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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/01/2019 dans toutes les zones

  1. 13 points
    Petit retour d'expérience de cette journée inoubliable. Pas de soucis pour sortir de Paris. Vous aviez raison. 0 pépins. Pour les premières sensations au volant de la testa. C'est une belle GT faite pour rouler sur le couple moteur mais en aucun cas en mode sportif. Elle ne freine pas, elle ralenti, je confirme. Tu sens la force du V12, ça c'est très bon. La position de conduite est parfaite pour moi. Une main sur le volant l'autre sur le levier de vitesse et les yeux dans les rétro pour mater ces hanches. elle est sublime, elle est impressionnante, elle en impose. Mais je comprends ceux qui lui ont préféré le V8 car plus facilement utilisable en toute situation. Je ne me voie pas faire les routes sinueuses et serrés des Cévennes ou de Corse Avec la testa. Par contre je pense qu'elle va me donner goût au grosse cylindrées coupleuses comme les 400/412, 550. En fait c'est une vrai GT et une fausse sportive. Je comprends ceux qui la choisissent avec une couleur plus sobre comme le gris, noir, bleu, blanc. Une teinte de belle GT comme les 400 et 550. Son freinage ne permet pas selon moi de rouler en mode sportif. Elle est donc très complémentaire à une 348 ou 355. Je suis un homme comblé. Une belle famille, des rêves exhaussés , Dieu que la vie est belle
  2. 10 points
  3. 8 points
    mouai bah c'est très bien comme ça au delà de la légalité ou de l'illégalité , n'oubliez pas que ces locations leurs permettent de blanchir l’argent en plus ça nous fait passer nous les "vrai" proprio et passionné de sportives pour des guignols et des" m'as tu vu" , déjà que notre image est pas top en France ... donc si ils peuvent les dégager c'est parfait
  4. 7 points
  5. 5 points
    Hello quelques news, car ça fait longtemps Il y a presque 2 ans je me séparais de mes 2 dernières Ferrari, une 348GTS et un F430 après un passage de quelques années en Testarossa également ... pour passer chez Lamborghini avec un modèle kilométré mais historique car étant la voiture qui a battu les records de vitesse de Ferrari en 2002 à Nardo. Ma voiture à maintenant 130000 kmCoté moteur RAS vraiment sans souci, j'ai fait une vidange complète moteur, boite, ldr, frein... montée historique et beaucoup d'allemagne Coté elec et hydraulique c'est une histoire, j'ai les défauts récurant de ce modèle... les volets de refroidissements se sont mit à déconner, l'un se fermait et se réouvrait tout seul alors que l'autre restait fermé... bref après plusieurs tentatives de réinitialisation ça ne fonctionne toujours pas...Coté hydraulique, le retour basse pression huile après la crémaillère de direction à laché, un classique sur ce modèle, j'ai réparé (une galère totale en accessibilité , mais par contre j'ai des soucis dans la direction assistée maintenant, elle coupe au début d'une accélération et le voyant du lift clignote... j'ai pas encore trouvé l'origine mais je soupçonne les régulateurs de pressions.J'ai changé disques acier et plaquette AV et AR, 9000 euros chez lambo en percé .... , j'ai finalement mis des Tarox rainurés à 2700 euros qui freine bien mieux. j'avais payé 400 euros les freins avant acier de la F430 ... Bref j'attaque la grosse maintenance de tout ceci au printemps avec traitement de l'intérieur (cuir, poste + hp... comme j'ai fais sur toutes mes ferraris)Cette voiture me donne toujours autant de plaisir mais je doit avouer qu'en maintenance c'est vraiment galère à faire ... Ferrari c'est bien plus simple en maintenance ... je ferais de petits updates sur ce topic Ferrari me manque quand même beaucoup
  6. 5 points
    Ca m est égal, je ne me sent plus conçerné par le futur de Ferrari... L amende pour conserver les atmo c est environ 27 k€ par voiture...au point ou en sont les tarifs de vente, ils auraient du l inclure dans le prix, c est l équivalent de quelques pièces carbone en plus ou en moins...
