Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/05/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Voilà qui est fait, ainsi qu'une vidéo officielle de la Formula 1 qui retrace sa carrière :
  2. 1 point
    Je n'imagine pas qu'ils soient ravis de perdre un client d'où cet argument fallacieux.
  3. 1 point
    Laudabilem operam non evidentissima (louable attention mais pas très visible)
  4. 1 point
    C'est sur qu'avec la tienne, ça tracte mieux dans le serré...
  5. 1 point
  6. 1 point
    Une sorte d épidémie contagieuse ...en qq sorte...
  7. 1 point
    PFFF ! ! ! je vais la fumé dés le 2eme virage ........... je n'ai plus de freins ...
  8. 1 point
    Elle a l'air superbe cette Modena Djingoba ! Ayant moi-même passé le cap de la Modena BVM au début de l'année pour remplacer ma 612 je ne peux que t'inciter à aller au bout de ton idée. J'ai déjà parcouru près de 3000 km, le plaisir est absolu ! Certes la voiture est moins puissante et efficace que nombre d'engins plus récents que j'ai possédés, mais quel retour aux sources ! Je ne regrette pas. Idem pour mon épouse qui maintenant me la pique régulièrement . Le gros point fort de cette voiture c'est que tu n'as pas besoin de rouler vite pour faire le plein de sensations. Sur la 458 (dont je suis fan inconditionnel), quand tu commences à vraiment sentir les choses, tu es à des vitesses inavouables... Sinon pour revenir sur les options, ne te prends pas la tête, je ne pense pas que ce soit un sujet sur la Modena. Si elle est peu kilométrée, impeccable inter/exter et qu'elle marche sans soucis, tu ne peux pas te tromper.
  9. 1 point
    GP camion du Castellet, photo de @Alain83
  10. 1 point
    Environ 2min20 sans la chicane c'est plus de 10s moins vite que @Ulimit et @JulienGtr. Maintenant ce n'est peut-être pas un pilote au volant. Mais peut-être aussi aussi que la Bugatti moderne est un délire de VW pour montrer ses muscles et qui ne s'adresse qu'aux Émirs en ligne droite.
  11. 1 point
  12. 1 point
    MMC vous prépare cette belle GT3...
  13. 1 point
  14. 1 point
  15. 1 point
    Ta dernière phrase est la clé du succès alors
  16. 1 point
    Oulah c'est hautement technique comme sujet T'es un anxieux de nature non ? Parce que bon les essuies glaces, tu mets ce que tu peux avoir et ça ira très bien. Pas besoin qu'il soit certifiés "supersonic" pour pouvoir être installés sur une Ferrari.
  17. 1 point
    La voiture aussi était cadeau dans ce cas Si on utilise le calculateur d'inflation, une 360 F1 à 119013€ en 2002 (année de l'Euro) coûterait logiquement en 2019 la "petite" somme de 153363€. Or sa remplaçante actuelle F8 n'est elle pas au-delà des 230000€ ?
  18. 1 point
    L'aventure continue. Apres 3 mois elle a 9000Km , 8000 sur circuit. Et je m’arrêterais jamais. La semaine passé avec un beau tour de 2 jours a Spa Francorchamps, suivi par Dijon Prenois et Magny Cours. Les performances sont époustouflantes, et n'importe qui monte avec moi reste impressionné par le freinage, l’adhérence dans les virages, l'agilité. Par contre le son inexistant fait que beaucoup me pose la question si elle est électrique! Perso cela m'arrange,car aucun soucis sur n'importe quel circuit - vivement Charade bientôt ! L’expérience plus gratifiante certainement a Spa. La voiture semble conçu pour le circuit : Eau Rouge/Raidillon , Poulhon, Blanchimont sont tout faites "pedal to the metal", a Malmedy l’accélération latéral monte a 2.2G, et a la chicane du bus stop le freinage de 1.8G ! quelque temps en semi slick (Yokohama A052) pour vous donner un ordre d'idee : Spa : 2.36.7 avec trafic et ESP actif (possible descendre a 2.32 je pense ... j'y revien en fin de juin) Magny Cours : 1.53.08, mais premier roulage pour moi sur ce circuit - donc beaucoup de travail a faire en trajectoires - et l'ESP actif Dijon : 1.30.01 sous la pluie !!! Ledenon : 1.25.1 Mugello : 1.58.3 Barcelona: 1.58.7 bientôt a Nordschlaife et Hockeneim J'ai aussi pu faire quelque balade en montagne, entre autre en participant a la monté du Col St. Pierre, elle reste tres souple, simple et tres communicative. Vous l'avez compris je reste amoureux de la Stradale ... vraiment un OVNI dans le panorama auto. quelque vidéo pour vous de mon canal YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCr9cVHDmiJ-ExskrgG05Uzg au Col St.Pierre: a Spa Francorchamps: et avec d'autres belles voitures , qui ne peut pas rester avant longtemps ... a Magny Cours en mode balade (car ils m'on fait démonter la camera après ): a Ledenon: et quelque photo :
  19. -1 points
    Oui tu n’as pas tord mais l’explication en live de stephan te ferais revoir ton jugement, trop technique pour que j’arrive à expliquer mais le ressenti réel est bluffant , c’est pas 1 sec de gagné mais le passage supérieur ou inférieur est amélioré en fait le système optimise la pompe donc monte la pression avant chaque changement (dur a expliqué comme ça) voila