0
ogmracing

[Recherche] Ferrari 599 HGTE

Messages recommandés

ogmracing

oui  je l  ai eu au téléphone belle auto, monégasque a  200K€ un peu hors budget pour moi ,  mes voitures de course me coute beaucoup a l entretien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 4 heures, ogmracing a dit :

oui  je l  ai eu au téléphone belle auto, monégasque a  200K€ un peu hors budget pour moi ,  mes voitures de course me coute beaucoup a l entretien :(

donnes-nous ton budget, on pourra peut-être t'accompagner t'aider… a plusieurs nous sommes toujours plus fort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Mon budget maximum était  de 150kk€, revu a la hausse  a  160k€ , si vraiment auto exceptionnelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 20 heures, ogmracing a dit :

Mon budget maximum était  de 150kk€, revu a la hausse  a  160k€ , si vraiment auto exceptionnelle ;)

Rien n'est impossible surtout si tes recherches sont en Europe avec 30 ou 40000KM car en France c'est plus compliqué

sinon prends ton temps pour la trouver, moi j'ai mis pratiquement un an pour trouver celle qui est mienne aujourd'hui et cote budget j'étais à cote de la plaque avec un décalage moyen de 20% par rapport à mes critères...

comme tu peux t'en douter c'est un modèle très recherché qui continuera à prendre de la valeur pour les modèles d'exception!!!

regarde régulièrement chez les concessionnaires, il y a quelques perles bien placée en prix (c'est rare mais ça existe) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

oui merci  ;), j en avais une en concession Allemagne très belle avec carnet mais aucunes factures un peu bizarre pour un concessionnaire NON ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Le 20 novembre 2016 à 17:56, ogmracing a dit :

oui merci  ;), j en avais une en concession Allemagne très belle avec carnet mais aucunes factures un peu bizarre pour un concessionnaire NON ? :blink:

Oui c sur que sans les factures c un peu moyen… maintenant tout dépend du Kilométrage de la belle, si elle a moins de 10000km il se peut quelle n'est jamais eu de vidange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

non 36000 bornes, tampons ok en allemagne et le dernier en république tchèque :blink: mais pas une facture :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Regarde sur www.luxauto.lu, il y en a une avec le pack HGTE en Allemagne dans ton budget. Bon maintenant il faut aimer le full cuir rouge sur une auto noire. 

 

IMG_3728.PNG


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Sur la Centrale un HGTE noir de 2010 avec 14700 Km à 189900€ chez Colombo Challenge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 27 minutes, Steph02 a dit :

Sur la Centrale un HGTE noir de 2010 avec 14700 Km à 189900€ chez Colombo Challenge 

à éviter cette enseigne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 16 heures, yoann a dit :

à éviter cette enseigne ;)

Dommage, elle a l'air belle pourtant 

sinon il suffit de demander l'historique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

il va te raconter des conneries, c'est un menteur et en règle générale les voitures sont louches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

@yoann on sait bien que tu as eu un contentieux avec lui mais tout n'est sans doute pas à jeter, c'est quand même un professionnel qui a pignon sur rue et qui ne change pas de boîte tous les 2 ans pour éviter les procès. Après comme partout il faut savoir faire des vérifications si nécessaire.

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Je suis allé voir la HGTE grise chez lui il y a 1 mois ,au téléphone auto superbe en vraie peinture pleine d impacts de gravillons ( le castellet n est pas loin !!) et la noire était là aussi superbe auto coup de foudre  !! La question : elle est à vendre ? Non non pas à vendre c est à un client . Je comprends qu il préfère vendre la grise de son associé mais bon du coup il n'a rien vendu dommage . En tous cas très beau garage avec une superbe F40 à L entrée et beau projet d agrandissement pour 2017 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 4 heures, ogmracing a dit :

Je suis allé voir la HGTE grise chez lui il y a 1 mois ,au téléphone auto superbe en vraie peinture pleine d impacts de gravillons ( le castellet n est pas loin !!) et la noire était là aussi superbe auto coup de foudre  !! La question : elle est à vendre ? Non non pas à vendre c est à un client . Je comprends qu il préfère vendre la grise de son associé mais bon du coup il n'a rien vendu dommage . En tous cas très beau garage avec une superbe F40 à L entrée et beau projet d agrandissement pour 2017 

Tu ne vas pas revenir vers lui pour la Noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 5 heures, philM a dit :

@yoann on sait bien que tu as eu un contentieux avec lui mais tout n'est sans doute pas à jeter, c'est quand même un professionnel qui a pignon sur rue et qui ne change pas de boîte tous les 2 ans pour éviter les procès. Après comme partout il faut savoir faire des vérifications si nécessaire.

 

on ne va pas revenir sur mon histoire !, mais  quand on n'est pas gérant de SA propre entreprise, on doit avoir des casseroles aux fesses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0