  7. 5 points
    Et donc le jour "D" est finalement arrivé ! Prise en Charge directement des mains de l'ing. Gianpaolo Dallara fait, Livraison en cours ! Rodage dans les deux semaines a venir …
  8. 4 points
    Bonjour à tous! Ayant envie de changement (mais pas de crêmerie!..), je mets également un petit descriptif ici en plus de la parution dans la centrale demain matin! Détails et infos sur la belle: Je suis le 1er proprio (1ere main) et 1ère immat du 28/02/2017. Elle est donc encore sous garantie constructeur. Elle provient de chez Scuderia Monte Carlo à Monaco. Elle a 15000 kms, Rosso Corsa, intérieur cuir noir surpiqué rouge (sièges carbone Goldrake avec cavallino rosso brodé) volant carbone leds jantes forgées grigio scuro/ferro bas de caisse sport ceintures rosso et tapis avec logo Le plus important et pour certains d'entre vous qui me connaissent ici et pourront confirmer: - Etat raide de neuf! Entretien maniaque avec respect scrupuleux de la mécanique et temps de chauffe, non fumeur, jamais accidentée ni repeinte, jamais de circuit, je m'en sers quasi que sur autoroute et réseau secondaire... Entièrement filmée par Paintshield en sortie d'usine pour protéger la carrosserie des rayures et autres gravillons, et sous le film, la carrosserie a reçu un traitement céramique de Protech Monte Carlo. Les 2 premiers entretiens ont été faits chez Pozzi, le 1er en décembre 2017 à 8500kms, et le 2ème la semaine dernière à 15000kms! Certains d'entre vous l'auront peut être aperçue dans le Sport Auto de décembre, dans la rubrique "c'est la mienne". Voilà! Et pour le prix, je l'affiche dans la centrale à 214.900€ (j'accepte une petite négo..) Plus d'infos en MP si intéressés! Merci et à bientôt
  9. 4 points
    Beaucoup de si .. sauf à ne pas être assuré en tous risques et à bricoler, je ne vois pas pourquoi le bouclier avant ne serait pas d’origine. D’experience, je peux dire que ce n’est pas évident à ajuster, et après réparation / peinture, il m’est arrivé de retourner chez le carrossier pour reajustage. Quand au choc, faut arrêter, il n’y a pas eu de marbre et la structure n’a pas été touchée. Bientot, il suffira d’une éraflure sur une portière pour que la voiture soit douteuse. Ok pour information sur usure CC et embrayage, ensuite il suffit de l’emmener avant achat chez un concessionnaire pour être checkée et si elle est vendue avec une garantie Power.. roule ma poule ..
  10. 4 points
    Vous êtes rudes avec lui quand même ! S'il venait proposer une paire de baquets carbone à 1500€ et un set de jantes Challenge Stradale à 500€ l'accueil serait certainement différent D'ailleurs je constate clairement la différence de culture en comparaison avec les ricains de fchat. Là-bas c'est open bar le business et personne ne s'en émeut
  11. 4 points
    Et je suis sur le point de réaliser une distribution complète sur 456 avec pompe à eau, roulements hillEngenering, contrôle des jeux de soupapes, supports moteur, Sphères d'amortisseurs, et toutes les autres pièces qui permettent de fiabiliser la distri et l'auto. Je ferai un listing complet des références... Pose prochaine aussi des tubes Nouvalari...
  12. 4 points
    Arrivée du nouveau colis Nouvelle chorale de décibels dans le box prochainement...
