Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. je dois me faire le boitier de clim, ca implique du démontage et meme pas sur qu'avec du Dunlop ca fasse l'affaire. l'isopropyl risque de me virer les affichages blancs donc pas cool. Je prevois de carboniser les 2 boutons lock / unlock a coté du levier de frein à main et aussi le cendrier avec un ajout de prise USB.
  3. Bien reçu l'autocollant avec le petit mot. Ça doit demander du temps, Merci Franck! La pose sera la semaine prochaine en espérant sortir au soleil!
  4. Lacouelle

    Recherche

    je suis assez d'accord avec @Bagnaud, une bonne grosse révision , une vraie, c'est un gros pus mais pas chez n'importe qui non plus et qu'elle soit digne de ce nom/ Pour ce qui est du suivi, je veux dire de l'historique, mon point de vue sur une auto de 20 30 ans, si il te manque les premieres factures , je trouve que ce n'est pas bien grave. l'important est les dernieres vidanges voir les 2 dernières, les distrib mais si elles ne sont pas faites toutes les 3ans , sur une uato qui roule peu, et bien ce n'est pas tres grave, d'autant que la qualité des courroies s'est améliorée avec le temps. donc le kilometrage , meme si il va etre regardé par beaucoup, n'est pour moi que secondaire sur une auto des années 80 et meme apres... ceci dit si ca peut en rassurer certains , mais se priver de rouler avec nos autos sous pretexte qu'elles vont prendre des kilometres, c'est un truc que je ne pige pas, c'est tellement le pied de rouler avec nos autos.
  5. Romano456

    Présentation de Romano456

    Salut les amis, Certains le savent déjà, j'ai aussi fait une grosse konnerie comme dirait @Nanthiat et aujourd'hui j'ai validé la configuration finale, la commande partant lundi prochain à Maranello. Je n'aime pas les écrans, ni les électriques, mais je suis tombé sous son charme au Mans Classic en 2022 et encore davantage après l'avoir essayée dans ma région et à Varano. Je ne suis pas un pilote mais à mon humble niveau j'ai été bluffé par les performances en accélération, tenue de route et freinage, tout en gardant un côté très accessible et une facilité de prise en main déconcertante. Je ne sais pas si j'oserai déconnecter les aides comme @Bebch mais c'est une voie intéressante à suivre, CT Off et apprendre à apprivoiser la bête très progressivement? C'est clair qu'elle n'a pas la rage de mes V12 mais la bande-son est très sympa quand même. Vous l'aurez compris, j'ai commandé une 296 GTS, Rosso Imola, intérieur Charcoal, qui devrait arriver entre juillet et septembre 😃 Voici quelques photos du configurateur
  6. Storm

    Vente Maserati GranTurismo S 4.7

    Up! Possibilité d’échange avec soulte de ma part!
  7. Patrickdup

    Là Ou L'on Parle Des TRX...

    Bonsoir, J'ai remplacé les 4 TRX de la Mondial. 1500€ montés avec DOT de 0523 et 2023. Pas beaucoup roulé, je vais aller au CT, mais sur un petit essais, au levé de pied en virage, léger survirage bien sensible. (à vitesse plus que tranquille)
  8. Merci pour la précision, je le trouve également complètement dingue, même si j'imagine que ça ne va pas à tous les modèles 😉
  9. JNico

    La famille s'agrandit

    Rohhh merde je l'avais zappé y en a trop 😜😂
  10. 33manu

    Panne allumage sur 308 Q V

    Voilà, bobine non commandée comme je te l'avais dit, fallait "remonter le fil" 🙂 @+
  11. Loucho57

    La famille s'agrandit

    La 599 GTO, je crois qu’on peut dire que c’est deja un bon vrai V12 😇
  12. AR69

    La famille s'agrandit

    Le V12 de la 599GTO ne serait pas un bon vrai V12?😄
  13. ScuderiaCH

    Projet Fiat 900 T Assistance Ferrari Ecurie Francorchamps

    Tu as raison……… j’aurais dû l’écrire plus gros 😂😂😂😉🇮🇹
  14. https://www.facebook.com/share/p/Z1UJ7dStDoSuhwYX/ Si jamais on hésite entre deux couleurs 😜
  15. JNico

    La famille s'agrandit

    Olalala quelle nouvelle bravo 😍😍😍😍 Il te manquait un bon vrai V12 Si en plus tu nous annonces qu'elle arrive fin d'année en même temps que les deux autres , ça sera un sacré Noël 😎 Pour la config c'est très simple tu reprends toutes les couleurs qu'on t'a déjà indiqué pour le purosangue et c'est réglé 😂 Bref elle sera violette hein et intérieur giallo 😜 Hâte de connaître la config et la suite de tes aventures
  16. tifosi101

    murcielago et diablo s1

    Une vraie star cette Lambo "usée"
  17. 😱😱😱 y’a un détail qui va pas du tout, mais alors pas du tout, il y a marqué dans un coin « carrosserie Hervé » ça gâche absolument tout 🤬🤬 Une honte 😡 😅😂😂
  18. Nanthiat

    La famille s'agrandit

    Il n’y avait pas une 812 C mais deux chez Modena 😱😱
  19. Pour le bouton marche arrière, tu le démontes et le nettoies au dunlop. ll perdra son coté "soft touch" et sera un peu plus brillant mais sera comme neuf. Bon courage
  20. nounou

    Panne allumage sur 308 Q V

    Et la cause de là casse c'est quoi ? Il n'aurai pas un soucis sur le jeu latéral du vilo ?
  21. Merci du retour, Le PC carbone existait bien en équipement mais pas en sortie usine. Il était full carbone (y compris les parties peintes) Ce serait interressant de savoir pour toi si c'est le cas. SI c'est du recouvrement carbone uniquement du diffuseur, cela est possible mais pas réalisé par Ferrari
  22. Lodein

    La famille s'agrandit

    Félicitation @kani56-Stradale56 Pour te donner des idées même si tu n'en manques surement pas La 812 Compétition bleu était extraordinaire !!! Lodein
  23. dragon1964

    La famille s'agrandit

    Au delà de l'aspect "collector", ça doit être un engin de pure folie !!!!! Félicitations Franck et profites en avec délectation....
  1. Charger plus d’activité