Après il y a sûrement aussi une question de perspective due à l'âge. Je veux dire: quand tu arrives à 60 ans (dans quelques mois pour moi, mais ça arrive...) tu as forcément une vision plus complète des dessins successifs dans l'histoire d'une marque, tu situes les uns par rapport aux autres, et par rapport à la concurrence de l'époque, tu regardes telle ou telle auto en te disant "ben celle-là, elle a super-bien vieilli, celle-là moins, etc..."
Je ne connais pas la clientèle d'Aston-Martin aujourd'hui, mais peut-être y a t-il assez peu de "Gentleman driver à la Sean Connery" (quand il était jeune! il approche 90 ans maintenant) et que la majorité des clients nouveaux est parfaitement en phase avec le style proposé et trouve ça très bien?
Une des caractéristiques très intéressantes de la marque Aston-Martin pour moi (je ne sais pas si je suis dans le vrai?) c'est que la marque me semble forte et unique: je veux dire, si tu décides d'acheter une Aston, y'a rien de réellement équivalent, ils n'ont pas de concurrence directe. Ca, c'est un énorme atout; ça permet de se tromper un peu. Quand tu as des concurrents directs et que tu te trompes, ça fait beaucoup plus mal. Aston a peut-être encore le droit à l'erreur.