Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/12/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Une fois finie, on verse une larme tellement que c'est beau. Et quel plaisir de passer les rapports avec ce levier en aluminium, le changement de rapport avec ce << claquement >> c'est fantastique ! Cette baby Testarossa est équipée d'un tubistyle pour profiter au mieux des vocalises de ce V8. Et pour reprendre ce que j'avais laissé suggérer sur la testa 512 tr ... il se pourrait bien que la 348 ne soit pas ma seule Ferrari. Ma corvette C3 céderai sa place à une 512, c'est en négociation.
  2. 1 point
    sincèrement, le châssis carbone est intéressant mais je n’ai pas été conquis par le comportement à la limite de la 720 S (encore moins une 650) ni par le temps de réponse du moteur moins réussi que celui de la Pista. je ne parle pas de l’esthétique qui est subjective. La seule qui me tenterait serait la 600 LT qui semble beaucoup plus rigoureuse que la 720S en comportement Une Speciale ou une Pista ont un toucher de route exceptionnel ! La mise au point de leur châssis est remarquable ( rien à voir avec une 458 Italia par exemple ou une 488 GTB) L’avenir est sombre : Les partis écologistes progressent en Europe Ferrari essaye de proposer des solutions écologiques acceptables sans perdre leur âme mais la disparition à moyen terme de ce que nous avons connu et aimé est inévitable