L'aventure continue. Apres 3 mois elle a 9000Km , 8000 sur circuit. Et je m’arrêterais jamais.
La semaine passé avec un beau tour de 2 jours a Spa Francorchamps, suivi par Dijon Prenois et Magny Cours.
Les performances sont époustouflantes, et n'importe qui monte avec moi reste impressionné par le freinage, l’adhérence dans les virages, l'agilité.
Par contre le son inexistant fait que beaucoup me pose la question si elle est électrique! Perso cela m'arrange,car aucun soucis sur n'importe quel circuit - vivement Charade bientôt !
L’expérience plus gratifiante certainement a Spa. La voiture semble conçu pour le circuit : Eau Rouge/Raidillon , Poulhon, Blanchimont sont tout faites "pedal to the metal", a Malmedy l’accélération latéral monte a 2.2G, et a la chicane du bus stop le freinage de 1.8G !
quelque temps en semi slick (Yokohama A052) pour vous donner un ordre d'idee :
Spa : 2.36.7 avec trafic et ESP actif (possible descendre a 2.32 je pense ... j'y revien en fin de juin)
Magny Cours : 1.53.08, mais premier roulage pour moi sur ce circuit - donc beaucoup de travail a faire en trajectoires - et l'ESP actif
Dijon : 1.30.01 sous la pluie !!!
Ledenon : 1.25.1
Mugello : 1.58.3
Barcelona: 1.58.7
bientôt a Nordschlaife et Hockeneim
J'ai aussi pu faire quelque balade en montagne, entre autre en participant a la monté du Col St. Pierre, elle reste tres souple, simple et tres communicative.
Vous l'avez compris je reste amoureux de la Stradale ... vraiment un OVNI dans le panorama auto.
quelque vidéo pour vous de mon canal YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCr9cVHDmiJ-ExskrgG05Uzg
au Col St.Pierre:
a Spa Francorchamps:
et avec d'autres belles voitures , qui ne peut pas rester avant longtemps ...
a Magny Cours en mode balade (car ils m'on fait démonter la camera après ):
a Ledenon:
et quelque photo :