Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/03/2019 dans toutes les zones
-
5 pointssalut à tous, maintenant que j'ai pris l'abonnement avec photos illimitées je peux enfin vous présenter toute la famille
-
3 pointsprost, lauda, alesi , schumi tous signés de leur propre main (schumi juste à temps malheureusement) mais Ayrton évidement vierge de signature
-
1 point
-
1 pointEn voilà un bel hommage à la Modena ! Je ne peux qu'acquiescer D'ailleurs pendant que tu arpentais la piste du Paul Ricard avec ta Pista, moi je te regardais depuis la tribune, ma 360 boîte manuelle & Tubi très libéré garée au pied de la tribune
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point@SangRouge Je nous vois Comme deux joueurs de tennis qui se renvoie la balle, ton premier message , Le mien, ta création de groupe. Bref deux crapules
-
1 point
-
1 pointQuel écrin !! même Genève ne fait pas mieux et en plus la reine au centre superbe et félicitations.
-
1 point
-
1 pointTrès beau garage, à la fois l'écrin et les bijoux qui sont à l'intérieur...
-
1 pointPour revenir sur "Shmee" Je sait pas si il est fils de ... mais par contre je suis assez informé sur youtube et avec 1,6 million d'abonnées et près de 600 millions de vues sur sa chaine avec un minimum de sens du commerce c'est pas compliqué de gagner plusieurs millions d'euros ou pounds dans l'année , rien qu'avec les pubs youtube qui représente pas grand chose il doit pas en être loin mais si on rajoute les partenariats avec énormément de marques, son shop en ligne etc il a de quoi financer ses voitures avec sa chaîne j'ai aucun doute . Bon cela dit le problème est d'arriver a 1,6 millions de fans , ca c'est moins facile parce que trouver de quoi pondre une video tous les jours de l'année souvent filmé sur la journée et entre les vols , pas facile !
-
1 pointSacrées modifications ! Et c'est passionnant, continue comme ça
-
1 pointLOL ! Non, pas de la "modification" mais de la "remise en conformité avec montage d'origine" pour obtenir la puissance "d'origine" ! Nuance
-
1 point
-
1 pointSuperbe Garage et superbe collection! La collection de casques!!!!!!!!!!! Le casque de Senna..... Je dirai un 1988 ou 1989 non ? Like obligé!
-
1 point
-
1 pointTu en es sûr dans la mesure où tu conserves les catalyseurs ? Car les petits catalyseurs intégrés aux collecteurs d'échappement sont des "pré-catalyseurs" dont le rôle est d'arriver plus vite en température idéale de réduction des gaz d'échappement (car plus proche de la sortie des gaz du moteur). Cela sert à limiter la pollution les premières minutes après démarrage du moteur (preuve que la norme est devenue plus sévère sur ce point entre la 360 et la F430).
-
1 point
-
1 pointOH SURPRISE ! vendue juste avant que tu appelle .. c'est vraiment pas de bol ! et tu n'en aura pas beaucoup tu va voir .. GROOOSSSE FICELLE ils t'ont rien proposé d'autre en "stock" ? je suis presque déçu
-
1 point
-
1 pointLe retour (du copaing) de Jedi !!! Sympa en tous cas...
-
1 point
-
1 pointUn grand merci @eric355 pour ton avis assorti de cette photo Tu démontres donc que - si le cheminement des tubes post-électrovannes est correct - le branchement correct est : - Connecteur Blanc sur l'électrovalve de gauche - Connecteur Marron sur l'électrovalve de droite Donc je devrais logiquement inverser les connecteurs (qui étaient déjà ainsi avant que je sorte le moteur en 2016, je n'ai fait que reproduire l'erreur...) pour ainsi retrouver un fonctionnement nominal des mes volets d'admission d'air et donc de mon moteur. D'ailleurs pour illustrer le lien sur le fonctionnement du moteur, voici pour rappel mon résultat de passage au banc chez Motortech : . Perso, au volant je ne ressens pas la chute de puissance autour de 7500 tr/min, certainement car je suis leurré par la montée en régime qui elle continue jusqu'à 8500 tr/min. De plus, les nombreux creux et bosses de mes courbes semblent liés à l'ouverture des papillons suivant la logique du volet de compensation. Et ça ce n'est pas bon. Voici à titre de comparaison le profil de courbe que je dois viser au prochain passage au banc : C'est quand même bien plus "smooth"... J'y ai pensé aussi à la caméra pour surveiller le comportement des mes actionneurs ! Il n'y a que des fous comme nous pour mettre une caméra à ce niveau sur une Ferrari Moralité de l'histoire, que les proprios de 360 contactent un pro qui à un banc à rouleau (tel que @Ulimit ici sur le forum) pour passer leur 360 au banc et ainsi voir si tout va bien !
-
1 pointSi il y a une photo de l'intérieur même pas nettoyé. J'ai du mal à comprendre comment on peut présenter à la vente une de cette façon (même si c'était une auto "lambda". Rien que ça, c'est rédhibitoire.... Pour moi on a affaire a des gougnafiers. Lorsque je propose à la vente ne serait-ce qu'une petite Clio RS, je passe une matinée à la bichonner... Je pense également qu'un prix trop bas, surtout venant d'un pro n'est pas normal.
-
1 point
-
1 pointBen? comme je l'ai dit en début de post, il n'y a pas plus tard que 8 jours, j'hésitais entre une F12 et une 458 spider, je me disais qu'aller en discuter avec des gars ayant l'une ou l'autre ou les connaissant sur ferrarista, c'était une bonne idée.....C'est con comme réflexion ? J'aurai aimé que tu m'en parles d'ailleurs puisque tu en as une mais bon... Et puis cette opportunité de mac laren a fait que j'ai changé d'avis.....pour un moment, 1 an, 2 ans, on verra. Je ne pense pas que tu puisses me reprocher de changer d'avis, j'ai cru comprendre que tu urinais sur la F12 à sa sortie, parlant de pizza, de chose, de tas de merde, de digicode pour le feu ariière, de truc pour ado pré pubère, pokémon, star treck, Z4 coupé hypertrophié, usine à gaz inexploitable et autre joyeusetés. Bon ceci dit t'as peut être aussi acheté le t shirt Audigier et les pompe en peau de crotale qui d'après toi permettaient d'assurer un max au volant de la F12
-
-1 points+ 24 K d immatriculation + 40 K d option mini pour la faire ressembler à quelque chose = + de 300 k pour une auto à deux turbines construite sur une plateforme de 10 ans...