Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 21/09/2017 dans toutes les zones

  1. 19 points
    Ça porte malheur j’ai fait le virement vendredi a mon intermédiaire qui lui meme ne pourra le faire que milieu de semaine pro a la concession McLaren Düsseldorf. On sait jamais Sinon c’est une 570S track pack de 2017. Quelques sorties au castellet, notamment aux afterwork, 1h ça me va tres bien pour pas l’exploser toute une journee. En upgrade, ligne larini gt1 complete avec décata, combinés k&w variant 4 et reprog gestion moteur. Pagid sur ceramique ou kit acier dont j’ai deja les ref ( a voir ). Bon je suis pas superstitieux alors tampis, on verra bien. Voici les photos, il faudra que j’enleve Les sticker, evocation de la mclaren f1 qui courrait en 1975 notamment au 500 miles d’indianapolis sous les couleurs de la boisson énergisante « Gatorade » Vous noterez que sur quelques milliers de km, les CCM sont deja bien marqués .
  2. 17 points
    pour illustrer ton propos je m'en vais de raconter cette petite histoire qui explique pas mal de choses dont souffre la France. Voici: un prof d'économie explique à ses étudiants les différents systèmes de modèle social et économiques. La plus grande majorité des étudiants sont d'accord pour proposer la socialisme comme étant le système le meilleur ou côtoient la générosité, l'égalité, plus de pauvres ni de riches génial quoi!! etc etc... le professeur à titre de test propose donc de ne plus noter individuellement ses étudiants mais pose le principe d'une note qui intègre la moyenne des notes de chacun. Le principe égalitaire et respecté et l'ensemble des étudiants applaudissent cette initiative intelligente. La première note globale tombe et tout le monde a obtenu la note de 13. Ceux qui n'avaient que très peu travaillé et à peine buché se sont dit génial ce truc. Ceux qui comme à leur habitude ont travaillé, passé du temps se sont dit qu'ils étaient un poil floué vu que d'habitude ils obtenaient des 15 voire des 16. Puis arrive le 2 ème devoir et ce coup ci la note a baissé à 9. Pourquoi, les premiers " tire au flancs" se sont dit pas la peine de bosser mon devoir puisque les autres de toute façon vont le faire pour moi. Les seconds du clan travailleurs se sont dit que ça servait à rien de bosser autant comme un damné puisque les premiers profiteraient de leur travail. au 3ème contrôle la note moyenne globale est tombée à 5. A partir de là certains ont commencé à dénoncer ce principe injuste et des dissensions ont commencé à apparaitre entre les étudiants. Pourquoi certains devraient ils profiter du travail des autres. Le système a failli et avec l'accord des étudiants, et sous la pression de certains parmi les meilleurs ( qui pensait déjà à quitter l'école ) le professeur accepta de revenir à une notation individuelle. A méditer fortement. Conclusion : ce n'est pas en ôtant le succès des uns que les plus mal lotis vont forcément le récupérer. ce qu'une personne reçoit sans travailler, une autre à dû travailler sans en recevoir les fruits. ce qui est donné à certains est forcément retiré à d'autres. Il n'est pas possible de multiplier ni richesse ni le travail en le divisant.
  3. 15 points
    Je trouve ce post intéressant car il nous tient informé au jour le jour des projets en cours et qui nous concernent tous. C'est notre passion et je comprends les passionnés que nous sommes qui sont tendu car ce qui se profile c'est juste la suppression d'une liberté au nom de fausses valeurs. L'écologie c'est d'abord dans les usines et les compagnies de transport qu'il faut l'attaquer (camions, bateaux, avions...) pas sur l'auto du collectionneur ou amateur qui fait 1000km par an. Donc la colère est légitime. Légitime aussi celle des commerciaux automobile qui voient une part de leur travail partir en fumée et donc des baisses possible de rémunération l'an prochain. Et oui moins de grosse cylindré = moins de chiffre et moins de frais sur l'entretien aussi. On est tout de même obligé de parler politique car c'est bien le politique qui fait naître cette situation. Et on est tous assez lucide pour voir que leur seul intérêt est de venir taxer une minorité de personnes incapables de bloquer le pays ni même de Succiter la complaisance ou le chagrin des compatriotes. Donc ils ouvrent notre porte feuille, nous prive eu passage d'une liberté et nous tape dans le dos en disant: merci et casse toi pauv' con!
