Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/01/2019 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Beaucoup de si .. sauf à ne pas être assuré en tous risques et à bricoler, je ne vois pas pourquoi le bouclier avant ne serait pas d’origine. D’experience, je peux dire que ce n’est pas évident à ajuster, et après réparation / peinture, il m’est arrivé de retourner chez le carrossier pour reajustage. Quand au choc, faut arrêter, il n’y a pas eu de marbre et la structure n’a pas été touchée. Bientot, il suffira d’une éraflure sur une portière pour que la voiture soit douteuse. Ok pour information sur usure CC et embrayage, ensuite il suffit de l’emmener avant achat chez un concessionnaire pour être checkée et si elle est vendue avec une garantie Power.. roule ma poule ..
  2. 2 points
    Pour ma part : - 456GT, cuirs d'excellente qualité et finition (Connolly) , très bon maintien, confortables, les cuirs sont toujours tendu, pas d'affaissement. Ils ont bientôt 25ans - 406 Coupe, cuirs en excellents état, très épais, pas forcément de maintient en courbe, mais cela reste une GT, ils ont bientôt 30ans...j'y suis aussi bien que dans mon canapé... - FX50 Infiniti : alors là, ils ont mis la barre très haute, cuirs de qualité supérieur, pour moi les meilleurs cuirs où j'ai posé mon cul... De toute façon, l'habitacle total était d'une haute qualité, boiserie... Le must pour apprécier mon ancien V8 et sa ligne Borla - 360 Modena : pour moi la grosse déception. Déjà je les trouve pas beaux. Ils blanchissent très vite (usure) , ils sont trop fin. J'ai vu de nombreuses 360 avec les sièges usés, pourtant les km avoisinent régulièrement les 60000km...et que dire de la mousse, ils finissent tous par faire une cuvette... Nul !!! - 206 RC et corsa Opc : des petites bombinettes, le must des sièges racing pour moi, avec leur très bon maintien... Mention particulière pour la 206 et la finition Alcantara... - j'arrête là, la liste serait longue, les cuirs des autos récentes que j'ai possèdé (giulietta TCT, ou BMW x6,...) sont pas extraordinaires et sont très fragiles. Le moindre accroc marque tout de suite (bouton sur poche arrriere, coup d'ongle, montres, griffures). Je dirais que la qualité de façon générale (toutes marques) à diminué au détriment de l'esthétique.... Pour conclure, le meilleur siège où je me suis assis, reste celui de passager de l'ancienne Alfa 75 Turbo Evoluzione de mon père quand j'avais 5-6ans. C'est dans ces sièges que les souvenirs de sportives sont les plus encrés et que j'ai eu mes premiers frissons d'accélérations, odeurs d'essences, accrochés comme je le pouvais en courbe... . Je sais d'où vient cet attrait pour les sportives et les Cavallino...
  3. 1 point
    Bonjour à tous! Ayant envie de changement (mais pas de crêmerie!..), je mets également un petit descriptif ici en plus de la parution dans la centrale demain matin! Détails et infos sur la belle: Je suis le 1er proprio (1ere main) et 1ère immat du 28/02/2017. Elle est donc encore sous garantie constructeur. Elle provient de chez Scuderia Monte Carlo à Monaco. Elle a 15000 kms, Rosso Corsa, intérieur cuir noir surpiqué rouge (sièges carbone Goldrake avec cavallino rosso brodé) volant carbone leds jantes forgées grigio scuro/ferro bas de caisse sport ceintures rosso et tapis avec logo Le plus important et pour certains d'entre vous qui me connaissent ici et pourront confirmer: - Etat raide de neuf! Entretien maniaque avec respect scrupuleux de la mécanique et temps de chauffe, non fumeur, jamais accidentée ni repeinte, jamais de circuit, je m'en sers quasi que sur autoroute et réseau secondaire... Entièrement filmée par Paintshield en sortie d'usine pour protéger la carrosserie des rayures et autres gravillons, et sous le film, la carrosserie a reçu un traitement céramique de Protech Monte Carlo. Les 2 premiers entretiens ont été faits chez Pozzi, le 1er en décembre 2017 à 8500kms, et le 2ème la semaine dernière à 15000kms! Certains d'entre vous l'auront peut être aperçue dans le Sport Auto de décembre, dans la rubrique "c'est la mienne". Voilà! Et pour le prix, je l'affiche dans la centrale à 214.900€ (j'accepte une petite négo..) Plus d'infos en MP si intéressés! Merci et à bientôt
  4. 1 point
  5. 1 point
    Si je comprends bien ce qui interroge notre ami @enzo13 c'est uniquement de savoir si les collecteurs d'échappement d'origine de la F430 permettent au reste de la ligne d'échappement de tomber quand même en face des trous du PC arrière de la Scuderia. @Scuderia-francesco démontre que oui vu que chez Tubistyle il n'y a pas de distinction entre collecteurs d'échappement de F430 et de Scuderia. @florent95 cite @bossprotection qui est la preuve ici que c'est possible. Alors feu pour cette belle modif !
  6. 1 point
    En route pour chez mon peintre pour corriger les petits impacts sur le passage de roues arrières non protégés par le film. Ça gâche le truc. Ensuite elle remontera donc avec plaisir pour une balade.
