...). Savez vous où ils vont s'installer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0