Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/03/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    c’était la stradale de Yvette Horner ... "accordéon style" je crois bien après, c'est une estimation de mise en vente basse pour créer le buzz
  2. 2 points
    Plug & play. Aucune reprog nécessaire. Apres si tu refais une reprog de la carto moteur par derriere c’est pas plus mal non plus.
  3. 2 points
  4. 2 points
    Sauf que le prix reel de sa gtr on le connaît pas vraiment hein , puisque des mois qu’elle est en vente. parce qu’a ce prix la les mcl se vendent, au moins . Et parfois il ne faut pas regarder que le prix, ou éventuellement se poser la question de savoir si un véhicule vendu plus bas que le prix marché ne cache rien, c’est évidemment pas toujours le cas.
  5. 1 point
    Notre visite de l'usine Ferrari, avec sa carrosserie Scaglietti, venant d'être confirmée, nous ouvrons les inscriptions définitives pour notre traditionnel voyage à Maranello au mois de mai. Comme d'habitude, Les places seront limitées à 12 Ferrari, soit 24 participants, pas un de plus, pour garder toute sa convivialité à l'événement. [Programme Prévisionnel] Lundi 13 mai : Voyage aller jusque Maranello Mardi 14 mai : Visite Maranello - Visite de l'usine et du musée Pagani - Diner au Cavallino Mercredi 15 mai : Premier jour des Mille Miglia 2019 avec le départ à Brescia et le Tributo Ferrari à Descenzano del Garda Jeudi 16 mai : Visite de l'usine et du musée Lamborghini - Diner au Da Pasticcino Vendredi 17 mai : Visite de l'usine Ferrari, de la carrosserie Scaglietti, de la Scuderia Ferrari, du musée Ferrari - Diner au Montana Samedi 18 mai : Voyage retour depuis Maranello Reste à caler dans le planning : Toni Garage, TubiStyle, Musée Panini, visite de l'usine Maserati, etc. [Coûts] En incluant cinq nuits d'hôtel 4 étoiles pour deux au Maranello Palace, les diners de trois soirs pour deux (Pasticcino, Cavallino et Montana), toutes les visites payantes pour deux (une douzaine), l'estimation est de 1 950 euros maximum par Ferrari, soit 2 personnes. Le coût final dépend des visites que nous réussiront à réserver. Ce coût n'inclut pas les frais d'essence, ni les péages, les extras (à l'hôtel par exemple), ni les déjeuners. Certains repas, dont les déjeuners, sont libres car nous ne sommes pas assurés d'être le groupe au complet. Vous pourrez manger à midi une bonne pizza avec les ouvriers de Ferrari dans une trattoria locale pour 10-15 euros minimum. [Inscriptions] Les inscriptions définitives sont ouvertes. Ne vous inscrire que si vous êtes sûrs et certains de venir, car c'est cette liste des inscrits qui va nous permettre de réserver définitivement la visite de l'usine Ferrari. Merci de me contacter par MP pour savoir comment régler les 500 euros permettant de réserver définitivement, et donc d'apparaître dans la liste des inscrits. Les abonnés à jour de cotisation sont prioritaires. Liste des abonnés qui étaient déjà pré-inscrits : 1. @Bagnaud - Ferrari F12 ou Ferrari 512 TR 2. @bossprotection - Ferrari F430 Spider 3. Ami de @bossprotection - Ferrari ? 4. @jm575 et @geo27 - Ferrari 575M / Ferrari 430 Scuderia 5. @kani56 - Ferrari 458 Speciale / Ferrari Challenge Stradale 6. @askim2 - Ferrari Challenge Stradale 7. @Calif38 8. @AR69 Point important : Je cherche une place en passager, avec frais partagés en deux avec le pilote, car c'est le seul moyen de gérer ce voyage correctement (appels en cours de route, parking à trouver en direct parfois, personnes à renseigner, impromptus de la route, modifications de visites, ...). Merci de me signaler si vous disposez d'une place. Cela peut être l'occasion pour quelqu'un ne souhaitant pas voyager seul de participer à l'événement. Dépêchez-vous de vous inscrire car il ne reste à priori que 4 places ! P.S. Les photos datent de l'édition 2018.