  4. 14 points
    hello, suite aux derniers posts ou tout le monde s'est un peu échauffé . Faut dire que certains Trolls sont excellents pour faire monter la T° petit a petit en ciblant les plus "sanguins" et en lâchant leurs vacheries au compte goutte je vous remet ici une petite manip toute simple que peu de forumeurs connaissent ou utilisent vous pouvez bannir de vos lectures tout ou partie des publications d'un intervenant . Franck & les modos ne peuvent pas être là H24 , c'est aussi un peu a nous a nous réguler et eviter de tomber dans le piège de ces boutonneux quand vous en repérez un . Lui répondre ne sert a rien car c'est là son Kif ... la surenchère et nous monter les uns contre les autres dès fois , je me demande si ce sont pas des étudiants en Psycho qui nous prennent pour leurs cobayes et testent divers leviers et méthodes il suffit d'aller dans les paramètres de votre compte : sélectionner a droite : autres paramètres /utilisateurs ignorés et de saisir le pseudo a ignorer en cochant tout ou partie des options proposées : et après , vous avez une paix royale : (un exemple ci dessous) Bon, si vous m'avez lu , ça veut dire que vous ne m'aviez pas Blacklisté .. et là , ça fait deja super plaisir
  5. 13 points
    Bon, comme évoqué rapidement dans un autre sujet, c'est l'Italie, et plus particulièrement la Toscane, qui accueillait cette année l'anniversaire de la 250 GTO. Et cette fois ci, c'est l'usine qui organise...A sa façon... J'y reviendrai peut être, mais le plus important, ce sont bien les 18 (sur 36) voitures qui ont répondu à l'appel lancé fin 2016. Et parmi elles, 2 nouvelles pour moi, plus celles déjà vues mais qui ont changé de couleur. 9 rouges, et 9 autres couleurs. Sympa... Donc, en forme d'apéritif, quelques premières images.
  6. 13 points
  7. 11 points
    Voici mon samedi matin typique: Tyler 3ans refuse systématiquement de monter dans le G, seulement la Strad, et donc je suis obligé de suivre ma femme pour aller prendre le petit dej!!! 2 voitures pour 2 adultes et 2 bébés! conclusion: bon ben on en redemande ahahah! Et anniversaire ce matin: 55,000km Note: notre maire parisienne Hidalgo adorerait! Thank god I left a long time ago
  8. 10 points
    Carlos Tavares (patron de PSA)"Le monde est fou. Le fait que les autorités nous ordonnent d'aller dans une direction technologique, celle du véhicule électrique, est un gros tournant.Je ne voudrais pas que dans 30 ans on découvre quelque chose qui n'est pas aussi beau que ça en a l'air, sur le recyclage des batteries, l'utilisation des matières rares de la planète, sur les émission électromagnétiques de la batterie en situation de recharge. Comment est-ce que nous allons produire plus d’énergie électrique propre ? Comment faire pour que l’empreinte carbone de fabrication d’une batterie du véhicule électrique ne soit pas un désastre écologique ? Comment faire en sorte que le recyclage d’une batterie ne soit pas un désastre écologique ? Comment trouver suffisamment de matière première rare pour faire les cellules et les chimies des batteries dans la durée ? Qui traite la question de la mobilité propre dans sa globalité ? Qui aujourd’hui est en train de se poser la question de manière suffisamment large d’un point de vue sociétale pour tenir compte de l’ensemble de ces paramètres ?Je m'inquiète en tant que citoyen, parce qu'en tant que constructeur automobile, je ne suis pas audible. Toute cette agitation, tout ce chaos, va se retourner contre nous parce que nous aurons pris de mauvaises décisions dans des contextes émotionnels."
