0
cheki

Ouverture d'un Centre Ferrari Service Pozzi au Mans

Messages recommandés

Mr GenJack

A plusieurs reprises je suis allé  chez Pozzi Le Mans

Présent,  à la journée d’ouverture, à la présentation de la Portofino et à d’autres occasions

A chaque fois j’ai apprécié, l’accueil, toujours identique

A ce jour, je rentre de chez Pozzi Le Mans pour la révision des 70000 Km de ma 430

Très satisfait de la prestation et du montant de la facture

C’est un plaisir de faire travailler des professionnels sérieux du réseau officiel Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Mr GenJack a dit :

A plusieurs reprises je suis allé  chez Pozzi Le Mans

Présent,  à la journée d’ouverture, à la présentation de la Portofino et à d’autres occasions

A chaque fois j’ai apprécié, l’accueil, toujours identique

A ce jour, je rentre de chez Pozzi Le Mans pour la révision des 70000 Km de ma 430

Très satisfait de la prestation et du montant de la facture

C’est un plaisir de faire travailler des professionnels sérieux du réseau officiel Ferrari.

Oui JJ , entièrement d accord  avec  toi!! ils sont vraiment sympathiques dans cette concession ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

Oui JJ , entièrement d accord  avec  toi!! ils sont vraiment sympathiques dans cette concession ! 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Feedback bon à savoir, Merci à vous !

Moi qui pourrais venir de la Manche..  (comme pour dernier Le Mans Classic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

J y suis passe ld mous dernier pour tcu et moyeu de roue.

tres sympa et pro.

franchement j avais quelques a priori et a present j y retournerai sans hésitation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91

bonjour a tous

je viens de déposer ma 360 pour la révision des 40000 avec les courroies lundi au  chez pozzi au mans

très bon accueil et très sympathique

j en dirais plus quand j irais la récupérer

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 50 minutes, laurent91 a dit :

je viens de déposer ma 360 pour la révision des 40000 avec les courroies lundi au  chez pozzi au mans

L'écart de prix entre Pozzi le Mans et Pozzi Levallois serait-il si marqué au point de couvrir le coût de déplacement lié au carburant et aux péages à deux voitures ou voyage en train, sans même compter les heures passées pour faire le trajet aller-retour ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 8 heures, Artifils a dit :

L'écart de prix entre Pozzi le Mans et Pozzi Levallois serait-il si marqué au point de couvrir le coût de déplacement lié au carburant et aux péages à deux voitures ou voyage en train, sans même compter les heures passées pour faire le trajet aller-retour ? :huh:

Quand j'étais en France, le temps était partagé entre Bretagne et Paris donc Le Mans était (est) pratique. Plus sympa, plus accueillant, tarif MO moins cher, mais à vérifier maintenant. La première fois, COC établi, 300 € ht d'écart entre les deux, cela te paye largement le TGV, 1 heure de déplacement. Maintenant faire l'AR si tu n'as rien à faire en Bretagne.... Et j'y retourne en Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74
Le 02/02/2017 à 23:44, jhub a dit :

Je ne connais pas celui de Levallois, mais j'ai payé 110€ HT...

Correct ! une petite agence Mercedes à ouvert prés de chez moi , ils sont à 128€TTC ( 107€HT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91
Le 6/3/2019 à 01:20, Artifils a dit :

L'écart de prix entre Pozzi le Mans et Pozzi Levallois serait-il si marqué au point de couvrir le coût de déplacement lié au carburant et aux péages à deux voitures ou voyage en train, sans même compter les heures passées pour faire le trajet aller-retour ? :huh:

l écart de prix n est pas justifié 130 euros de l heure et ensuite le tarif reduit pourl es ancienne sont juste pour les vehicules avant 2000 alors la mienne de 2002 je suis en plein tarif :(

mais je trouve plus conviviale d aller la bas qu a paris

je vais la récupérer demain mais déjà le devis est dépassé :( pour la révision des 40000 km avec distrib

il m avait compté 1 litres d huile au lieux de 10 dans le devis   donc 200 euros de plus

ensuite il prend 85 euros pour enlever et remettre 4 vis derrière mon siège  par exemple  et puis quelques bricoles a faire comme plaquette de freins arrière etc

a suivre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

L'essentiel est que tu y trouves ton compte (l'heure ttc chez Pozzi est à 170 euros) en dépit d'un devis revu à la hausse. Tu as en plus l'assurance que cette intervention sera correctement réalisée.    

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91
Il y a 8 heures, Artifils a dit :

L'essentiel est que tu y trouves ton compte (l'heure ttc chez Pozzi est à 170 euros) en dépit d'un devis revu à la hausse. Tu as en plus l'assurance que cette intervention sera correctement réalisée.    

de toute façon je ne donne ma voiture que chez Ferrari

a paris je trouve les personnes impersonnel et si tu n a pas le dernier modele tu es considere comme ...

l autre grosse révision elle était a Lyon et j étais super content des personnes du boulot et du tarif

mais la j avais pas le temps de descendre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 7 heures, laurent91 a dit :

a paris je trouve les personnes impersonnel et si tu n a pas le dernier modele tu es considere comme

Ne serait-ce pas plutôt l'idée que pourraient se faire les possesseurs d'une ancienne parmi lesquels je me compte désormais ? Peut-être une affaire de ressenti personnel car je n'ai pas du tout cette impression lorsque je porte la mienne. Cela étant, j'ai commandé, acheté et toujours fait entretenir mon auto chez Pozzi à l'époque où Neubauer ne gérait pas encore la concession. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91
Le 21/3/2019 à 15:30, Artifils a dit :

Ne serait-ce pas plutôt l'idée que pourraient se faire les possesseurs d'une ancienne parmi lesquels je me compte désormais ? Peut-être une affaire de ressenti personnel car je n'ai pas du tout cette impression lorsque je porte la mienne. Cela étant, j'ai commandé, acheté et toujours fait entretenir mon auto chez Pozzi à l'époque où Neubauer ne gérait pas encore la concession. 

Non je reste sur mes dires vraiment pas envie d aller chez pozzi a levallois

j ai récupéré ma voiture chez pozzi au mans ce jeudi et je suis très content du travail effectué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0