  6. 1 point
    Bonsoir @Richard Pista J'ai encore le pot d'origine. Je peux te le prêter pour la visite, par contre je souhaite le garder. Si cela peut te rendre service. On est pas très loin en plus. Bonne soirée. Steph
  7. 1 point
    Ils prennent 250000 € de dépôt pour une voiture qui ne sortira que dans trois ans pour le meilleur des cas? j'ai lu récemment une analyse d'un financier anglais concernant le " bon " bilan 2018 d'aston martin et soulignant le fait que la masse d'acompte prélevée par la firme auprès des clients était anormale et pas franchement saine en cas de retournement violent de la conjoncture globale ..
  8. 1 point
    Pour continuer la discussion sur cette voiture, il faut se souvenir qu’il s’agit d’une vraie Challenge, qu’elle a couru et qu’elle était vide quand Philippe l’a récupérée. Encore une fois, c’est très très bien fait et ça va très bien à la voiture. Mais le mal avait été fait avant.
  9. 1 point
    Oui, P. Colombo m'a confirmé que ça avait été fait en aftermarket, Je ne ferai évidemment pas ça sur la mienne mais dans ce cas je trouve que ça lui va bien. Et puis si c'est pour remplacer un cuir qui a mal vieilli ou souffert... Pour le carbone, c'est vrai qu'à part les baquets en option à l'époque, il n'y en avait peu ou pas. Certaines pièces de console que l'on voit en carbone ne viendront jamais non plus dans la mienne
  10. 1 point
  11. 1 point
    Mais avant cela il va mieux "expirer" ! C'est tout comme avec nos poumons plein de CO2 Idem en supprimant catalyseurs et marmite d'échappement.
  12. 1 point
    Celle la, tu remets en noir les éléments jaunes dans l’habitacle, et roule ma poule Bon faut voir si elle est vendue avec le COC. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=275335394&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios Ferrari F430 Spider F1+Scuderia 16M+Carbon+limitiert Erstzulassung: 07/2007 Kilometer: 29.300 km Kraftstoffart: Benzin Preis: 87 900 €
  13. 1 point
    Avec Meca passion tu as un super pro qui s’y connaît. Guillaume est dispo et à l’écoute. Il est parfois préférable de faire quelques km de plus mais d’etre serein. Lorsque j’ai acheté ma modena, j’y ai fait ma toute première révision. J’étais dans ses premiers clients depuis qu’il avait quitté fiorano pour ouvrir son garage. Il n’avait donc pas encore les bons retours qu’il a aujourd’hui. Je lui ai fait confiance et je suis resté avec lui tout le temps de la révision. Il a pris le temps de répondre à mes questions etc. Par la suite je lui ai confié mon auto les yeux fermés.
  14. 1 point
  15. 1 point
    Quelle chance on a nous alors dans le sud
  16. 1 point
  17. 1 point
  18. 1 point
    Que penses-tu des Banlieues ou les forces de l'ordre n'osent plus y mettre les pieds... Ou encore les Pompiers qui se font caillasser !!! Bref, on pourrait en parler pendant des heures que ça ne changerait rien
  19. 1 point
    Job Done ! Quand il repointe le bout de son nez, vous me le signaler, il n'a rien à faire ici avec son agressivité permanente, contraire au règlement du site, et la mauvaise ambiance générée.
  20. 1 point
    deborde de taf dans le sud c'est pas pareil que dans le reste de la France , et puis il y a des choses importantes , qui passent AVANt le taf
  21. 0 point
    Du moment que tu paies ça passe Après faut pas monter un V8 Ford mais pour le reste ...
  22. -1 points
    L objectif est surtout de capter la clientèle AMG...Je ne sais pas ou en sont aujourd hui les chiffres de ventes, mais c était vraiment pas terrible... A rouler , c est " totalement " insipide...rien n exite les sens, ni le visuel, ni le son, ni les sensations !!! Honnetement, on ne peut pas etre passionné de Ferrari et choisir de mettre 200 k dans une Portofino...Je préfère 1000 fois une 991 targa pour 1 tiers du prix en moins et des sensations au rdv !!!
  23. -2 points
    + 24 K d immatriculation + 40 K d option mini pour la faire ressembler à quelque chose = + de 300 k pour une auto à deux turbines construite sur une plateforme de 10 ans...