  13. 4 points
    wow beaucoup de messages et d'embrouilles pour ne rien dire ... Dans tous les cas merci à @Beachvista et les autres d'avoir partagés leurs expériences de ce grand prix que je n'ai absolument pas suivie, MAIS par contre je ne crois pas pas avoir vu dans les (propos , photos) des uns et des autres une once de pédanterie , de mépris ou de "show off" ... ne vous prenez pas la tête pour si peu , il me semble qu'il y'a des choses bien plus importantes dans la vie PS: pour ma part j'ai fait le grand prix de France sur mon tracteur tondeuse et je n'étais ni VDA VDM OU VD MACHIN , mais par contre je n'ai pas eu de bouchons sur mon terrain
  14. 4 points
    Revenons à notre sujet Rossi sur Fiorano au volant de la Pista
  15. 4 points
    et une de plus de sauvée (celle ci à opposé un peu de résistance mais j'en suis venu à bout ) avant après
  16. 4 points
    moi la premiere fois que j ai conduit des Ferrari quelques minutes c etait il y a 20 ans! a l epoque j etais jeune Porschiste et ne voyais que Porsche comme le saint grale! donc j avais adore la marque italienne mais sincerement sans plus par rapport a la marque allemande mais plus les annees passerent, et plus je contemplais ces belles diva avec passion et la, un jour coup de foudre lors d une exposition mixte dont des Ferrari etaient presentes, c etait pendant une periode ou j etais jeune papa et plus de Porsche, ce qui a du me faire ouvrir les yeux et la je me suis dit j aurais une ferrari bien sur je pensais a la 308. donc je continues ma vie avec mes Porsche et la suite a un AVC a l age de 38 ans, le declic m est venu de m offrir une belle italienne, ce qui m avait repousse un peu avant c etait les rumeurs ( tu vas te retrouver sur le bord de la route en panne, ca chauffe tout le temps, ca revient plus cher que Porsche et la Lambo, enfin j ai vu de tout >) et je me suis dit et puis M.... je n ai qu une vie, je franchis le pas et la quand j ai pose mes fesses pour la premiere fois dans ma 328, il y avait une passion extreme et de l amour a en revendre, et quand j ai tourne la cle made in Italia, sincerement j ai pleure de joie avec une grande pensee a mon grand Frere ( c est perso), c etait ma Ferrari a Moi, j ai essuye mes larmes de gamin adulte et j ai commence mes premiers tours de roues seul a son bord et la j ai encore craque en pleure ( messieurs ne rigolez pas) un bonheur immense, des images, des sensations, qui resteront gravees a vie dans ma memoire et mon coeur et la je me suis dit P....ca prend plus au tripes qu une Porsche ( je ne parles pas de performances seulement de l ensemble ) voila voila je suis depuis 1 an un passionne comble (desole si il y a des fautes)
  17. 3 points
    Aprés un premier nettoyage verdict: faut plus de temps que sur un V8 pour b'nettoyer un v12
  18. 3 points
    Ca s’approche. !!!!! Merci LUDO pour les photos.
  19. 3 points
    C'est tout aussi indéfendable de se la faire voler par l'état, ce qu'ils appellent pudiquement "confiscation" !!!!
  20. 3 points
  21. 3 points
  22. 3 points
    Super moto !! Rien ne l'arrête... ...même pas ses freins
  23. 2 points
  24. 2 points
    La question ne m'est pas adressé mais la réponse était dans la question, "fake" news! (je pense d'ailleurs que Franck en a donné plus haut la raison) Il ne s'agit pas d'une mesure actée et entérinée mais seulement d'une possibilité qui émane d'une commission indépendante comme tu l'indiques toi même dans ton premier message. Ecrire "fin" est donc faux! Il y en a marre de lire ou d'entendre ici et là, des contre vérité, de fausses informations; c'est vraiment gonflant !!!!! Pour le droit, c'est accessoirement celui de l'administration du forum!
  25. 2 points
    Pour revenir aux fissures et à leur cause je suis 100% en phase avec l'analyse de @Seba Les fissures sont provoquées à 95% par des contraintes trop importantes. C'est du vécu et pas sur des échappements mais sur de très grosses structures métalliques qui descendent très profond dans la mer... Que la contrainte soit mécanique ou thermique, le résultat est le même. Pour les échappements la solution est je pense de donner un degré de liberté à leur fixation. Les 5% restants sont des fissures à chaud qui apparaissent peu de temps après la soudure initiale, ça qui n'est pas le cas ici.