  9. 10 points
  10. 10 points
    Histoire vraie du mercredi: un vieux papy, en pleine nuit entend du bruit dans son jardin. Il se lève va regarder par la fenêtre et voit 2 gars en train de fouiller dans sa remise. Il appelle la police. Les voleurs sont dans votre maison? non réponds le papy, ils sont dans mon hangar au fonds du jardin en train de le vider. Bon alors vérifier que votre maison est bien fermée, aucune patrouille n'est disponible avant une petite 1/2 h, elles sont toutes en mission, un officier va passer vous voir dès que possible. Vous nous rappelez s'il y a du nouveau. Quelques minutes se passent et le papy rappelle la police. Bon j'ai plus besoin de vous, je me suis débrouillé tout seul, je viens de les avoir au fusil!!! Comment quoi, qu'avez vous fait... ben ils sont morts. 3 mn plus tard, 5 voitures de police, un fourgon avec tireurs d'élite et un négociateur, le samu, les pompiers et même un hélico sont arrivés. ça a permis d'arrêter les 2 malfrats. L' OPJ demande au papy ben je croyais que vous les aviez tués, le papy répond ben je croyais que vous n'aviez personne de disponible.
  11. 9 points
    Le degré de passion pour Ferrari ne se mesure pas au modèle possédé. Il existe dans le monde d'authentiques passionnés de la marque n'ayant pas de Ferrari. Ce sont d'ailleurs les plus nombreux.
  12. 9 points
    Toute cette mascarade est pathétique ... on s'acharne sur le pauvre usager de la route alors qu'un super tanker consomme combien milliers de litres de carburant pour venir de chine nous submerger de produits fabriqués sans la moindre norme et à un prix défiant toute concurrence ?? Le monde marche sur la tête.
  13. 9 points
    La California mérite un examen attentif Y compris sont feu arrière sensuel Ici le panneau indique ce sont il s'agit On peut rouler de front Voilà le Ventoux, mais il y a un car qui fait bouchon Le tapis rouge au chalet TrucMuche Et le Ventoux, sa caillasse, sa vue imprenable Fin de l'épisode Mimix 4, vivement la cinq
  14. 9 points
    Ici nous sommes des gueux tu te doutes bien
  15. 9 points
    Er pendant ce temps , amine .b et ses potes fichés S voulaient faire Sauter une bombe , ont devrait plus s occuper des priorités dans se pays
  16. 9 points
    Nouvelle petite immersion dans l'ambiance de cet évènement...
  17. 9 points
    On y retourne avant de souffler un peu et de profiter du WE...
  18. 9 points
    Bonsoir à tous merci pour vos message voici quelques photos de la FF
  19. 8 points
    allez , fin du suspense .... journée craquage de slip totale ! ! ! a la demande de la Don Camillo Team of South Chacaland , voici les photos de ma dernière connerie du jour 220 cv & 750 kgs ... (il manque le panneau Ar démonté pour inspection de la meca ) ça faisait longtemps que j’étudiais cette option et j'ai enfin trouvé le jouet pour apprendre en sécurité (raide neuf celui là .. jamais couru ou alors vraiment peu . juste trackdays ) je vais aller faire mumuse avec @camille dans les bacs a graviers , il y a pas de raison qu'on le laisse tout seul planté dedans . quel égoïste celui là @Titof @BenBen , on se verra au laquais alors ?
  20. 8 points
    "l'ignorance est le plus grand des mépris".
  21. 8 points
    Et si on taxait les voitures moches pour pollution visuelle ? hein ? c'est une idée comme une autre et il y a de la ressource...
