Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/05/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Retour sur la matinée avec petit (re)passage chez Toni Auto et ces 3 F40 à l’atelier ....
  2. 1 point
  3. 1 point
    Ferrari 512BBLM MOV_0234.mp4
  4. 1 point
    J'y étais sous une météo typiquement "Francorchamps" :
  5. 1 point
    Vraiment cette vetroresina ! "Merde" pour la vente pour son proprio et celui qui a en charge la vente...
  6. 1 point
    Ce fil sur le voyage à Maranello n'est sûrement pas le lieu d'en débattre en détail, mais... La voiture de James Glickenhaus n'est pas une P4; il a longtemps voulu croire, et faire croire, qu'il s'agissait de "0846", la seule "P3/4" qui aurait été miraculeusement préservée bien que l'usine l'ait toujours considérée comme "détruite", mais depuis un an il est clair que cette voiture n'est pas "0846", mais bien ce que le vendeur, David Piper, a toujours dit qu'elle était: l'une des trois copies qu'il avait construite.
  7. 1 point
    Bien que dans son jus plus qu’un état collection, je n’ai pas constaté d’importants défauts de peinture
  8. 1 point
    Prends une f355, on peux rouler a 80km/h en 6eme
  9. 1 point
    Sans oublier la Ferrari 750 Monza, carrossée par Scaglietti, qui doit son nom à son doublé remporté en 1954 sur ce célèbre circuit.
  10. 1 point
  11. 1 point
    Perso j'ai des bons échos de ce PC made in Italy. À l'époque il a pu décevoir sur Ferrarista (et encore...) Mais depuis il a été amélioré (comme quoi il n'est pas débile l'artisan derrière cette fabrication) et il est monté sur un paquet de F430. J'ai d'ailleurs publié certaines réalisations dans "F430 vos plus belles photos". Car il n'y a pas à dire une F430 avec un PC de Scuderia c'est magnifique
  12. 1 point
  13. 1 point
  14. 1 point
    Scoop!! On tiens la Ferrari de l’avenir!! Askim2 teste la 348 au GPL!!
  15. 1 point
  16. 1 point
    En 2014 quand je me suis inscrit sur le forum, on etait sous la barre des 100 et mtn, oui 120 bien tassés
  17. 1 point
    La 570S a un V8 biturbo 3.8l qui est la même base pour la mp4 12c la 650S et la 675LT ainsi que la P1. La 720s et la Sena ont également un V8 bi turbo mais nouvelle génération avec bcp de pieces differentes et en 4.0l de cylindrée. Ma 570S est équipée du track pack et devrait peser en théorie 1314 kg, il est évident que c’est du fake et que comme tout les constructeurs tu peux rajouter un bon 100 kg. Pas de V6 chez mclaren
  18. 1 point
    Tu as tout a fait raison. Par contre si j’en reviens à savoir si mon auto est plus performante qu’une 720s en accélération je réponds non, pour avoir testé plusieurs fois et je remets les gaz quand il faut je ne perd aucun temps
  19. 1 point
    Tout est inspecté régulièrement et s'il y a du jeu on change ce qui fut le cas pour les tirants AR notamment ! Le détail sera donné très bientôt et tu pourras voir que contrairement à ce que tu dis, hormis le moteur et la boite, le reste n'est pas de la "daube"!
  20. 1 point
    Pas de micro fuites sur la mienne au niveau de la crémaillère ni ailleurs, et RAS à signaler à 36500 km! (il y aura bientôt un inventaire détaillé de l'entretien quelle a reçue) Donc, en dehors du moteur boite, ce n'est pas de la daube !
  21. 1 point
    Je pense à toute l’équipe. Ce sont des nouvelles qui font mal. Ma 599 y était il n’y a pas si longtemps pour sa révision.
  22. 1 point
  23. 1 point
  24. 1 point
  25. 1 point
    je ne suis pas tout à fait d'accord avec Dominique, les modernes, avec la carte grise, elles prennent chères en ce moment....
  26. 1 point
    Les infos que tu nous donnes sont vraiment intéressantes.
  27. 1 point
    Elle est à moi, on ne vit qu'une fois ... c'était trop tentant
  28. 1 point
    Mon raisonnement est valable aussi sur une bobine "4 cylindres". Inverse-les et tu seras fixé.
  29. 1 point
    Je trouve que ton pb ressemble davantage à celui d'une ou plusieurs bobines d'allumage qui ont mal vécue cet arrêt prolongé. C'est du vécu pour ma part.
  30. -1 points
    Suis bien d’accord. Et pour les radiateurs, ce sont tous les modèles de la gamme qui sont concernés.. Ils sont tous exposés, incompréhensible que l’usine approuve ces montages.
  31. -1 points
    Alors @Geo66, @florent95 Et moi pensions que tu avais acheté ta scud trop chere et qu’elle ne monterait plus en prix. Tu écrivais que dans 5 ans tu ferais le point, et bien je vois que tu as eu peur d’attendre les 5 ans puisque tu l’as carrément mise en vente au bout de 3..... Finalement tu t’es planté, car en plus, t’es pas prêt de la vendre, à mon avis.. par contre je reconnais que c’est certainement une des plus désirables en vente en ce moment .
  32. -1 points
    80% des crémaillères de 430 ont des micro fuite, de ce que j’ai pu voir sur le pont de mon garagiste, la mienne à 9000 km en avait deja. ( Jamais changée) sur modena et CS ça doit certainement être pareil.... A part le moteur et la boite... le reste est vraiment de la daube.