  26. 2 points
    Petit update de l'installation du Kit Bi Compresseur Novitec sur mon 360 Spider Tout d'abord, le kit est bien complet yc pompe à eau, injecteurs 400cc (et non 1000cc comme je l'ai précédemment écrit par erreur), radiateur etc.... - Moteur déposé - Installation à blanc, le kit rentre au chausse pied Next steps - Distribution + embrayage Suite bientôt
  27. 2 points
    La peur de l'inconnu peut vous faire hésiter, et c'est bien normal, à franchir le pas vers la Ferrari de vos rêves. Est-ce la bonne auto pour vous ? Le rêve ne va-t-il pas se transformer en cauchemar ? Les essais des journalistes ne vous aident pas car ils ne sont pas représentatifs d'une utilisation régulière, sur la durée, de telles autos. Ce sont les propriétaires du modèle de Ferrari que vous visez qui peuvent vous fournir le meilleur retour possible. Sur Ferrarista, nos membres propriétaires de Ferrari ont l'habitude de prendre le temps pour vous offrir leur retour d'expérience détaillé avec leur Ferrari. Vous pouvez alors vous imaginer à leur place et prendre le volant de votre Ferrari. Pour la première fois, voici tous ces essais regroupés, afin de vous permettre de comparer, car souvent on hésite entre plusieurs modèles. Les essais des Ferrari 8 cylindres Ferrari 328 : Essai longue durée : les 10 ans de Speedy en Ferrari 328 GTB et GTS par @speedy Ferrari 328 : Essai Longue durée : 24 mois et 6 000 kilomètres en Ferrari 328 GTB par @Pascal328GTB Ferrari 348 : Essai longue durée : La Ferrari 348 de Matmalr par @matmatlr Ferrari F355 : Test longue durée : deux ans et demi en Ferrari F355 par @Franck Ferrari F355 : Essai longue durée : la Ferrari F355 de Stefab par @stefab Ferrari 360 Modena : Essai longue durée : 25 000 kilomètres en Ferrari 360 Modena par Dominique Ferrari Challenge Stradale : Essai longue durée : 1 an et 6 000 km en Ferrari Challenge Stradale par @Franck Ferrari Challenge Stradale : Essai longue durée : 7 ans en Ferrari Challenge Stradale ! par @Franck Ferrari F430 : Essai longue durée : la Ferrari F430 de Guillaume84 par @guillaume84 Ferrari 430 Scuderia : Essai longue durée : la Ferrari 430 Scuderia de Riton par @riton Ferrari 458 Speciale : Essai longue durée : la Ferrari 458 Speciale de 458 par @458 Ferrari 488 GTB : Essai longue durée : la Ferrari 488 GTB de SPDK 90 par @spdk 90 Les tests des Ferrari 12 cylindres Ferrari 365 Daytona : Essai longue durée : 8 000 kilomètres en Ferrari 365 Daytona par Alain Ferrari 512 TR : Essai longue durée : 3 ans et 12 500 kilomètres en Ferrari 512 TR par @Bagnaud Ferrari 550 Maranello : Essai Longue durée : 20 mois et 14 000 kilomètres en Ferrari 550 Maranello par @bernard Les essais long terme des Ferrari 2+2 Ferrari Mondial T : Essai longue durée : 15 mois en Ferrari Mondial T par Cyril Ferrari 456 GT : Essai longue durée : 12 mois et 10 000 km en Ferrari 456 GT par @leakcimc Ferrari California : Essai longue durée : la Ferrari California de Calif38 par @Calif38 Quels autres essais de Ferrari, sur le long terme, aimeriez-vous voir publiés sur Ferrarista ? Quelles autres questions souhaiteriez-vous poser aux propriétaires de la Ferrari que vous envisagez d'acheter ? Et si vous êtes propriétaire Ferrari, quel retour d'expérience, sur quelle(s) modèle(s) de Ferrari êtes-vous prêts à proposer ? Challenge Ferrarista sur 2019 Nous avons actuellement, sauf erreur, 18 tests long durée publiés sous forme d'articles sur Ferrarista. Nous pouvons en proposer facilement 1 de plus par mois sur 2019. Nous serions alors fin 2019 à 30 essais de Ferrari sur le long terme publiés pour aider les autres à franchir le pas et à rejoindre notre communauté Ferrarista. Il nous manque en particulier les retours d'expérience avec la Ferrari 599 Fiorano et la Ferrari