  22. 8 points
    Ta remarque montre ta carence en matière économique Steph. La construction c'est près de 1,5 million d'emplois directs, presque 10 % de notre Pib, 2 fois plus que l'assurance ou la banque, c'est une activité majeure qui intègre des apprentis en masse. Mais il faut savoir qu'il est très difficile de recruter dans ce secteur et l'attrait du salaire n'est pas toujours suffisant pour attirer des candidats. Moi je dirais plutôt qu'il faut baisser les charges qui plombent les salaires des ouvriers et les bilans des patrons plutôt que d'affirmer qu'il suffit qu'une entreprise du bâtiment propose plus de salaire pour trouver des candidats. En pratiquant ainsi tu remontes les salaires et tu améliores les résultats des entreprises, tu augmentes beaucoup le nombre de travailleurs, tu fais baisser le chômage, le gain se répercute sur le prix du M2 construit et tu relances ce secteur énorme qui est en crise chez nous depuis des années et notamment depuis qu'une certaine ministre écolo du règne Hollande a tout fait pour le massacrer. qui n'a aucune connaissance économique ( un peu comme toi )
  23. 8 points
    Attend mon pote vient de passer les 8000 km il a deja un pti soucis , pris en garantie bien sur. Je sens qu’elle va vite exploser cette mclaren
  24. 8 points
    Une femme vient de se faire un lifting pour son 50e anniversaire de naissance. Très heureuse du résultat, en allant faire des emplettes, elle s'arrête dans un kiosque à journaux et demande au vendeur : "Quel âge me donnez-vous ?"Le vendeur la regarde et lui répond :-35 ans.En souriant, elle lui dit :-Non, j'ai 50 ans !Très heureuse, elle se rend ensuite au bureau de poste. Après avoir acheté des timbres, elle demande au commis :-Quel âge me donnez-vous ?Il répond :-Honnêtement, je vous donne à peu près 32-33 ans...La femme lui dit :-Vous ne le croirez pas, j'ai 50 ans !Elle sort de là, contente, et prend l'autobus. Elle s'installe sur le dernier banc au fond et un vieux monsieur vient s'asseoir à côté d'elle. Toujours en quête de compliments, elle lui demande :-Quel âge me donnez-vous ?L'homme lui répond :-Écoutez madame, j'ai 78 ans. Ma vue est moins bonne qu'elle était. Mais quand j'étais jeune, j'avais une façon immanquable pour dire l'âge d'une femme. Ça peut vous sembler osé, mais si vous me laissez mettre mes mains dans votre soutien-gorge, je pourrai vous dire votre âge exactement.Après un long silence, sa curiosité l'emporte et elle dit au bonhomme :-Allez-y, je suis curieuse de voir ça !Alors, le bonhomme glisse ses mains sous le soutien-gorge de la dame et commence à tâter, lentement mais sûrement. Il soulève et soupèse les seins à plusieurs reprises et caresse même les mamelons.Elle lui demande finalement :-Puis, quel âge me donnez vous ?Il finit par dire :-Madame, vous avez 50 ans.Elle lui répond :-Je n'en reviens pas. Comment avez-vous pu deviner ?-L'homme dit :-Promettez moi que vous ne serez pas choquée contre moi.Elle ajoute :-Je vous le promets, je vous le jure.L'homme répond :-J'étais derrière vous au bureau de poste.
  25. 8 points
    on y retourne...Je ne peux pas nier que je me suis fait plaisir !
  26. 8 points
    Féliçitations a ceux qui pourront quitter le pays ! ce pays ou une minorité participe grandement au financement 700 milliard d €/ an d aides sociales pour en retour se faire insulter par ceux qui en profitent... On nage en plein délire...
  27. 8 points
    Mais si leur politique attire et même au delà du raisonnable sauf que ceux qui s'installent en France arrivent non pas en yacht mais sur des embarcations ... de fortune. L'erreur d'appréciation de nos politiciens vient peut-être de là.
  28. 8 points
    C'est plutôt une maquette au 1/8eme. Ca c'est un vrai citron
  29. 8 points
    Le plenum d'admission ayant " legerement " blanchi avec le temps j'ai décidé de le faire revermiculer par " wrinkle effect " suite au conseil De différemments membres. Je viens de les recevoir ce matin et le travail est tout simplement exceptionnel !!!! Ils sont plus beaux que neufs et refaits à la perfection. Dommage que le rendu en photo soit moins beau qu'en vrai. société à recommander vivement !!!!
