Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. ceflotron

    McLaren 675 lt ou 720 s

    https://www.google.fr/search?q=mc+laren+675+lt+spider&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#vhid=DJMILXeOi3n5SM&vssid=l J’aime bien celle-là mais malheureusement elle n’a pas les bons sièges ( conforts et pas P1 )
  3. ceflotron

    McLaren 675 lt ou 720 s

    Absolument superbe 😍 Config magnifique. J’en cherche une depuis quelque temps mais je ne trouve que du blanc , du gris ou du noir et c’est ( beaucoup ) trop triste pour moi. Encore bravo , je veux la même 😉😀
  4. Quelques centaines de kilomètres parcourus ce WE. Toujours un plaisir à conduire et l'occasion de s'assurer que tout fonctionne bien. Notamment la clim, l'étanchéïté, les phares et les essuie-glaces indispensables compte tenu de la météo particulièrement agressive. Photos perso: dehors entre 2 déluges, dedans à l'abri pendant que cela tombe. Remarquez les nuages noirs au fond.
  5. Nicolas21

    Les Ferrari en miniatures

    Hmm je suis perplexe concernant les feux avant: Ferrari 458 Speciale Rosso Fuoco 1:43 BBR No Looksmart No Spark | eBay
  6. Même pas en rêve 😉
  7. citroevo

    Rosso Innovazione

    Ça veut dire 3400 les deux côtés si j’ai bien compris sur le site ?
  8. Renault

    j'ai testé le montage RELAIS BOOSTER de leve vitre.

    Merci pour les infos
  9. Grand MERCI @Auguste pour ta photo de l'autocollant 2024 d'adhérent ! 👍 C'est souvent plus compliqué de le poser sur la vitre de custode que sur le pare-brise par exemple, car l'accès est plus étroit pour bien voir ce que l'on fait. Il rend bien je trouve. 😎
  10. houston

    Rétro type Stradale

    Ça m étonnerait le connaissant
  11. La bonne nouvelle c'est que nos billets pour Spa-Classic sont arrivés aujourd'hui ! 👍 Attendez-vous à les recevoir dès la semaine prochaine dans votre boite aux lettres. P.S. A l'arrière plan le billet d'entrée pour les 3 jours, sur la droite, le sticker à poser sur votre pare-brise pour accéder à l'espace Ferrarista et y garer votre Ferrari, et à droite l'autocollant pour ceux qui ont pris une session piste.
  12. Nicolas21

    Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

    La 348 du cea est à vendre: FERRARI 348 TB SQUADRA CORSE CEA AUTOLUCE MODÈNE
  13. Pascal qui me monte mes retours wastegates comme je suis en convalescence
  14. Mon pote connaît ce moteur - Corvette big block de Pascal ? C'est un petit monde plus on se rapproche du sommet, surtout en France...
  15. Oliv

    McLaren 675 lt ou 720 s

    Merci
  16. Ça doit être top … bravo à toi j aime bien ces projets un pote est passé avec son drag… bon on va arrêter le hs sur ce post
  17. Je comprends totalement, il faut que ça reste utilisable. Mon allemande avec son petit 3L sort 520 ch et 720 N.m avec une turbine trop petite, ça cire en fin de 3 et impossible de mesurer le 100-200 parce que ça continue à cirer en mettant la 4... 100-150 en 2.3s quand même, ce qui n'est pas ridicule... J'ai quand même commandé le gros carter de turbine, pour le fun et pour la science... Mais franchement, si t'as un autre moteur de côté fais-toi plaisir. Mon pote avec son américaine de 2000 ch patine à mi charge à 200, c'est des sensations inégalables...
  18. bilibops

    Un embrayage en 7000 km ?!

    @Jean66 @33manu @nounou Je suis plus circonspect sur la responsabilité ou l'implication du mécano. Ou trop sympa. 🙂 Quand je confie la voiture que ce soit à @askim2 (aux ateliers) ou chez Guillaume à Pacy (qui a fait la butée et l'embrayage il y a 7000km en l'occurence, et qui donc est dessus actuellement), je ne cherche pas le moins cher. Je demande un oeil expert et pro qui me conseil objectivement sur ce qui doit être fait ou pas, et si c'est à faire, je le fais (Si on ne me prends pas pour un américain évidemment). Je recherche la confiance et l'échange. Parfois, je fais un peu plus, comme mon train avant cette année par exemple. Et le train arrière l'année prochaine. Ce sont des autos qui ont un certain âge, on peut ouvrir, changer et parfois ça brise un équilibre précaire de bon fonctionnement. Je le vois comme ça. Peut être naïvement, je suis convaincu que ces 3 joints ne devaient pas fuir quand l'embrayage a été fait. Et le fait d'intervenir les a peut être sorti d'un équilibre de fonctionnement (changement d'huile par exemple). Peut être que Guillaume aurait du être proactif et changer ces 3 joints quand il a ouvert la première fois. Peut être est-ce une préconisation. Peut être qu' @askim2 l'aurait fait. Ou pas (je lui poserai la question pour rire). Mais de la à dire que le mécano est bof, c'est un peu excessif. Si j'avais su, j'aurai préféré qu'il le fasse, mais comme on dit, si ma tante en avait, ce serait mon oncle. C'est céder à la facilité de refaire l'histoire, si a priori, aucun signe ne préconisait d'intervenir sur ces joints. Ma confiance reste intact pour ce garage (sauf si je dois refaire de nouveau un embrayage dans 10000km 😅 ). Je vais bientôt récupérer ma belle, et j'en suis heureux.
  19. Oui je te comprends mais au volant c est déjà très puissant donc avec mon usage j ai pas besoin de plus
  20. Autant de travail sans décomprimer le bloc, quel dommage quand même... Il reste 300ch à prendre, voire plus.
  21. 😁😁 les théories du Toscano 🤪 J’ai pas cassé encore la 458 😜 Mais tu as raison car on fait bien plus attention avec nos anciennes 👍
  1. Charger plus d’activité