Messages recommandés

bernard

Tarifs TTC des options en France au 1er février 2008 .

 

options599.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 17 minutes, flatlux a dit :

@Zaz Les CCM semblent d'origine 

 

Oui en 2008, le montant était pour te montrer la différence avec celle de l'Ouest qui n'avait pas les CCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatlux
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Oui en 2008, le montant était pour te montrer la différence avec celle de l'Ouest qui n'avait pas les CCM

Ok merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boanoellena

Bonjour, l’un de vous aurait-il le détail des prix des différentes teintes extérieures? ( je cherche plus précisément le montant du bleu TDF)

 

Merci d’avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Ce serait sympa pour ton premier message de te présenter dans la bonne section, qui tu es, quelle Ferrari tu possèdes ou que tu cherches, etc..

Quand à ta question, regardes un peu plus haut, tu as un tableau de Bernard avec le prix des options. À ma connaissance bleu tdf était standard = pas de supplément. Perso, jamais vu de 599 bleu tdf en France. Je vois que tu es belge où c’est moins rare.

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastred
Le 20/10/2016 à 11:49, bernard a dit :

Tarifs TTC des options en France au 1er février 2008 .

 

options599.jpg

Hello à tous, 

 

Merci, merci pour la page d'option 599 AVEC les prix, je suis un acheteur pleinement satisfait de mon achat, j'ai beaucoup d'options. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Les options Ferrari  599 GTB F1 tarif en Italie .

 

ferrari599_options_IT.thumb.jpg.57b9d78db2b4dcaeecf46097e874030c.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 44 minutes, bernard a dit :

Les options Ferrari  599 GTB F1 tarif en Italie .

 

ferrari599_options_IT.thumb.jpg.57b9d78db2b4dcaeecf46097e874030c.jpg

Merci Bernard, les prix étaient presque identiques en France. Par contre j'ai un peu de mal à lire (résolution) il semblerait que l'écart entre une boîte manuelle et une F1 soit de 300 € !!! ce qui m'étonne, il était de plus de 12000 en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

300 € correspond à IPT en italien , insurance premium tax IPT


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, bernard a dit :

300 € correspond à IPT en italien , insurance premium tax IPT

466157999_Capturedcran2022-02-1121_03_29.thumb.png.adda5a117832c94d348672a4a9f43138.png

 

Merci, donc ils ne proposaient la boîte manuelle en Italie !!, ou alors un autre doc., voici le début du doc français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 50 minutes, Zaz a dit :

466157999_Capturedcran2022-02-1121_03_29.thumb.png.adda5a117832c94d348672a4a9f43138.png

 

Merci, donc ils ne proposaient la boîte manuelle en Italie !!, ou alors un autre doc., voici le début du doc français

Non Zaz , ils proposaient bien la boite manuelle en Italie lors de la commande d'une 599 , en témoigne entre autre celle qui était à la vente sothebys "duemilla ruote" , commandée et livrée neuve à Modène. 

Je pense simplement que l'option n'apparaît pas sur ce doc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 13/01/2021 à 12:03, Fastred a dit :

je suis un acheteur pleinement satisfait de mon achat,

Content pour toi 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 13/01/2021 à 12:03, Fastred a dit :

Hello à tous, 

 

Merci, merci pour la page d'option 599 AVEC les prix, je suis un acheteur pleinement satisfait de mon achat, j'ai beaucoup d'options. 

 

Le doc est incomplet, il en manque quelques unes.

 

Si tu veux j'ai la trame excel servant pour la config à l'époque chez les concessionnaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

pour informations les options disponible en Allemagne en 2009

optionF599DE-1-page-001.thumb.jpg.790430df4298d6789d49ad65ed5de4f7.jpg

optionF599DE-2-page-001.thumb.jpg.0b28a406317e6991d37db87293cde987.jpg

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastred
Le 11/02/2022 à 17:36, BTX a dit :

 

Le doc est incomplet, il en manque quelques unes.

 

Si tu veux j'ai la trame excel servant pour la config à l'époque chez les concessionnaires.

Hello, 

 

Oui merci je veux bien, le mieux serait de savoir les options installés lors de l'achat de la voiture, je n'ai malheureusement pas la 1er facture d'achat. 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 3 heures, Fastred a dit :

Hello, 

 

Oui merci je veux bien, le mieux serait de savoir les options installés lors de l'achat de la voiture, je n'ai malheureusement pas la 1er facture d'achat. 

A++

Avec plaisir

Envois moi par MP ton adresse mail 😉 

Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0