0
Franck

Sondage : Sortie circuit de l'Anneau du Rhin avec test de la gamme Ferrari

Sondage : Sortie circuit de l'anneau du Rhin avec test de la gamme Ferrari  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Pourquoi ce sondage ?

 

Les concessions Ferrari Modena Motors de Strasbourg et Mulhouse proposent aux membres de Ferrarista d'organiser ensemble, et rien que pour nous, une sortie avec votre Ferrari sur le circuit de l'Anneau du Rhin : http://www.anneau-du-rhin.com/circuits/competition/

Le nombre de places serait limité et nous ne serions qu'entre nous, avec peu d'autos à la fois sur la piste. Un instructeur pourrait monter avec vous pour vous aider à progresser.

 

Ils amèneraient toute la gamme actuelle des modèles Ferrari afin que nous puissions les tester.

 

Nous pourrions caler cette journée sur circuit avec un week-end, de manière à ce que les membres qui sont un peu loin puissent aussi faire le déplacement.

Nous pourrions par exemple le lendemain aller visiter le très célèbre musée Schlumpf et sa collection exceptionnelle de Bugatti : http://www.citedelautomobile.com/

 

Coût : ils ont l'habitude de créer de telles sorties pour leurs clients et l'ordre d'idée est aux environs de 500 euros pour la journée complète (repas inclus).

 

Si suffisamment de membres de Ferrarista sont intéressés, il faudra ensuite convenir d'une date qui conviendra au plus grand nombre.

 

Un tour en Porsche GT3RS avec Sebastien Loeb sur le circuit de l'Anneau du Rhin :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Circuit de l'Anneau du Rhin en vidéo embarquée en Ferrari 458 Speciale :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Je suis partant ,mais , si c'est avant avril 2017 , est ce que je pourrais venir en gtr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 11 minutes, rouge59 a dit :

Je suis partant ,mais , si c'est avant avril 2017 , est ce que je pourrais venir en gtr ?

A voir mais il y a peu de chances que cela se fasse avant le printemps prochain, à mon avis.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Moi ça me plairait bien mais même pour un

WE ça me parait trop loin, plus de 1600 bornes allez retour... 

 

C'est Vincent qui va venir avec sa 458 challenge, il est pas loin lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Présent , également ce WE . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Pourquoi pas, pour moi aussi c'est presque à domicile!

 

Tout dépendra de la date....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour vos réponses !

 

C'est bizarre, j'ai plus de personnes qui disent qu'elles sont intéressées dans les commentaires que dans le sondage ! :blink:

Attention de bien donner votre avis dans le sondage d'abord, sinon le décompte du nombre d'intéressés ne sera pas bon. :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

T'es sur Franck, à ce stade j'en compte 9 en commentaires et 9 sans le sondage...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 04/10/2016 à 12:22, bernwizard a dit :

 En fait hier soir quand j'ai répondu au sondage il ne fonctionnait pas;)

Ah bon ? Merci pour l'information.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour le moment il y a 11 membres qui ont répondu qu'ils seraient intéressés, ce qui est trop peu pour faire une journée spécifique Ferrarista.

Tout espoir n'est pas perdu car je n'ai pas encore envoyé un mail au membre pour les informer de ce sondage. Wait and See.

De votre côté, vous pouvez aussi en parler autour de vous et aux autres membres qui ne sont peut-être pas venus sur ce sujet.

 

En attendant, la concession Modena Sport de Strasbourg/Mulhouse m'a fait savoir qu'il leur reste des places pour la journée qu'ils organisent le 17 octobre 2016.

Si certains sont intéressés (450 euros repas compris si ma mémoire est bonne), vous pouvez contacter directement la concession pour obtenir des détails et/ou vous inscrire.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je viens de participer à la journée du 17 octobre.

magnifique journée , ou sans parler, LES personnes présentes se sont calées selon ceux en piste .

une belle bourré avec la 488 pilotée par le boss. 

1 demi tour sur le sec et 3 sous la pluie !!!!

 

alors oui je suis partant :)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

IMG_7973.JPG


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 11/10/2016 à 22:47, cheki a dit :

Combien faut il que l'on soit ?

Je pense que 20-30 serait un bon chiffre, entre ceux qui ne viendront pas finalement (pas la bonne date par exemple) et ceux qui s'ajouteront.

Louer un circuit coûte cher, il faut donc minimiser les risques (risque par exemple d'annulation si pas assez de participants au final alors que d'autres membres ont réservé).

Une dizaine de membres en plus avec un "oui" dans le sondage, ce serait bien. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0