Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Prends toi un jouet de piste à pas cher (Lotus Exige S ou V6) en plus de la F12 et t’as le meilleur des deux mondes.
  2. 1 point
    Il n’y a pas à dire, on peut la regarder dans tous les angles, de tous les côtés, elle est parfaite !
  3. 1 point
    Bonsoir à tous juste pour vous présentez ma pista qui est arrivé à la concession semaine dernière je vais la chercher demain !!!!! La nuit va être courte enfin elles sont toujours courtes mais la !!!!!
  4. 1 point
    Après il y a sûrement aussi une question de perspective due à l'âge. Je veux dire: quand tu arrives à 60 ans (dans quelques mois pour moi, mais ça arrive...) tu as forcément une vision plus complète des dessins successifs dans l'histoire d'une marque, tu situes les uns par rapport aux autres, et par rapport à la concurrence de l'époque, tu regardes telle ou telle auto en te disant "ben celle-là, elle a super-bien vieilli, celle-là moins, etc..." Je ne connais pas la clientèle d'Aston-Martin aujourd'hui, mais peut-être y a t-il assez peu de "Gentleman driver à la Sean Connery" (quand il était jeune! il approche 90 ans maintenant) et que la majorité des clients nouveaux est parfaitement en phase avec le style proposé et trouve ça très bien? Une des caractéristiques très intéressantes de la marque Aston-Martin pour moi (je ne sais pas si je suis dans le vrai?) c'est que la marque me semble forte et unique: je veux dire, si tu décides d'acheter une Aston, y'a rien de réellement équivalent, ils n'ont pas de concurrence directe. Ca, c'est un énorme atout; ça permet de se tromper un peu. Quand tu as des concurrents directs et que tu te trompes, ça fait beaucoup plus mal. Aston a peut-être encore le droit à l'erreur.
  5. 1 point
    Quand on se retourne sur sa carrière, on a un goût d'inachevé. C'est vraiment un Samouraï au volant, capable de porter une voiture moyenne sur son dos, ayant toujours la niaque, avec la grosse attaque, etc...Mais pour ce qui est de ses choix de carrière et de ses décisions, il a vraiment été lui-même son pire ennemi. Je m'autorise à penser qu'il aurait gagné à être mieux conseillé; c'est malheureux de se dire qu'il en est arrivé au point où tout le monde sait qu'ilreste sans doute un des trois meilleurs pilotes du moment (avec Lewis et Max V.) mais que personne ne veut de lui dans une écurie de pointe. Et qu'il est tombé si bas qu'il se met lui-même à faire courir des rumeurs stupides comme celle ci-dessus "Red Bull m'a proposé un volant mais j'ai dit non"...Pathétique.
  6. 1 point
    Non, impossible de passer de la F 12 à la 599 dans ce sens, en terme de sensations et de gabarit... trop d écart entre les deux à tous les niveaux... J ai toujours été désolé d avoir raté la case CS ...Ca suffira amplement pour le plaisir des trajectoire... Quitte a laisser la puissance pure derrière soi, autant aller vers une homogenité visuelle, historique et sensorielle
  7. 1 point
    Sincèrement, c'est plutôt une bonne chose. Marre des 2 roues qui nous cassent les oreilles en permanence. Quand il y a de l'abus, il ne faut pas s'étonner qu'il y ai une réponse.
  8. -1 points
    En fait, il faut un juste milieu, quel que soit la marque ... Ni trop haut, pour pouvoir l'acheter , ni trop bas, pour faire vivre le modèle économique .
  9. -1 points
    Belle je ne sais pas ! mais original en tout cas !