  7. 1 point
    Si je cherchais une 360, c’est celle-ci que je prendrais sans hésiter une seconde.
  8. 1 point
    Mince je vois seulement tous vos messages, soit les notifs marchent pas comme je pensais soient elles sont parties en spam, je vais vérifier ça. Merci pour l'accueil en tous cas La voiture est bien arrivée à bon port après avoir traversé la manche. Elle vient de chez Pegasus Autohouse Londres que je ne peux que recommander: https://www.pegasusautohouse.com/ Avec le Brexit ce sera surement plus difficile pour eux mais vraiment de super vendeurs !! C'est donc le V12 , elle a 7 500km et est de Décembre 2016 avec le gris silverstone et noir et gris intérieur. Dans les options, Carbone conducteur (volant LED, palettes et compte tour), passenger display, toit panoramique, Carbone seuil de portes et ouïes latérales, Lift, Jantes 20" forgées, JBL (incroyable !), échappements noirs, moyeux de roues carbone. Et maintenant quelques photos: Aujourd'hui je suis encore avec les plaques anglaises mais le challenge c'est de monter mes plaques monégasques qui sont ridiculement petites. Quand je suis allé chercher la voiture, Pegasus n'avait pas encore reçu les supports officiels Ferrari, je viens de les recevoir et ils sont juste énormes ! Je vais devoir trouver une autre solution. Merci Bertrand59 j'ai vu ce système qui semble intéressant mais peut être trop grand pour ces toutes petites plaques, je vais mesurer ce soir en rentrant mais le 8" de large me parait limite. Sinon ce sera une formule effectivement. Pour se donner une idée, une photo de la plaque monegasque posée sur la plaque anglaise qui est de taille comparable aux françaises. Cette voiture est un bijou et le son du V12 ..... En terme de comportement, on est dans une GT (infiniment longue) mais qui sait lancer des accélérations brutales et chaque passage de rapport est un bonheur. On a 4 véritables places et à la limite, sauf pour leplace du conducteur, c'est peut etre à l'arrière dont on en profite le mieux. J'ai la chance d'avoir en plus de celle-ci une Nissan GTR qui reste beaucoup plus bestiale et agressive sur la route malgré ses 120 chevaux de moins. Dans le garage c'est la belle et la bête
  9. 1 point
    les collecteurs d'origine ne sont pas les mêmes pour une Scud & une 430. mais les Tubistyle sont identiques
  10. 1 point
    J'ai contacté Woking pour savoir si je peux avoir une allocation 600LT Spider. Mes enfants sont encore trop petits pour la Portofino
  11. 1 point
  12. 1 point
    Très belle effectivement, bonne vente... Le coup du « liquidation totale » m’a bien fait rire également
  13. 1 point
    Aprés un premier nettoyage verdict: faut plus de temps que sur un V8 pour b'nettoyer un v12
  14. 1 point
    @Sebv430 , une promenade ... c'est pas quand tu as le temps de voir le paysage ? non parce que la dernière fois j'ai rien eu le temps de voir .....
  15. 1 point
    bte F1 giallo ? a part la spider de franck ( ex jean ) , je vois pas grand chose en ce moment . https://www.leboncoin.fr/voitures/1503687531.htm/
  16. 1 point
    Pour mon P1800 ES ça date des années 90 donc pas de photos numérique mais j'en garde un merveilleux souvenir .Une gueule d'enfer ( rouge en +) et un moteur alerte avec un vrai bruit de voiture de sport, mon daily pendant un an . Et ce qui est vraiment original c'est la façon dont je l'ai acheté ... Lors d'un voyage d'affaire en Californie ,je décide de ramener un P1800 ES. J'epluche tous les journaux ( pas d'internet à l'époque ) et ... Rien que des daubes pas chères , mème pas de visite ,je n'en vois aucune et suis dépité. Le jour du retour à l'aéroport dans l'"AUTO TRADER " qui vient de paraître ,une magnifique apparaît , coup de fil , le proprio m'envoie le dossier à la maison ouf ! Peut être le graal ? Je reçois le dossier de photos et le double de toutes les factures , un bon kilo . C'est une première main qui a 300000 km et qui a été entièrement restaurée de A à Z . On se met d'accord sur le prix ( plus que cool) et sur le transport en container , virement et un mois après je suis devant le container les jambes qui s'entrechoquent , .... mais elle est dans un état à tomber par terre !!! et suis fou de joie. Je l'ai finalement vendue aux enchères à Montpellier ou elle a été le clou de la vente et très disputée ( cote explosée ) Mais j'ai je la regrette toujours .
  17. 1 point
    j'attends avec impatience la sortie de la 812 " TDF" , après ce modèle j'ai bien peur que la gamme Ferrari ne me fasse plus du tout rêver ....Comment le dis très justement @Trois cinquante cinq les Ferrari récente deviennent des voitures images aux antipodes du plaisir de conduite et des sensations
  18. 1 point
  19. 1 point
    Un châssis carbone chez Ferrari....c'est prévu d'ici combien d'années?
  20. 1 point
  21. -1 points
    vraiment de peu et c'est l'effet nouveauté qui fait ça , mais il ne faut pas espérer pouvoir faire une culbute sur la 991.2 gt3
  22. -1 points