F12. Mais aussi la Ferrari 308, la Ferrari 308 GT4 et la Ferrari 488 Pista ! La Ferrari 400, la Ferrari FF, la Ferrari 612 Scaglietti et bien d'autres. Disposer d'un second retour d'expérience sur les modèles déjà publiés ne serait pas un luxe non plus car ils sont les plus demandés. Alors @Trois cinquante cinq, es-tu partant pour un retour d'expérience sur le Ferrari F12 ? @camille pour la Ferrari 599 GTB Fiorano et/ou la Dino 246 ? @dragon1964 pour la Ferrari Challenge Stradale ? @philM pour la Ferrari 575M ? @David 84 pour la Ferrari 348 ? Qui d'autre souhaiterait partager son expérience pour aider notre communauté Ferrarista ? Si cet article vous a plu, vous aimerez aussi : - Tout savoir sur la Ferrari 488 Pista présentée à Genève - Rétromobile 2018 : quelles tendances pour les Ferrari ? - 50 membres de Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello - Où devez-vous faire entretenir votre Ferrari ? - Quel coût d'assurance pour votre Ferrari ?
  28. 2 points
    Bonjour les toulousains Soirée GALETTE FERRARISTA le 27 dimanche Notre Ami Alain nous reçoit auu QG merci de nous dire qui sera present
  29. 2 points
    Hello, Je viens de tomber sur deux photos du GP F1 de MONACO de 91 Moi mon idole c'était AYRTON "MAGIC" SENNA ... il m'avait même touché la tête au GP de FRANCE .... en .... je sais plus quelle année ...(mais je devais avoir dans les 10 ans) sur le stand VIP ELF ! ... et j'ai aussi un autographe de lui que mon père m'avait ramené alors qu'il l'avait rencontré pour le lancement de la nouvelle audi A8 en Allemagne ... quelques semaines avant son accident !! Je peux vous dire que j'ai chialé comme une madeleine ce fameux dimanche !
  30. 2 points
    J'ai contacté Woking pour savoir si je peux avoir une allocation 600LT Spider. Mes enfants sont encore trop petits pour la Portofino
  31. 2 points
    Pour ma part : - 456GT, cuirs d'excellente qualité et finition (Connolly) , très bon maintien, confortables, les cuirs sont toujours tendu, pas d'affaissement. Ils ont bientôt 25ans - 406 Coupe, cuirs en excellents état, très épais, pas forcément de maintient en courbe, mais cela reste une GT, ils ont bientôt 30ans...j'y suis aussi bien que dans mon canapé... - FX50 Infiniti : alors là, ils ont mis la barre très haute, cuirs de qualité supérieur, pour moi les meilleurs cuirs où j'ai posé mon cul... De toute façon, l'habitacle total était d'une haute qualité, boiserie... Le must pour apprécier mon ancien V8 et sa ligne Borla - 360 Modena : pour moi la grosse déception. Déjà je les trouve pas beaux. Ils blanchissent très vite (usure) , ils sont trop fin. J'ai vu de nombreuses 360 avec les sièges usés, pourtant les km avoisinent régulièrement les 60000km...et que dire de la mousse, ils finissent tous par faire une cuvette... Nul !!! - 206 RC et corsa Opc : des petites bombinettes, le must des sièges racing pour moi, avec leur très bon maintien... Mention particulière pour la 206 et la finition Alcantara... - j'arrête là, la liste serait longue, les cuirs des autos récentes que j'ai possèdé (giulietta TCT, ou BMW x6,...) sont pas extraordinaires et sont très fragiles. Le moindre accroc marque tout de suite (bouton sur poche arrriere, coup d'ongle, montres, griffures). Je dirais que la qualité de façon générale (toutes marques) à diminué au détriment de l'esthétique.... Pour conclure, le meilleur siège où je me suis assis, reste celui de passager de l'ancienne Alfa 75 Turbo Evoluzione de mon père quand j'avais 5-6ans. C'est dans ces sièges que les souvenirs de sportives sont les plus encrés et que j'ai eu mes premiers frissons d'accélérations, odeurs d'essences, accrochés comme je le pouvais en courbe... . Je sais d'où vient cet attrait pour les sportives et les Cavallino...
