0
dede60

6ème rassemblement en Hauts de France

Messages recommandés

dede60
Le 6ème rassemblement en Hauts de France
 
aura lieu le :
 
Dimanche 27 novembre 2016
 

Cette sortie qui a pour but de réunir les passionnés que nous sommes en toute convivialité est prévue dans l’Oise, entre : SENLIS, BREUIL LE VERT, et NEUILLY SOUS CLERMONT. Pour des raisons d’organisation, le nombre de voitures participant à l’événement sera limité à 20 (Les FERRARI seront prioritaires). Merci de vous manifester au plus vite. Ne serons retenues que les réservations fermes parvenues avant la date butoir.

Concernant le déroulement de cette journée, je vous propose de nous réunir à 08h45 à SENLIS où un road-book vous sera remis et d’où nous partirons en convoi vers :

- Une cidrerie artisanale située à BREUIL LE VERT où nous ferons une pause café accompagnée de viennoiseries avant d’en faire la visite ainsi que ses vergers. Suivra une séance photos de nos belles sur le parking privé et fermé qui nous sera exclusivement réservé.



010

.


- Ensuite nous nous dirigerons sur NEUILLY SOUS CLERMONT, où nous déjeunerons dans une salle située juste devant la piste de karting. Le prix pour le repas est fixé à 50 € par personne Ceci comprend l’apéritif, l’entrée, le plat et le dessert, le tout accompagné de boissons à discrétion et d’un bon café. Toutefois Pour des raisons logistiques et de commande ferme vis-à-vis du traiteur et du gérant du karting, le règlement devra parvenir à dede60 au plus tard le 7 novembre 2016. Les chèques ne seront mis en banque qu’à partir du 14 novembre 2016. Après le déjeuner nous resterons sur place pour une après-midi karting. Le prix pour un tournoi est fixé à 60 €. En individuel le prix est de 16€ les 10 minutes.
Nos belles stationneront sur une aire de stationnement qui nous sera entièrement réservée.


PM-700x420



maxresdefault

Voilà les grandes lignes du projet, si certains d’entre vous sont intéressés n’hésitez pas à vous manifester auprès de moi par MP. (je reste également disponible pour tous renseignements complémentaires).

Pour les personnes intéressées merci de me communiquer toujours en MP,  adresse mail et numéro de téléphone portable afin de vous faire parvenir la fiche d'inscription à l'événement.

 

dede60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dveau

hate d'y etre et de revoir les copains.. ;) les sorties de DD c'est toujours le top! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dveau
Il y a 16 heures, dede60 a dit :

Bonsoir Vincent, nous serons 51personnes au rassemblement. une vraie Usine.  :D:D

va bientôt falloir louer un bus comme les club du 3e âge pour faire nos visites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtofr

C'est le talent de Didier entre autres , rassembler des passionnés autour de belles carrosseries , et moi aussi j'ai hâte d'y être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

J -2
Roadbook prêt avec une petite surprise, mise au point avec Jérôme et moi
Ce sera une première pour nôtre 6 éme sortie [:maxivs:5][:cereal_killer:6][:unvacancier:2] et surtout,
Nôtre invité surprise à confirmé sa présence pour dimanche !!! :coolfuck::coolfuck:

Oui mais ????, il vient avec quoi ???? une-------Ferrari -------Lambo------Maserati ,à oui mais c'est qui d'abord ????

a+DD [:enduratd 90:12][:raffio 24:5]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

Super dimanche, organisation au top comme d'habitude et un après midi kart génial!!!!

 

Encore merci DD pour ton organisation...

 

PS : mes invités étaient vraiment contents!!!

 

:D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modspidtdf

Encore un grand merci mon DD c'était super !!

A  part HGTE qui m'est passé devant avec son kart ... je l'aurai un jour ...

Laurent

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dveau

Super journée dans une ambiance au top! Heureux de vous avoir tous revus. :D merci DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonio
il y a 26 minutes, joel a dit :

il ni a pas de photos de votre sortie?

NON !  Z'ont pas mis de pellicule

Modifié par Antonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0