0
Davviper

F355 coupure d'allumege

Messages recommandés

Davviper

Bonjour à tous

je fait appel à vous car je suis comfronter à un problème gggrrr

voila en gros la voiture démarre correctement puis après quelque minute elle ce coupe toutes seule ( moteur couper plus moyen de la rallumer)

apres quelque heure elle redémarre on peux la remettre en route normalement puis bar daff ça recommence

je doit avouer que je suis un peux dépasser Lol

 

si quelqu'un a déjà eux ce problème ?

 

f355 de 1998 boitte F1

 

merci a tous

david

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonjour, même si ça te semble moins urgent que ta panne, va vite nous présenter ton auto ici: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/

ton opinion concernant la boite F1 sera d'ailleurs particulièrement appréciée car ces autos sont finalement rares, plutôt décriées, mais la plupart du temps par des gens qui ne les connaissent pas ... peut 355 F1 sur le forum (je me rappelle juste de @jpCarrera)

 

concernant ta panne, le calage à chaud peut éventuellement orienter vers un problème de capteur PMH mais ça peut être beaucoup de choses ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ça peut être plusieurs choses mais l'idéal serait d'aller voir d'abord là où les propriétaires de F355 ont déjà été embêtés.

Ton problème ressemble à celui de la 348 de Salomomo. Même symptômes si ce n'est que la sienne redémarre aussitôt après coupure du contact. Mon dernier diagnostic se porte sur son slow down 5-8. Je lui ai débranché et j'attends qu'il roule pour me dire si c'était bien ça. Dans ton cas si c'est ce put... de slow down alors je laisse les Pro de la F355 te dire s'il est deconnectable ou pas pour pouvoir poursuivre ton diagnostic. Bon courage et tiens au courant du verdict.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Désolé :( tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses à ton souci car tu es sur le Post des 308-328, pour les 355 et 348 c'est la ligne du dessous 

sur la page d'accueil du site:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Non il faut faire déplacer le post par un webmaster sinon c'est le bordel plusieurs sujets :wacko:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0