Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/03/2019 dans toutes les zones

  1. 4 points
    mais vous voyez, on discute sans cesse si la pista tape la 720 ou l'inverse, que sur youtube Chris Harris préfère bla bla ....la réalité c'est qu'entre la pista et ma Modena (full tuby et boite méca) ya 3 univers d'écart en perf mais je vous apprend rien mais en plaisir de conduire ya largement match car l'une vous assome et vous oblige à être en perpétuel éveil car elle a été conçu pour bouffer le goudron et éclater tout le monde alors que l'autre 20 ans après avance déjà très bien mais surtout procure des odeurs, des différences de timbre de voix tous les 1000 r:mn , déchire les tunnels ajouté à la boite méca qui est un régal...à mon sens c'est l'aboutissement même du plaisir de conduire car juste avant la 355 est moins abouti (capote, entretien...) et après la 430 ( quasi introuvable en bvm) rentre dans l'ère du tout électronique qui est sans fin bref la pista sera de passage chez moi comme toutes les récentes alors que Modena et 328 partiront jamais
  2. 2 points
    Ce n'est pas le sujet et on s'en moque un peu, car c'est très bien pour lui de pouvoir acheter (ou plutôt faire financer) ces voitures, mais 10 millions de vues par mois sur YouTube, c'est deux smics (du moins en France). Donc avec 20 vidéos par mois qui font 200 000 vues en moyenne (facile à voir ici : https://www.youtube.com/user/Shmee150/videos), soit 4 millions de vues par mois, il ne gagne même pas ces 2 smics, avec les pubs YouTube toutes seules. Ce qui ne lui permet absolument pas de commander il y a 3 ans déjà (comme il l'indique dans cette vidéo, donc avec bien moins de vues), une Ford GT et une McLaren Senna (et il a bien plus de voitures que cela). Je viens de voir une vidéo de GMK qui raconte que YouTube lui paie 4 pleins d'essence par mois ! Or GMK, cela parait incroyable, fait plus de vues par vidéos que Shmee150 (cf. ici https://www.youtube.com/channel/UCWPOLkftHreB1p8ospsiApw/videos). Mais il sort un peu moins de vidéos. Donc non, je ne crois pas que YouTube seul permette à Shmee150 de payer toutes ses autos (les contrats publicitaires à côté, je ne sais pas).
  3. 1 point
    J'adore ce type ! Il utilise sa Challenge Stradale comme daily depuis 9 ans ! On ne vit qu'une fois et sa Stradale lui donne le sourire tous les jours ! Superbe philosophie et il répond à toutes les questions que l'on peut se poser sur une utilisation quotidienne (de son point de vue). En bonus, sa solution pour emmener ses deux enfants avec lui en Ferrari : top ! Bon, elle n'est pas dans un état top top ... mais il en profite tous les jours !
  4. 1 point
    Ecoute, ce sont donc les autos à acheter, parce qu’effectivement le rapport qualité prix performance plaisir est de ce fait inégalable ...
  5. 1 point
    Oliv, a la vitesse ou il passe au mistral, même la poussière n arrive pas a se déposer !!
  6. 1 point
    Bonjour , toujours étonné par la persistance des constructeurs à monter des filtres papiers , les ingénieurs motoristes ne seraient ils pas au courant , ou alors prix de revient des véhicules , ou alors ils ont bien raison........ Perso ne faisant pas de piste je continue avec le filtre papier pour mes bolides et je pense que c'est préférable pour les débitmètres . Le problème vient du fait que la filtration des filtres en coton huilé est moins bonne que celle de filtre papier standard, et laissent passer plus de particules fines, ces particules fines restent alors collées sur l'huile et forment une couche de crasse à long terme, qui peut entraver le fonctionnement du débitmètre par exemple. Un filtre papier à une bonne filtration jusqu’à des particules de ~2μm. Un filtre coton huilé à une bonne filtration jusqu’à des particules de ~20μm.
  7. 1 point
    101€ livrés au lieu de 110, d’un côté tu es aux royaumes unis et de l’autre en France, mais ça ne change pas grand chose. Mais si tu es a quelques euros prêts tu peux aussi les commander à la source aux states pour 88€ les 2 transport compris : https://www.ebay.com/itm/K-N-Filters-33-2494-Air-Filter-Fits-00-09-Ferrari-360-F430-3-6-4-3L/233109198180?epid=230000471&hash=item3646641564
  8. 1 point
    Je crois que richard s’est trompé de topic pour poster ses photos, il est sur la présentation de yan
  9. 1 point
    Il en faut toujours 2 et chez chaque vendeur ce sont des prix unitaires !!!!
  10. 1 point
    Je suis assez circonspect sur ces deux pros. Meca-passion a retiré sans me le dire des opérations d'une liste que je lui avais demandé de chiffrer. Evidemment grâce à cet "oubli" le montant était minoré de 25-30% ... Procédé très moyen, car le devis masquait cette réalité derrière une dénomination fourre-tout "forfait truc" ... Fiorano a réalisé un devis précis et conforme, mais entre 50 et 100% plus cher que la plupart de ses confrères en IDF ... Au moins ces deux-là réalisent des devis.
  11. 1 point
    La Ferrari F8 Tributo dans la rue (concession de Londres) avec le son de son moteur :
  12. 1 point
  13. 1 point
    La nouvelle saison démarre le week-end prochaine à Châteaubourg prêt de rennes je suis prêt y’a plus qu’à
  14. -1 points
    Lamborghini non, l'aventador fait vaisseau spatial, tout comme le reste de la gamme. Mclaren j'aime bien les 540 et 570 c/s/gt mais elles sont trop restrictives pour mon utilisation. Je veux une GT pas une supercar. Maserati je connais déjà, Aston Martin aussi... J'ai déjà bien regardé la concurrence et je sais ce que je veux. Je suis plus sensible aux moteurs atmosphériques et surtout aux montées dans les tours.
  15. -1 points
    Tu as répondu à la question ;-) Je reste toujours étonné par cet engouement pour les KN et autres bouses du même type....
  16. -4 points
    + 24 K d immatriculation + 40 K d option mini pour la faire ressembler à quelque chose = + de 300 k pour une auto à deux turbines construite sur une plateforme de 10 ans...