0
roadking

A vendre : 360 Spider F1 Gris Titanio

Messages recommandés

roadking
il y a 25 minutes, JP75 a dit :

Porsche:lol:

Une auto hyper affutée capable de faire 3 jours de circuit et de te ramener à la maison tranquille ! y a pas mieux !

certes elle est un peu datée en terme de puissance mais rapport plaisir de pilotage/efficacité c'est quasi imbattable ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Y a pas beaucoup d'acheteurs mais j'ai des échangeurs sérieux !!! dont une magnifique Rolls Cab des années 80 !!! :D

 

Donc les acheteurs de Ferrari sont donc des possesseurs de Rolls, de Mercedes et d'Aston ! Que des bonnes maisons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

 

il y a 56 minutes, roadking a dit :

Y a pas beaucoup d'acheteurs mais j'ai des échangeurs sérieux !!! dont une magnifique Rolls Cab des années 80 !!! :D

 

Donc les acheteurs de Ferrari sont donc des possesseurs de Rolls, de Mercedes et d'Aston ! Que des bonnes maisons :)

Sympa un Cab Rolls ; j'ai toujours aimé le côté décalé de rouler avec.

Par contre, l'utilisation doit être assez réduite et compliquée

Et ensjuite tu as un sacré sparadrap de collé au doigt

Mais ça doit être tentant ... il est de quelle couleur ?

 

Pour le reste, je ne mets quand même pas Mercedes et sa horde de mazout dans le même panier que Rolls et Aston

Et je connais des acheteurs de Ferrari qui ont aussi des 2 cv ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

J'ai eu le privilège de rouler la semaine dernière pendant 4 jours avec une Rolls cabriolet Drophead... c'était... comment dire. Oui c'est ça : décalé ! 

 

Je reconnais que c'est mythique mais le côté franchement fascinant d'une Rolls des années 70/80 et le plaisir de rouler dedans n'est, à mon sens, pas le même qu'une voiture très récente qui ne renvoie pas la même image. C'est un peu plus gênant je trouve.

 

Mais je suis d'accord, que de belles marques !

 

P.S : Très jolie 360. Bonne vente ;)

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, roadking a dit :

Y a pas beaucoup d'acheteurs mais j'ai des échangeurs sérieux !!! dont une magnifique Rolls Cab des années 80 !!! :D

 

Donc les acheteurs de Ferrari sont donc des possesseurs de Rolls, de Mercedes et d'Aston ! Que des bonnes maisons :)

 

J'ai eu aussi l'email :lol: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Gris foncé devant, gris clair derrière ... :D

 

D'ailleurs on retrouve bien cette large palette de gris chez les constructeurs maintenant ...

Tu vas chez BM tu as le choix entre une palanquée de gris, et quasiment aucune teinte vive ...

Pas étonnant que le pays s'enfonce dans la sinistrose ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

Mettre un écusson Porsche dessus , comme cela elle aura la bonne couleur .

Belle voiture , bonne vente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking
Il y a 15 heures, ppi.sud77 a dit :

Mettre un écusson Porsche dessus , comme cela elle aura la bonne couleur .

Belle voiture , bonne vente ;)

 

Merci ça partira à un prix plus bas avec les premiers rayons de soleil ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, PierreRS a dit :

Ils arrivent cette semaine ;)

Pierre tu parles pour Paris car nous ici le soleil brille  (ou a brillé) depuis longtemps déjà et les ventes...bof bof dixit un pro de l'auto de collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

ça les ventes,

ça fait presque 1 an que je dis que le marché tombe et je me fais souvent allumer pour ça ...

 

Mais malgré les ventes qui passent dans les médias pour leurs records sans cesse battus,

Quand tu regardes les annonces, ça part difficilement et plus vraiment aux prix précédents

Et ceci est valable pour toutes les marques et tout niveau de prix

 

Dommage pour les vendeurs,

c'est mieux pour les acheteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 12 minutes, PierreRS a dit :

Dommage pour les vendeurs,

c'est mieux pour les acheteurs

 

à mon avis c'est dommage pour les 2 parties car si aujourd'hui le marché est mauvais c'est parce qu'il a été surévalué pendant 2 ans et que les vendeurs rechignent à revenir aux prix d'il y a 3 ans. Mets ta 348 en vente à 40.000 €, tu verras si elle part pas dans la semaine ... ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Je ne suis pas trop d'accord, mais on ne va pas polluer le post de vente de ce très beau spider ;)

 

Bonne vente JM

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

Ben , tout est une question de prix , à partir du moment où il est très attractif ça partira marché en berne ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, yoann a dit :

la mienne est partie en même pas 2 mois donc il y a de la demande ;)

 

oui , mais vendue par une concession avec une garantie . ( même si ce ne veut pas dire grd chose)

 ça a surement fait la difference avec une autre  pour ton acheteur

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 10 minutes, yoann a dit :

non sans garantie, juste la garantie 3 mois

 

ah ok . 

je croyais que c’était  1 an


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0