  32. 2 points
    "Plus jamais revus" , tu exagères un peu quand même... on les revoit quand ils ont une panne
  33. 2 points
    Salut Colin , je n'ai pas encore envoye mon dossier , mais je vais venir ! j'ai pas pu l'annee derniere , mais cette annee il faut que je sois là!
  34. 2 points
    Bonjour à tous et merci à certains de m'avoir aiguillé. Je suis propriétaire d'une 360 modena et je suis heureux d'avoir concrétisé un rêve de gosse. J'ai eu le plaisir de croiser d'autres propriétaires de Ferrari en Haute Savoie et de faire des sorties avec eux. Nous avons d'ailleurs créé une association qui s'appelle LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN et nous organisons des sorties sympas entre passionnés Ferrari et amoureux de bonnes tables . C'est une petite association qui n'a pas pour but de faire du bénéfice mais de faire partager de bons moments. Merci pour votre accueil.
  35. 2 points
    je trouve pas . un minimum est bienvenu avant de balancer ton post et de plus jamais reparaitre .. ça me fait penser a qq uns qui ont trouvé ici réponse a toutes leurs questions le jour ou ils cherchaient une belle féfé . bdc signé avec l'aide et le conseil d'habitués .. et plus jamais revus une fois la voiture récupérée .. ça fait toujours plaisir
  36. 2 points
    Montage du Capristo Stage 3 terminé. Cela magnifie le compartiment moteur, et sa sonorité est magnifique...Couvre feu quand je la sors... Petite photo de la clé "made in China", je ne supportais plus la clé d'origine...
  37. 2 points
    C’est étonnant, mais le souvenir de la première fois où j’ai eu la chance de conduire une Ferrari est assez vague. Pourtant cela je m’en souviens, j’étais très excité. Il faut dire que l’on me proposait de conduire une Testarossa et cela en 1990. La seule chose réellement dont je me souviens est le conseil du propriétaire de la Testarossa me demandant de faire attention avec l’embrayage car on pouvait le fusiller facilement et que cela coutait 100000 F (Du moins je crois, mais pour moi, simple étudiant c’était une somme énorme !!!) Ensuite le trou noir, je sais que j’ai pu exploiter à loisir toute la puissance de la voiture (C’est d’ailleurs pour cela qu’il m’avait fait conduire sa Testarossa plutôt que sa BB512, car cette dernière était plus compliquée à conduire fort) mais je n’ai pas de souvenir précis si ce n’est que c’était super, bien sûr. Par contre je me souviens parfaitement des balades que l’on faisait ensemble. La traversé de village ou l’on est allongé au ras de la route et où les gens qui obligatoirement vous regardent vous domine. C’est long un feu rouge dans cette situation !!!. Les enchaînements de virages collés à la route, la poussé des 12 cylindres (Avec un net avantage à la Testarossa), leur sonorité exceptionnelle. La BB512 qui se tordait littéralement dans les virages alors que la Testarossa passait sans bouger. On prenait toujours la même superbe route départementale qui venait juste d’être refaite et après un enchainement de virage pris très très rapidement, il accélérait à fond sur la grande ligne droite qui suivait pour couper au tiers de celle-ci. Cela me surprenait à chaque