  30. 7 points
    Ce forum est merveilleux et je suis heureux d'avoir pu un jour y adhérer. C'est grâce à Franck ( boss ) et Zaz que j'ai pu acheter une remorque. Celle de Modena Motors. Voilà c'est fait, merci à vous deux, qui m'avaient permis de rentrer en contact avec le patron de Modena Motors. J'ai acheté une RT 6 de Brian james. la voici en photos ( récupérées sur internet )
  31. 7 points
    Pfouuu ! Et j’t’en remets une couche... Vous savez que c’est gonflant là !?
  32. 7 points
  33. 7 points
    Des nouvelles? Hier je suis allé avec JP mon fiston, chez SV automobiles à Yèvres ( Loir et Cher je crois ou Eure et Loir, je sais plus trop ) j' ai fait du tourisme jusque dans le Perche pour voir et surtout entendre mon nouveau cheval. C'est tout le contraire d'un percheron cet engin. Joli, racé. J'ai rencontré Bertrand de SV automobiles, un gars bien qui connait parfaitement l'auto vu que c'est lui qui l'a géré depuis l'origine. Elle est magnifique. Je me suis installé à son bord enfin plutôt étalé dedans. C'est dur, il va falloir user de la mousse un peu partout, mettre des cales etc...bon le bruit j'ai trouvé pas vraiment génial mais faut choisir le bruit ou pas de circuit. Un coude a été ajouté en sortie d'échappement pour limiter le son. J'ai bien envie de le virer. les vitesses claquent à merveille à leur passage en montant comme en descendant. J'aurais 12 roues avec mais 12 pneus à remettre. Ils n'ont roulé qu'une fois ou 2 en 3 ans. Le fonds plat est nickel. Elle est neuve cette voiture....j'ai trouvé une petite pépite... La carrosserie est parfaite avec quelques légers impacts de gravillons par ci par là. Tout fonctionne bien. Reste à la rapatrier mais pour ça il me faut trouver soit une remorque ouverte ou fermée ou peut être un fourgon avec hayon ascenseur. j'ai des photos et des vidéos, que je vous mettrai icic plus tard.
  34. 7 points
    bonsoir tout le monde, A ma prise de retraite, j'avais formé le projet de m'installer et de résider principalement au Portugal pour fuir un racket institutionnel qui a pour objectif de répartir équitablement la médiocrité au détriment de la réussite chère à d'autres sociétés (anglo-saxons notamment) . Avec l'arrivée de nouveaux dirigeants, j'ai mis ce projet en stand by car on ne quitte pas son pays sans bonnes raisons et j'ai espéré un changement. Là c'est décidé , je me barre ... avec tout ce que je peux transférer , autos comprises ...
  35. 7 points
  36. 7 points
  37. 7 points
    Dans ce pays (et pas seulement en France), on combat à juste titre la xénophobie, l'antisémitisme et l'homophobie, mais il semble de très bon ton de pratiquer avec un verbe haut, sans encourir la moindre peine de justice, ni même un commentaire désobligeant de la part de la plupart de la presse, le "racisme" de classe!!! Certains politiques le pratiquent à outrance, d'autres, à l'opposé semblent gêner et baissent (honteusement) la tête et perdent leur verve habituelle car il est de très mauvais goût de défendre ceux et celles qui créaient des richesses, ceux et celles qui en ont, etc, etc...comme si les défendre signifiait que l'on méprisait ceux et celles qui n'en ont pas ou que l'on choisissait un camp plutôt que l'autre! Et on ose parler sans cesse de tolérance, du vivre ensemble !!?? Ce climat pourri, malsain existe depuis au moins une bonne trentaine d'année et semble plutôt s’amplifier que de diminuer. Force est de constater que ce n'est pas près de changer surtout avec ce qui se passe actuellement. Certains que je qualifierai de grands naïfs ont cru avec cette présidence au changement! J'ai une pensée aujourd'hui pour ces premiers grands cocus de la présidentielle. Qu'ils se rassurent, ils sont loin d'être les derniers.... NB: Pas vraiment de la politique ce message, mais des constats sur une manière d'être, sur une mentalité; bref plutôt de la sociologie ou de l'ethnologie !!
