Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2019 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Vous êtes rudes avec lui quand même ! S'il venait proposer une paire de baquets carbone à 1500€ et un set de jantes Challenge Stradale à 500€ l'accueil serait certainement différent D'ailleurs je constate clairement la différence de culture en comparaison avec les ricains de fchat. Là-bas c'est open bar le business et personne ne s'en émeut
  2. 2 points
    Bonjour à tous! Ayant envie de changement (mais pas de crêmerie!..), je mets également un petit descriptif ici en plus de la parution dans la centrale demain matin! Détails et infos sur la belle: Je suis le 1er proprio (1ere main) et 1ère immat du 28/02/2017. Elle est donc encore sous garantie constructeur. Elle provient de chez Scuderia Monte Carlo à Monaco. Elle a 15000 kms, Rosso Corsa, intérieur cuir noir surpiqué rouge (sièges carbone Goldrake avec cavallino rosso brodé) volant carbone leds jantes forgées grigio scuro/ferro bas de caisse sport ceintures rosso et tapis avec logo Le plus important et pour certains d'entre vous qui me connaissent ici et pourront confirmer: - Etat raide de neuf! Entretien maniaque avec respect scrupuleux de la mécanique et temps de chauffe, non fumeur, jamais accidentée ni repeinte, jamais de circuit, je m'en sers quasi que sur autoroute et réseau secondaire... Entièrement filmée par Paintshield en sortie d'usine pour protéger la carrosserie des rayures et autres gravillons, et sous le film, la carrosserie a reçu un traitement céramique de Protech Monte Carlo. Les 2 premiers entretiens ont été faits chez Pozzi, le 1er en décembre 2017 à 8500kms, et le 2ème la semaine dernière à 15000kms! Certains d'entre vous l'auront peut être aperçue dans le Sport Auto de décembre, dans la rubrique "c'est la mienne". Voilà! Et pour le prix, je l'affiche dans la centrale à 214.900€ (j'accepte une petite négo..) Plus d'infos en MP si intéressés! Merci et à bientôt
  3. 2 points
    "Plus jamais revus" , tu exagères un peu quand même... on les revoit quand ils ont une panne
  4. 2 points
    Salut Colin , je n'ai pas encore envoye mon dossier , mais je vais venir ! j'ai pas pu l'annee derniere , mais cette annee il faut que je sois là!
  5. 1 point
    Bonjour. Je suis un ami de Michel et membre de son association. Enchanté de faire ta connaissance. C'est vrai que c'est un budget mais on essaye de faire un magnifique week-end pour tous ceux qui viendront lors de cet évènement. Nous avons choisi de bonnes tables et un très joli hôtel avec une soirée de gala sans oublier bien sûr de belles balades. Je te joins le programme. LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN PROGRAMME.doc
  6. 1 point
    Allez j'en profite pour partager ma 3ième "pininfarina", qui certe, à une valeur plus faible, mais que j'aime vraiment tout autant. Une voiture qui m'a aussi fait rêver étant jeune (posters) ...La boîte de vitesse se manipule au doigt, très confortable, mais elle sait être très précise, une bonne tenue de route, et un châssis exemplaire... L'auto à 60000km, on peux dire qu'elle est dans un état "neuf" ... On va se faire un petit délire, le premier qui me sort le nombre exact total de chevaux Din de ces 3 "made in pininfarina", je lui fais parvenir un petit Gift (une petite bricole )...
  7. 1 point
    Pour la voir souvent dans des rassemblements ou pour des journées baptêmes en IDF, je confirme qu'elle est superbe. Bonne vente Laurent
  8. 1 point
    Je n'ai jamais fait 1000 bornes d'une traite mais la moitié oui ! Tout dépend de la route empruntée, si c'est une autoroute en France ou même sur la plupart des autoroutes ailleurs (grandes lignes droites)ou même la plupart des nationales, tu t'emmerdes "grave" mais c'est la même chose avec toutes les sportives à mon avis ou plutôt à mon goût! Si c'est une autoroute comme celle qui va de Modena à la frontière française en passant par la Spezia, tu as la banane en permanence et tu es ravi du son de la bestiole valves ouvertes! Un vrai plaisir!!! (Ne pas oublier que les valves se ferment à vitesse stabilisée et que le son est très acceptable! ) Alors chuttttt et je "like" à fond à fond
  9. 1 point
  10. 1 point
    Pour ma part, le volant et airbag modena montes facilement sans modif électrique Debrancher la batterie Faire toucher les 2 fils + - Attendre 1 semaine, pour se rassurer Dévisser les 2 vis a l arrière volant Lever l airbags D'embrocher la petite prise Dévisser le volant Mettre l autre volant Rebrocher l airbag de modena Remettre les 2 vis Rebrancher la batterie Important: se mettre sur le siège passager et mettre le contact Et hop c est terminé
  11. 1 point
  12. 1 point
    chuttttt J'ai fait un mail la semaine dernière Ils sont au sud de londres
  13. 1 point
    Merci pour le gentil commentaire! Je comprends encore mieux après ton reportage "bleu" ! J'espère que tes déboires brulants se sont arrangés...
  14. 1 point
    Bonjour à tous, Avec l'aide plus que précieuse de notre ami Alex (Npgprince) nous avons entamé les travaux de révision de la voiture: Au programme : - Courroies + galets + ressorts - Pompe a eau et calorstat - vérification des jeux de soupapes (10 à intervertir et 5 à remplacer) et joints d'AAC - Changement des soufflets de cardans - Remplacement du plateau sonde du débitmètre d'air - remplacement de l'ensemble des fluides - remplacement du capteur de vitesse Pas de difficulté au démontage, les courroies dataient de 2011 remplacées en 2013. Elles ne présentaient pas de signe d'usure et elles avaient encore de la souplesse. Un des roulements de galet fuyait. Un AAC était légèrement décalé... alex avec son oeil avisé m'a fait remarquer que le plateau sonde du débitmètre d'air était ondulé. Nous attendons la réception des pièces pour tout remonter.. Hâte de rouler sans crainte.. Merci à alex qui m'a permis de mieux connaitre ma voiture.
