• Profitez vite des soldes sur les produits Ferrari


    Franck

    Achetez-vous régulièrement des produits dérivés Ferrari ? Souhaiteriez-vous les payer de 30% à plus de 50% moins cher ? Où trouver ces prix cassés sur les produits Ferrari ? Plusieurs offres, en ce moment en cours, vous permettent d'acheter des produits officiels Ferrari avec de tels rabais. Intéressant non ? Surtout à l'approche de Noël ! Voici le point sur toutes les réductions possibles pour que vous ne ratiez aucune offre intéressante.

     

    1. 10% de réductions supplémentaires sur le FerrariStore

     

    J'ai reçu l'information hier soir par mail : en tant que propriétaire d'une Ferrari, vous bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur l'ensemble des produits de FerrariStore.com. Ces 10% viennent s'ajouter aux 20% auxquels vous avez le droit toute l'année, ce qui vous fait 30% de réduction. Merci Ferrari !

     

    Cette offre est valable à partir de maintenant et jusqu'au 30 novembre 2010 seulement. Seuls les produits Colnago, Damiani, Acer et les produits high-tech ne sont pas inclus dans cette offre. Bien sûr vous devez être enregistrés en tant que proprétaire de Ferrari pour que ces remises s'appliquent. Si vous n'en êtes pas certains, consultez le prix du produit choisi sans être connecté sous votre nom, puis connectez-vous et consultez à nouveau le tarif. Il doit être 30% moins élevé.

     

    Si vous êtes propriétaire d'une Ferrari et pas encore enregistré en tant que tel auprès de Ferrari (le test précédent n'a pas marché), l'astuce consiste à vous connecter d'abord sur le site Ferrari.com. Là vous cliquez sur le bouton "Register/Login" situé en haut au milieu de l'écran d'accueil. Puis vous choisissez le bouton "Register as owner" et suivez les instructions qui s'affichent.

     

    2. Ferrari Official Licensed Products sur ShowRoomPrivé

     

    Je vous avais signalé la vente la plus intéressante actuellement dans un commentaire. Le site ShowRoomPrive.com vous propose jusqu'au jeudi 25 novembre à minuit des produits officiels Ferrari à plus de 50% de réduction. Très intéressant, d'autant qu'il n'y a pas que des produits invendus et difficiles à porter et que vous n'avez pas besoin d'être enregistré en tant que propriétaire pour en bénéficier. Dans la liste de produits, j'ai repéré par exemple des polos, des T-shirts à manche longues et des vestes noires avec le logo de la Scuderia Ferrari sur le coeur. Très sobre.

     

    3. Les produits Puma sur le site vente-privée

     

    La dernière offre est en bonus car la vente sur la marque Puma vient juste de se terminer, les offres sur vente-privee.com ne restant que deux ou trois jours. Mais sachez qu'elle réapparait très régulièrement. Sur ces ventes Puma, quasi systématiquement, vous trouverez des produits sous licence officielle Ferrari. Pour en bénéficier, pas besoin non plus d'être propriétaire d'une Ferrari : il suffit de vous inscrire.

     

    Qu'attendez-vous pour profiter de ces ventes ? Les connaissiez-vous ? Qu'avez-vous commandé ? Avez-vous d'autres bons plans à nous conseiller ? Quels sont vos produits préférés ?

     

    A lire également :

    - Toutes les promotions sur les articles Ferrari sur le forum TheFerrarista.com


    0


    User Feedback


    Guest Franck Le Glasse

    Posted

    Deux informations complémentaires concernant la vente Ferrari sur ShowRoomPrivee.com actuellement en cours :

    - Si comme moi vous venez de vous inscrire, vous bénéficiez d'un bon d'achat de 10 euros, réduisant d'autant votre total d'achats,

    - J'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant qu'avec le code de réduction "Ferrari" je bénéficçais de 8 euros de réduction en plus. Je ne sais pas si cela fonctionne pour tout le monde, mais vous pouvez toujours tenter

    Bons achats ! ;-)

    0

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Guest Claudio

    Posted

    Bonjour,

    Si vous trouvez pas votre bonheur sur Ferrari store venez voir mon site www.cavallinocolmar.com vous trouverez des articles Ferrari très sympa et si vous voulez plus me connaître allez dans la rubrique passionné et vous comprendrez pourquoi j'ai ouvert une boutique comme ça.

    A bientôt

    0

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Guest Franck Le Glasse

    Posted

    Bienvenue Claudio sur RacingDrivers.fr et très sympa cette page "passionné" sur ton site. Je suis allé deux fois sur la piste de Fiorano, ces deux dernières années, avec visite de l'usine et de l'écurie de F1, mais jamais je ne suis entré dans la maison d'Enzo (elle ne se visite pas) ! Chapeau Claudio !

    0

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Guest Claudio

    Posted

    Merci pour l'accueil Frank Le Glasse, je suis comme un fou devant ce genre de site et trop content de pouvoir raconter un peu toutes ses histoires.

    Effectivement je suis rentré dans la maison de Enzo je m'y attendais pas du tout j'ai eu beaucoup de chance je le reconnais. Quand la grille de la "pista di fiorano" c'est ouverte j'ai pensé "enfin j'ai passer tellement d'heure devant cette grille souvent en hiver à attendre et encore attendre mais rien que le faite d'être à MARANELLO me procurais énormément de plaisir.

    Avec mon magasin je fais énormément de connaissance et j'aime entendre les histoires de tous les passionnés. Je compte m'acheter ma première Ferrari dans les 5 prochaines années.

    0

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Guest Georges

    Posted

    Benvenuto Claudio. Sei un vero tifoso...

    J'aime bien tes anecdotes, rentrer avec les ouvriers et/ou demander à la femme de ménage, c'est gonflé...

    J'ai fait ce genre de trucs aussi lors des GP à Monza et à Monaco dans les années fin 80/début 90, du temps ou il n'y avait pas trop de cerbères avec les chiens pour t'empêcher de rentrer.

    Je me suis souvent glissé dans les paddocks (déguisé en rouge) pour voir les pilotes (surtout ceux de la Scuderia…). Et je passais beaucoup de temps à discuter avec les mécanos quand il n'y avait plus personne dans les stands.

    Autre époque. Maintenant il faut être VIP invité ou payant.

    0

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Guest Claudio

    Posted

    Bongiorno Georges,

    Merci d'être allé sur mon site oui j'en ai fais plein à Maranello et j'espère que c'est pas fini qu'il m'en arrivera encore.

    C'est sur que l'accès au stand aujourd'hui est beaucoup plus difficile moi j'ai eu de la chance au Mugello j'avais un badge VIP j'ai fais une photo avec Luca Cordero Di Montezemolo et j'ai eu des autographes de Schumi et Irvine. C'était un week end mémorable j'ai pu échanger quelques mots avec Jean Todt.

    0

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!


    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.


    Sign In Now