  38. 7 points
    UP Vincent, j'ai vu ton futur 4x4x sur la route,tu nous a pas dis que tu avais aussi une remorque qui a ......
  39. 7 points
    Virement effectué a mon intermédiaire.
  40. 7 points
  41. 7 points
  42. 7 points
  43. 7 points
    Voilà, c'est fini pour moi...Les voitures sont revenues à la casa. Après une rapide traversée de Maranello, puis quelques tours à Fiorano, elles sont entrées sans s'arrêter dans l'usine. Je ne sais pas où elles seront (et moi aussi...) dans 5 ans, mais après ces 5 journées bien remplies, je suis plutôt satisfait de mon périple, d'avoir revu quelques copains habitués, des propriétaires qui me font la gentillesse de me reconnaître, et d'avoir découvert de nouvelles voitures. Aperçus de la journée : En route pour le passo della Futa Pause à Castelvetro traversée de Maranello arrivée à l'usine
  44. 7 points
    Il est mal aisé pour le mâle aisé de sortir en Malaisie...
  45. 7 points
    Encore une italienne ( Maserati Merak) cet après-midi dans Paris
  46. 7 points
    Michel michel tu vas ou comme ça , Boulogne , parking foch
  47. 7 points
  48. 7 points
    sur le principe , je suis ok Camille . même s'il y a des cols enneigés a passer , ça le fait .. photo prise sur l'A7 pour aller a la sortie galette mimix 2017 ça a du bon les TRX qd meme
  49. 6 points
    "je trouve toujours curieux d'imposer une obligation de moyen - la voiture électrique - plutôt que de résultat : diminuer drastiquement nos rejets de C02. Or, une voiture électrique en rejette presque autant et parfois plus qu'une thermique, si son électricité n'est pas d'origine renouvelable ou nucléaire. En Chine comme en Inde, mais aussi en Europe de l'Est, en Russie, en Amérique, il se construit toujours des centrales à gaz, à pétrole et surtout à charbon alors que l'on n'a pas encore électrifié 0,1 % du parc automobile mondial. Avec quel genre d'électricité convertira les 99,9 % restant ? Le nucléaire ? Il est partout contesté et depuis la catastrophe de Fukushima, son ascension a été quasiment stoppée. Quant aux énergies renouvelables, leurs perspectives de croissance ne sont pas à la hauteur de la hausse de notre consommation. Ceux qui pariaient sur l'éolien terrestre en France savent déjà que la partie est perdue : plus de la moitié des projets d'implantation ne verront jamais le jour, attaqués ou contestés au nom des paysages, des riverains, des espèces protégées ou des besoins de l'armée de l'air. Donc, viser la voiture électrique avant d'avoir décarboné la production d'électricité, c'est à peu de chose près démarrer un groupe électrogène tournant au butane pour alimenter une cuisinière électrique. On peut faire cuire des pâtes plus intelligemment…"
  50. 6 points
    Churchill avec deux "l"; Mais je crois surtout, pour la petite histoire que: "Socialism stops when the Socialists eventually run out of other's people money" c'est de Margaret Thatcher. La citation célèbre attribuée à Winston Churchill sur le socialisme est "la parabole de Christophe Colomb", quoique d'une part l'on est sûr qu'elle n'est pas de lui à l'origine, de l'autre certains se demandent même s'il l'a effectivement citée; mais on la lui attribue quand même souvent. ("Les socialistes sont comme Christophe Colomb: ils ne savent pas où ils vont; quand ils y sont, ils ne savent pas où ils sont; mais le drame, c'est que tout ça, ils le font avec l'argent des autres".)