All Activity

This stream auto-updates   

  1. Past hour
  2. Au ct pas de probleme tant que la pollution est respectée , par contre si tu va sur circuit ca peut etre un problème car ça devient de plus en plus compliqué, j ai moi meme une mk indy avec un moteur suzuki hayabusa et je dois « choisir » mes circuits! la modena que j ai est en tubi et pas eut de soucis sur circuit jusque la mais j y vais peu avec !
  3. dans les 950 euros je crois de mémoire pour 2
  4. Ce n était pas 620 € au total ?
  5. Ou la Vallée de Chevreuse ?
  6. je déments pas grhum c'est bien chez DANTON je reconnais les lieux je suis un peu surpris car pour avoir bien discuter avec lui dans son atelier il évite au maximum ce genre de carnage je ne suis pas tous ces projets en cours certes quand il doit commencer à taillé dans une ferrari potable je pense que cela fait un choc quelques part mais si c'est pas sa bagnole c'est pas la sienne et qu'il y a un gros chèque à la clé je comprend pas moi non plus que certains de ces clients blindés ou fortunés sont capable de détruire une voiture en parfait état de marche bien entendu je suis comme toi grhum je ne cautionne pas la démarche de ce sacrifice d'un futur collector ferrari
  7. Today
  8. Belle idée ! déjà comme ça elle est très belle...
  9. Ah oui mais le CT au Luxembourg c'est des psychopathes , je ne sais si il y a plus stricte ailleurs dans le monde.
  10. https://www.littlebolide.com/fr/product-26699.html sera t’elle plus belle que la Kyosho ?
  11. Vous en avez pas marre du Vexin ? je suis en train de regarder pour faire plusieurs parcours sur l'Est de l'ifd pour les beaux jours.
  12. toutes les pièces sont a vendre https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1726756847.htm/
  13. C'est noté même si on change les disques CC ,les bas de caisse doivent garder les stigmates de la piste
  14. je connais le personnage DANTON à son crédit il crée de belles réalisations suivant la demande de ces clients beaucoup de personnes ne donnaient pas chère de sa peau et de son entreprise au départ mais le garçon à du talent un surdoué de la mécanique électrique en soudures et en carrosserie avec une vision de designer reconnu si devant les médias pour le fun il revendique que massacré des voitures de luxe comme ferrari ne lui pose pas de problème c'est faux rassurez vous il n'utilise que des voitures accidentés ou fait de la copie ou de la reconstruction avec de vrai exemplaires dans son garage la vrai f355 dans cet article ne sera pas découpée moi je suis admiratif devant un tel travail vraiment bravo l'artiste
  15. Très intéressant à suivre. Bon courage pour la suite.
  16. Merci Mais c ça qui est bon, la difficulté
  17. Je suis au Luxembourg... je connais pas mal de personnes qui ont du remonter leur échappement d’origine après avoir été refusés avec des tubis ou autre. Même en passant avec l’origine en valves ouvertes c’est parfois limite.
  18. Je n'en reviens pas que ce soit aussi compliqué, bon courage Lodein
  19. Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein
  20. Un coup a la 330p4 hiro, un coup au diorama En attendant, d'aller chercher du balsa Confection d'une enseigne Ferrari lumineuse Un aperçu, bcp d'accessoires en cours, reste peinture des murs charpente a fixer a la fin
  21. Je vais suivre cela avec plaisir. Bon courage Lodein
  22. Video intéressante
  23. Comme je te comprends @Alexfeb moi aussi je peux te dire que j'y pense tous les jours. Tous les jours je vais la voir, la toucher la respirer. Il m'arrive aussi de lui parler et même parfois elle peut me répondre il suffit pour ça d'ouvrir la portière et de s'installer à bord. Je sais que ça lui fait plaisir..donc tu comprends pourquoi j'apprécie ce que tu nous écris. Bienvenue parmi nous.
  24. Si elle n'a pas beaucoup de km elle a toujours les pneus d'origine ( il y a l'année de fabrication et la semaine dessus les pneus ) après regarde les disques de freins,les bas de caisse et passage de roue,et pc avant.
  25. Pour ceux qui avaient suivi mes longues recherches pour finalement aboutir sur une belle 997.2 GT3 Clubsport Apres 1 an de bons et loyaux services et beaucoup de plaisir, je la mets en vente pour revenir chez Ferrari (en essayant de garder la 348 22 000 kms évolutifs Toujours Porsche Approved jusqu'à fin Nov 2020 Excellent état général Plus d infos par MP
  1. Load more activity