fois, mais une fois j’ai pensé à regarder le compteur de la Testarossa et nous étions à 200 km/h !!! Je me souviens de ces dames d’un âge certain très chics qui se sont arrêté de parler pour nous regarder passer. Mais aussi une fois où sur une grande ligne droite, il y avait un petit garçon de 8 ans au loin qui a disparu pour revenir en courant avec son petit frère pour lui montrer la Testarossa. J’ai bien plus de souvenir des balades en Testarossa qu’en BB512 pourtant nous prenions les deux l’une après l’autre et sur le même parcours, mais en 1990 une Testarossa c’était le top. Merci à lui... La deuxième fois où j’ai conduit une Ferrari, c’était quand je souhaitais acheter un cabriolet puissant et après avoir essayé une BMW 645 I Cab, une Jaguar XKR Cab, j’ai essayé une Mondial T cabriolet, et clairement même si ce n’était pas la plus puissante, ni la plus rapide, ni la plus confortable… c’est celle qui m’a envouté, la sonorité du V8, le clac à chaque passage de vitesse (Assez étonnamment on retrouve cela sur la Citroën SM) et surtout la magie Ferrari que seul les passionnés peuvent ressentir… Rien que d'y repenser j'en ai des frissons... Lodein
  38. 2 points
  39. 2 points
    Il y en a une très belle (F355 GTS BM) à vendre sur le site d’encheres VIVATO (Belgique). mise à prix 38 K€. https://vavato.com/nl/?gclid=CjwKCAiA99vhBRBnEiwAwpk-uGjODTlRqBIc5zoFJ0J___JgfGl8EdFKXb2jrGlrRCLtwOWMpYfbdBoC_C8QAvD_BwE#!/auctions/5c175efe4e7e3/lots/3
  40. 2 points
    Les budgets entre Pista et 812 sont similaires mais JAMAIS je ne prendrais une 812 !
  41. 2 points
    étriers rouge sur une voiture rouge c'est un peu une hérésie , ça ne se démarque pas du tout de la voiture et le jeune ressort bien mieux et rappel les écussons d'ailes
  42. 2 points
    très belle et rare en jaune , par contre comme dis @Oliv les baquets au delà de ne pas être period correct , c'est pas super super beau , ceux d'origine sont bien plus sympa
  43. 1 point
    Merci pour ces explications @LeMans65 Sinon oui, je considère que, sauf exceptions, la visserie inox est moins résistante à la "casse" que la visserie acier. Je préfère une vis acier rouillée qui résiste qu'une vis inox qui brille. D'ailleurs sur les lignes d'échappement je constate que c'est de l'acier d'origine. Pour extrapoler, je crois que c'est Monsieur "scart" qui m'avait expliqué au téléphone que c'est un non-sens l'inox pour éviter la rupture de collecteur d'échappement (mêmes raisons que la vis en fin de compte) et que c'est carrément une bêtise d'appliquer une finition polie miroir car c'est source d'amorce de rupture. Mais le marketing a ses raisons... Et va faire comprendre ça aux clients ensuite
  44. 1 point
    @Seba @tifosi101 je vais envoyer la photo à l’usine pour leur demander (de renforcer) s’ils savent faire quelques choses ..
  45. 1 point
  46. 1 point
    a ce que je vois , il y a que le viking qui hésite encore avec laquelle il va venir ... cruel dilemme
  47. 1 point
  48. 1 point
  49. 1 point
    Une 750 LT ferait un beau trio avec GT2RS et Pista
  50. 1 point
    juste trop cool , au moins une qui ne dormira pas dans un garage si il fait en dessous de 25° C