  15. 1 point
  16. 1 point
    montage de la carrosserie AV montage des portes chaque auto reçoit un numéro de série spécifique voilà l'auto est terminée avec sa clef et son bagage séance photo....
  17. 1 point
    Et je suis sur le point de réaliser une distribution complète sur 456 avec pompe à eau, roulements hillEngenering, contrôle des jeux de soupapes, supports moteur, Sphères d'amortisseurs, et toutes les autres pièces qui permettent de fiabiliser la distri et l'auto. Je ferai un listing complet des références... Pose prochaine aussi des tubes Nouvalari...
  18. 1 point
    Montage du Capristo Stage 3 terminé. Cela magnifie le compartiment moteur, et sa sonorité est magnifique...Couvre feu quand je la sors... Petite photo de la clé "made in China", je ne supportais plus la clé d'origine...
  19. 1 point
    Effectivement, l’assemblage est super mal fait avecun gros ajourage. Il faut realigner tout ça. Plus 1, personnellement si l’historique est bon, je demanderais au vendeur de réaligner le parre choc et j’achete, surtout qu’elle est bien optionnée, pack carbone intérieur complet avec volant et palettes, baquets carbone, grille arrière carbone. L’ensemble proposé semble très correct
  20. 1 point
    accidentee , c'est un peu fort ! c'est pas un gros choc !! pu pc et la face avant c'est pas quand meme un marbre ou un tonneau de là a la blacklister ...
  21. 1 point
  22. 1 point
    MDR Si tu va dans un camp naturiste, tu es le seul qui garde ses bretelles !
  23. 1 point
    T'es le second à me le dire Je doute fort qu'ils s'intéressent à mon travail, tu sais je n'ai pas de bac+45 en design auto et je fais tout en autodidacte
  24. 1 point
    C'est bon Nico, tu m'en fabriques une ? Merci.@+
  25. 1 point
    Bonjour Colin , bonne et heureuse année 2019 à toi et à tes proches . Si tu veux , je peux t'envoyer le mien
  26. 1 point
    Ils l'on fait exprès pour que tu ne sois pas à nouveau le premier inscrit avec la coupe qui va avec...
  27. 1 point
  28. 1 point
    moi la premiere fois que j ai conduit des Ferrari quelques minutes c etait il y a 20 ans! a l epoque j etais jeune Porschiste et ne voyais que Porsche comme le saint grale! donc j avais adore la marque italienne mais sincerement sans plus par rapport a la marque allemande mais plus les annees passerent, et plus je contemplais ces belles diva avec passion et la, un jour coup de foudre lors d une exposition mixte dont des Ferrari etaient presentes, c etait pendant une periode ou j etais jeune papa et plus de Porsche, ce qui a du me faire ouvrir les yeux et la je me suis dit j aurais une ferrari bien sur je pensais a la 308. donc je continues ma vie avec mes Porsche et la suite a un AVC a l age de 38 ans, le declic m est venu de m offrir une belle italienne, ce qui m avait repousse un peu avant c etait les rumeurs ( tu vas te retrouver sur le bord de la route en panne, ca chauffe tout le temps, ca revient plus cher que Porsche et la Lambo, enfin j ai vu de tout >) et je me suis dit et puis M.... je n ai qu une vie, je franchis le pas et la quand j ai pose mes fesses pour la premiere fois dans ma 328, il y avait une passion extreme et de l amour a en revendre, et quand j ai tourne la cle made in Italia, sincerement j ai pleure de joie avec une grande pensee a mon grand Frere ( c est perso), c etait ma Ferrari a Moi, j ai essuye mes larmes de gamin adulte et j ai commence mes premiers tours de roues seul a son bord et la j ai encore craque en pleure ( messieurs ne rigolez pas) un bonheur immense, des images, des sensations, qui resteront gravees a vie dans ma memoire et mon coeur et la je me suis dit P....ca prend plus au tripes qu une Porsche ( je ne parles pas de performances seulement de l ensemble ) voila voila je suis depuis 1 an un passionne comble (desole si il y a des fautes)
  29. -1 points
    comparons ce qui est comparable la 288 gto et la f40 font partie des supercars au même titre qu'une LAFERRARI ou une ENZO mais la pista fait partie de la gamme voiture de sport
  30. -1 points
    je vois ça absolument elles restent toutes dans la sphère des voitures radicales de circuit , mais je trouv que c'est une belle surprise de la part de corvette de sortir une voiture capable de rivaliser avec des gt3 rs et compagnies pour le prix d'une 911 carrera 4s
  31. -1 points
    seulement en passager , mais une voiture pour moi ça commence par la ligne générale et la ligne de la 720 s ne me fait pas plus vibrer que ça et puis bon comme j'ai dis plus haut , j'ai trouvé les sensations mécaniques supérieures sur une F12
  32. -1 points
    c'est une blague la ?
  33. -1 points
    +1 en soit le moteur n'a rien d’extraordinaire comparé à un V12 atmo de 800 cv , parce que niveau bruit c'est vraiment très fade et je trouve l'accélération moins impressionnante qu'une 812 , nul doute que cette dernière se fera battre par une pista mais osez dire que la V12 mérite une retraite anticipé c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit assez impressionnante ... ce sont 2 types de voitures totalement différentes et impressionnantes dans leurs genre.