Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Première fois que je vois ces caisses dans le coin , une TDF en 69 en plus !? ... bon , après , sortir ce genre de caisse avec un temps pareil ... déjà que la Scud c'est chaud sur route mouillée ...
  3. Idem, comme tous les proprios que je connais... Dont plusieurs on des prepa, en plus, ce qui n’augmente pas la fiabilité...
  4. Aujourd’hui
  5. Cette #80386 est restée très longtemps en vente chez un garagiste canadien: depuis 2008 au moins, où j'avais remarqué l'annonce pour la première fois. Des années sans trouver preneur. Elle a dû rouler un peu depuis, puisqu'en 2008 elle avait 190 miles au compteur, et qu'elle en a 476 aujourd'hui: elle a donc fait 286 miles en 10 ans...
  6. Dans la newsletter de Classicdriver de ce matin : Je le pose ici n' ayant pas trouvée de rubrique "marché de l' occasion pour la 365 GT 2+2 un point m' a surpris dans l' annonce : "Accompagné de son dossier de factures récentes des deux dernières années de près de 100 000€ " ... cout de la restauration ou de l' entretien ??? https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/365/1973/585712?utm_medium=email&utm_campaign=Classic Driver Daily 3482018&utm_content=Classic Driver Daily 3482018 CID_ba2fa7ce1eef1aaaafb7bc200b9951b1&utm_source=newsletter
  7. Évidemment ! C'est ce que je fais depuis le premier jour. Par contre prenez une bombe anti crevaison suffisamment grosse pour un gros pneu Cela se voit à la taille de la bombe tout comme celle d'origine.
  8. Félicitation! décidement superbes ces 308 GTB je pense sincerement que l'on ne refera pas aussi beau!
  9. Pour le reset (apprentissage) nous sommes davantage dans le Motronic BOSCH que dans du produit Ferrari. Un bon sujet de notre ami Aldous Voice : https://aldousvoice.com/2013/01/16/ferrari-360-ecu-reset/amp/ Il faut rouler ensuite avec du stabilisé. Sur une R8 V8 de 70000km (sous entendu un peu usée au niveau des actuateurs/capteurs) il aura fallu pas mal de kilomètres de roulage pour qu'elle retrouve un fonctionnement nominale après un reset batterie.
  10. je n'y étais pas, j'ai zoné tout le week-end entre mon canapé 2 places et le canapé 3 places.... juste regardé la page FB
  11. Beau boulot @le Rital Merci pour ton retour d'expérience
  12. et t'as pas de photo ? apparemment il y avait aussi une petit Mc Laren ? et pas grand chose d'autre ...
  13. Jean Lain vends beaucoup aux frontaliers qui ont un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne des français. Ils vendent les marques du groupe VAG.
  14. @SangRouge Jean Lain, le marché européen n'est pas la priorité de Mclaren, encore moins le marché Français, pas leur problème.
  15. Oui c’est sur mais ca lui fait pas de mal quand même
  16. 10 sec, j’ai dit 30 ça suffit pour tout alimenter, on est loin des 3 min... Faut pas pousser quand même
  17. L’erreur c’est pas l’usine qui l’a faite, c’est le commercial, premièrement. Ils ont proposé de lui recommander l’auto neuve, il a préféré avoir une remise ( avec laquelle tu t’achetes une belle voiture ) franchement ils assument. Surtout que la config qu’il a est finalement la même que le modele de présentation au niveau couleur
  18. Elle est pas donnée et sa fiche technique n'a rien d'extraordinaire. Il y a bien mieux, personne dans mes amis aient tentés de l'acheter. Alors je me demande bien les motivations d'achats.
  19. Lotus je connais bien et j'avais essayé une 4c mais je n'avais pas accroché. Par rapport à la 4c est ce que le moteur est si peu communicatif et la boite hésitante ou chez alpine ils ont réussis leur ensemble.
  1. Charger plus d’activité